InscriptionConnexion
Justement
:magali:
il y a 2 ans
Tu n'achètes pas un café mais un statut social au Starbucks, un besoin d'appartenance en somme.

C'est comme le Perrier Citron en terrasse d'un café, ça coute 5€50 pour 33cl d'eau pétillante produite par le groupe Nestlé. Rien ne justifie ce coût, mais ça a quand même cette valeur, parce que tu n'achète pas le contenu mais le contenant et tout ce qu'il représente.

Tu peux trouver les clients débiles, mais le concept marketing est exceptionnel.
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Tu n'achètes pas un café mais un statut social au Starbucks, un besoin d'appartenance en somme.

C'est comme le Perrier Citron en terrasse d'un café, ça coute 5€50 pour 33cl d'eau pétillante produite par le groupe Nestlé. Rien ne justifie ce coût, mais ça a quand même cette valeur, parce que tu n'achète pas le contenu mais le contenant et tout ce qu'il représente.

Tu peux trouver les clients débiles, mais le concept marketing est exceptionnel.
Par contre, pour y avoir été en tant que client (j'ai bossé depuis là bas quasiment 1 semaine cet été car il faisait 32 degrés dans mon appart, donc 5€ la clim ça me convenait)

Les prix pratiqués sont un excellent filtre à cassos. Aucun boomer, aucun dreamers, beaucoup de gens assez statutaires qui font des réunions, des entretiens ou qui bossent sur leur MACBOOK PRO en distanciel. Pas mal de jeunes étudiantes bobo assez stylées aussi.

Franchement j'ai bien kiffé.
:bobmarseille:
il y a 2 ans
Mettre Europa the last battle avec le son à fond
:hitler-rire:
:tarer2:
:tarer:
🇮🇪
il y a 2 ans
C'est de la grosse merde, 5 balles pour un café de taille convenable on m'explique la hype ?
:chat_lunettes_gif:
c'est une question de sécurité au states

:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
C'est de la grosse merde, 5 balles pour un café de taille convenable on m'explique la hype ?
Café de mauvaise qualité vendue hyper cher pour montrer sa classe sociale

Genre aux US les meufs spé Mac qui bossent au Starbucks c'est vraiment pour se donner un genre
Parfois elles sont pauvres mais ça donne l'impression que c'est des bourgeoises
:Ryo_blesse:
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans
Par contre, pour y avoir été en tant que client (j'ai bossé depuis là bas quasiment 1 semaine cet été car il faisait 32 degrés dans mon appart, donc 5€ la clim ça me convenait)

Les prix pratiqués sont un excellent filtre à cassos. Aucun boomer, aucun dreamers, beaucoup de gens assez statutaires qui font des réunions, des entretiens ou qui bossent sur leur MACBOOK PRO en distanciel. Pas mal de jeunes étudiantes bobo assez stylées aussi.

Franchement j'ai bien kiffé.
:bobmarseille:
Y bosser par contre ça doit être pas mal, tu peux profiter et dragouiller de la teen bobo gauchiste
:Marlou_cochonou:
il y a 2 ans
Café de mauvaise qualité vendue hyper cher pour montrer sa classe sociale

Genre aux US les meufs spé Mac qui bossent au Starbucks c'est vraiment pour se donner un genre
Parfois elles sont pauvres mais ça donne l'impression que c'est des bourgeoises
Tout ça pour l'image, comme les clopes
:Descolin_ahi:
il y a 2 ans
Tout ça pour l'image, comme les clopes
:Descolin_ahi:
Et les iPhone
il y a 2 ans
Volutes
Volutes
2 ans

Quel honneur un dev sur mon topic
:interloque:
il y a 2 ans
Et les iPhone
Tout ce que les américains ont apportés à notre belle culture
:Onche_pyroman_essence:
il y a 2 ans
c'est une question de sécurité au states

:effroi:
C'est un pass anti contrôle de flic
:Crie:
il y a 2 ans
Tout ce que les américains ont apportés à notre belle culture
:Onche_pyroman_essence:
Faut se rattacher à la culture européenne
:Bg_flingue:

La France n'était pas une nation de café. L'Italie oui. Faut boire du café noir sans sucre à l'italienne
:ryo_bg:
il y a 2 ans
Faut se rattacher à la culture européenne
:Bg_flingue:

La France n'était pas une nation de café. L'Italie oui. Faut boire du café noir sans sucre à l'italienne
:ryo_bg:
Un petit espresso sans rien dedans
:Clint_oui:
il y a 2 ans
J'ai essayé 1 fois un café spécial au chocolat je crois, en fait on dirait une espèce de glace, c'est sucré
:TomokoCafe:
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 2 ans
Un petit espresso sans rien dedans
:Clint_oui:
C'est ça mon frère
:RyoBG:
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans