Ce sujet a été résolu
« Proche de Melenchon » ces chacals
C’est son ex plan cul
MONSIEUR ne sort qu’avec des jeunes femmes maghrébines
C’est pour elle qu’il a fraudé en 2017 en surfacturant ses comptes de campagne
Pendant que ce sale enculé attaquait Fillon jour et nuit sur Pénélope, il truquait ses comptes de campagne au profit de son plan cul
Imaginez à quel point faut être un gros fils de pute doublé d’un enculé de cuck de merde pour continuer à voter LFI ou NUPES
C’est son ex plan cul
Pendant que ce sale enculé attaquait Fillon jour et nuit sur Pénélope, il truquait ses comptes de campagne au profit de son plan cul
Imaginez à quel point faut être un gros fils de pute doublé d’un enculé de cuck de merde pour continuer à voter LFI ou NUPES
il y a 2 ans
Que les membres de LFI soient des hypocrites ne m'étonnes pas
Par contre que Quotidien s'en prenne à eux, ça c'est surprenant
Par contre que Quotidien s'en prenne à eux, ça c'est surprenant
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Moi le titre résume bien ma pensée

Vidéo d'utilité publique :
https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a 2 ans
Je croyais qu’il fallait toujours croire les femmes sale tas de merde
Quand ça t’arrange les accusations de violences sexuelles sont des complots de femmes jalouses ?
Gros FILS DE PUTE
Quand ça t’arrange les accusations de violences sexuelles sont des complots de femmes jalouses ?
Gros FILS DE PUTE
il y a 2 ans
C'est aussi ça qui m'a fait lâcher je hais ce type depuis un jour il paiera pour ce qu'il a fait
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
« Proche de Melenchon » ces chacals
C’est son ex plan cul
C’est son ex plan cul
il y a 2 ans
Elle s'appelle Sophia Chikirou. La suite ne va pas vous surprendre.
Certifié tous gaz.
il y a 2 ans
Depuis le temps que je vous dis qu’il y a des enculés payés par LFI sur le forum
Tu crois que c’est un hasard si des stickers finissent dans les conversations de la meuf de Melenchon ?
Je pense pas que @Rayman en soit un car il est trop débile socialement pour ça, je doute qu’ils se rabaissent à ce genre de déchet, mais croyez-moi il connaît certains kheys qui sont payés par le parti et qui agissent sur jvc depuis environ 2017
C’est eux qui ont détruit le forum
Tu crois que c’est un hasard si des stickers finissent dans les conversations de la meuf de Melenchon ?
Je pense pas que @Rayman en soit un car il est trop débile socialement pour ça, je doute qu’ils se rabaissent à ce genre de déchet, mais croyez-moi il connaît certains kheys qui sont payés par le parti et qui agissent sur jvc depuis environ 2017
C’est eux qui ont détruit le forum
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
@rayman ça lui fait bizarre d’être ici et pas sur jvc à ce gros fils de pute
Ici tu peux pas demander à tes potes modos de 410 les topics où tu te fais démolir fils de pute
Ici tu peux pas demander à tes potes modos de 410 les topics où tu te fais démolir fils de pute
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
Rayman qui faisait le coq en pâte mais qui pianote furieusement pour trouver un contre exemple
il y a 2 ans
Giscard
2 ans
"Fils de pute" c'est un compliment chez les gauchos
il y a 2 ans-PEMT
La prochaine fois les fils de pute de LFI y réfléchiront à deux fois avant d’envoyer leur laquais faire du damage control sur les forums français
Bonne chance pour noyauter onche.org @Rayman enfant d’une pute et d’un rat pesteux
Bonne chance pour noyauter onche.org @Rayman enfant d’une pute et d’un rat pesteux
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
@CHOAH VIENS VOIR MERDE
IL SE QUOIII ???????
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Encore une fois t’es pas sur jvc fils de pute on en a rien à branler ici du front national
il y a 2 ans