InscriptionConnexion
Digidix
Digidix
2 ans
C'est pour ca qu'il a un goût bizarre quand t'as pas un palais baisé avec les arômes artificiels, et que tu as déjà goûté du café top produit :golemvelomain:
Je viens d'en boire un, c'est pas un 100% arabica du Nicaragua
:Cohen:
il y a 2 ans
Ouais toutes avec leurs macbook et Iphone dedernieres générations pour ensuite faire la queue au resto du coeur et apparaitre sur BRUT
:rire:
Elles prennent leur cours et MacBook en photo en mode #studentlife #workinggirl, mais pour 90% d'entre elles, elles copient juste les diapos sur leur PC en surlignant de 30 couleurs différentes :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Seul avantage : les 8.88/10 en mode studieuse :golemvelomain:

Mais t'as aussi des putains de détraqué type trap rarement (vécu) :golemvelomain:
Oui y'a pas mal de jolies gauchistes et pas mal de fois où je suis passé devant y'avais des trans
les 3/4 du temps c'est surtout des mecs aux cheveux longs habillés en meuf mais bon

il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Elles prennent leur cours et MacBook en photo en mode #studentlife #workinggirl, mais pour 90% d'entre elles, elles copient juste les diapos sur leur PC en surlignant de 30 couleurs différentes :golemvelomain:
ayaaaa de fou, elles ont le combo insta, iphone addict et tertiare worker
il y a 2 ans
Ouais toutes avec leurs macbook et Iphone dedernieres générations pour ensuite faire la queue au resto du coeur et apparaitre sur BRUT
:rire:
Don't revelate
:nazi_15:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
:visse:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
les seul fois où je vais à starbuck (4 ou 5 fois) sont dans les aéroport internationaux, quand la nuit ya rien d'autre ouvert et que les prix sont "relativement" moins pire que les autres machins et qu'il ne font pas chier pour prendre la cb et en euro (pas besoin d'un bureau de change pour boire un putain de coucacoula)
:Mouais_Jesus:

Niveau goût c'est ultra classique sinon, je ne comprend pas la hype du coup comme je ne suis jamais allé dans un vrai starbuck.

Sinon très peu (0 ?) de franchisé, donc une des boite yankee qui paye le moins d'impôt en france. Genre presque moins d'impôt que la PME de tonton gégé !
:Cash:
il y a 2 ans
Don't revelate
:nazi_15:
il y a 2 ans
Oui y'a pas mal de jolies gauchistes et pas mal de fois où je suis passé devant y'avais des trans
les 3/4 du temps c'est surtout des mecs aux cheveux longs habillés en meuf mais bon

Se pointer avec un livre de Julius Evola sur la Doctrine de la race Aryenne :golemvelomain:

Ca impersonne les 8.88/10 et fait fuir les fiottes :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
les seul fois où je vais à starbuck (4 ou 5 fois) sont dans les aéroport internationaux, quand la nuit ya rien d'autre ouvert et que les prix sont "relativement" moins pire que les autres machins et qu'il ne font pas chier pour prendre la cb et en euro (pas besoin d'un bureau de change pour boire un putain de coucacoula)

Niveau goût c'est ultra classique sinon, je ne comprend pas la hype du coup comme je ne suis jamais allé dans un vrai starbuck.

Sinon très peu (0 ?) de franchisé, donc une des boite yankee qui paye le moins d'impôt en france. Genre presque moins d'impôt que la PME de tonton gégé !
Moi c'était à la gare St-Charles à Marseille. C'était le seul refuge anti cassos et où t'étais pas exposé aux mandiants roms :golemvelomain:
🇮🇪
il y a 2 ans
:main_magalie:
il y a 2 ans
Digidix
Digidix
2 ans
Se pointer avec un livre de Julius Evola sur la Doctrine de la race Aryenne :golemvelomain:

Ca impersonne les 8.88/10 et fait fuir les fiottes :golemvelomain:
Mettre Europa the last battle avec le son à fond
:hitler-rire:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans

J'y suis allé que deux fois, une fois dans un aéroport comme toi et là aujourd'hui parce qu'une meuf voulait y aller
:(
j'ai pas simp c'est juste une pute qui casse les couilles

il y a 2 ans
J'y suis allé que deux fois, une fois dans un aéroport comme toi et là aujourd'hui parce qu'une meuf voulait y aller
:(
j'ai pas simp c'est juste une pute qui casse les couilles

Simp pour le coup kheyou....

Les femmes et leurs addiction à starbuck, on en talk ?
Putain il n'y a pas plus golem, consensuelles et superficielles que les femelles...
:Oopsi:
il y a 2 ans
Aller au Starbucks, demander un verre d'eau ==> se servir du lait et du chocolat gratuitement
:Misere:
il y a 2 ans
coroner
coroner
2 ans
Simp pour le coup kheyou....

Les femmes et leurs addiction à starbuck, on en talk ?
Putain il n'y a pas plus golem, consensuelles et superficielles que les femelles...
:Oopsi:
Pourquoi je la simperais je lui ai dilaté le rectum mardi
:ronaldo_lunettes:

Femme = Golem de naissance
il y a 2 ans
Misere
Misere
2 ans
Aller au Starbucks, demander un verre d'eau ==> se servir du lait et du chocolat gratuitement
C'est quoi cette technique
:philippot_dechet_1:
il y a 2 ans
C'est quoi cette technique
:philippot_dechet_1:
Voir mon pseudo
il y a 2 ans
C’est même pas très bon
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj: