InscriptionConnexion
C'est de la grosse merde, 5 balles pour un café de taille convenable on m'explique la hype ?
:chat_lunettes_gif:
il y a 2 ans
C'est simple, ça fait américain donc ça plaît aux citadins de leur mort
:gitan:
:trissmile:
il y a 2 ans
C'est de la grosse merde, 5 balles pour un café de taille convenable on m'explique la hype ?
:chat_lunettes_gif:
Tu peux PAS comprendre, tu n'atteins pas la concentration minimale requise en BQS (Boulghour et Quinoa Sanguins) pour ça.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
C'est pour ça, le sang de leur mort qu'ils devraient boire
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
Ceci
:rire:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a 2 ans
J'ai vu minimum 3 pc mac
:chatrire:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Tu peux PAS comprendre, tu n'atteins pas la concentration minimale requise en BQS (Boulghour et Quinoa Sanguins) pour ça.
El famoso chai latte au lait d'amande supplément crème de citrouille
:Gay:
il y a 2 ans
Jamais foutu un pied là bas, mais les golems aiment parader dans toute la ville avec leurs gobelets Starbucks ces clochards
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Par contre le mythe est réel, ils se sont trompés ces fils de putes
:Booba_le_debile:
il y a 2 ans
El famoso chai latte au lait d'amande supplément crème de citrouille
:Gay:
Et la future hype de 2024 : la mini meringue au sperme de hanneton 100% bio, branlé à la pince à épiler selon la méthode traditionnelle. Miam.
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Et la future hype de 2024 : la mini meringue au sperme de hanneton 100% bio, branlé à la pince à épiler selon la méthode traditionnelle. Miam.
Stéphanie webdesigneuse va se ruer dessus
:marion_doigt:
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
Milkshake lait de cafard topping crottes de rat
:Crie:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Milkshake lait de cafard topping crottes de rat
:Crie:
PUTAIN MAIS VA BIEN TE PENDRE AVEC TON SPOIL ON AVAIT DIT QUE ÇA RESTAIT SECRET JUSQU'À NOËL !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
PUTAIN MAIS VA BIEN TE PENDRE AVEC TON SPOIL ON AVAIT DIT QUE ÇA RESTAIT SECRET JUSQU'À NOËL !
Ah merde alors j'avais oublié
:ouyo:
GIF
GIF
GIF
il y a 2 ans
Je travaille pour une société qui a pour client Starbucks :golemvelomain:

Sache juste qu'il mettent des produits chimiques dans TOUTES leurs boissons. Même le putain de café de base type expresso :golemvelomain:

Et c'est confidentiel, donc tu trouveras rien sur le web :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
c bcp de marketing cette merde, c aussi un lieu transitif entre le boulot et la maison
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Je travaille pour une société qui a pour client Starbucks :golemvelomain:

Sache juste qu'il mettent des produits chimiques dans TOUTES leurs boissons. Même le putain de café de base type expresso :golemvelomain:

Et c'est confidentiel, donc tu trouveras rien sur le web :golemvelomain:
Miam le cappuccino au napalm
:Juif_content:
il y a 2 ans
c bcp de marketing cette merde, c aussi un lieu transitif entre le boulot et la maison
Seul avantage : les 8.88/10 en mode studieuse :golemvelomain:

Mais t'as aussi des putains de détraqué type trap rarement (vécu) :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Miam le cappuccino au napalm
:Juif_content:
C'est pour ca qu'il a un goût bizarre quand t'as pas un palais baisé avec les arômes artificiels, et que tu as déjà goûté du café top produit :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Seul avantage : les 8.88/10 en mode studieuse :golemvelomain:

Mais t'as aussi des putains de détraqué type trap rarement (vécu) :golemvelomain:
Ouais toutes avec leurs macbook et Iphone dedernieres générations pour ensuite faire la queue au resto du coeur et apparaitre sur BRUT
:rire:
il y a 2 ans