Ce sujet a été résolu
BartaJeTaime_
2 ans
le pire cest que cest pas des ennemis politique cest des gens de son entourage, de son camp
imaginez ce qu'ils se disent dans les réunions LFI, que ce soit ceux du haut ou du bas, ça doit etre full haine
imaginez ce qu'ils se disent dans les réunions LFI, que ce soit ceux du haut ou du bas, ça doit etre full haine
il y a 2 ans-PEMT
En vrai oui, y'a un khey de 32 ans qui est toujours à les défendre corps et âmes etc... donc t'as évité pas mal de "problèmes"
Oui ils pensent qu'à leur gueule et à vivre à nos crochets ces saletés

Oui ils pensent qu'à leur gueule et à vivre à nos crochets ces saletés

Je juge pas j'espère qu'il sortira de cette boucle un jour
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans-PEMT
BartaJeTaime_
2 ans
le pire cest que cest pas des ennemis politique cest des gens de son entourage, de son camp
Oui que certains sur ce topic imagine voir

il y a 2 ans
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
c’est le sous forum jvc ici?
il y a 2 ans
Je juge pas j'espère qu'il sortira de cette boucle un jour
Oh t'inquiète il est juste hypocrite
il est rentier, a plusieurs appart etc... il est juste envieux du train de vie de ceux qui bossent

il y a 2 ans
J'ai un pote qui boucle sur la politique, il peut en parler toute la journée
Et quand il est tout seul, il peut même penser politique pendant des heures
Il vaut mieux rester en dehors de tout ça putain
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
Et quand il est tout seul, il peut même penser politique pendant des heures

Il vaut mieux rester en dehors de tout ça putain

il y a 2 ans-PEMT
c’est le sous forum jvc ici?
En quelque sorte
J'ai surtout copié collé
J'ai surtout copié collé
il y a 2 ans-PEMT
Oui c'est la maquerelle qui lui ramene ses putes
Le méchant flic qui envoie la victime vers le gentil flic
Mélenchon avait tout le pouvoir pour blanchir Benomar et rétablir sa réputation mais il ne l'a pas fait
Tu as 2 de qi
Le méchant flic qui envoie la victime vers le gentil flic
Mélenchon avait tout le pouvoir pour blanchir Benomar et rétablir sa réputation mais il ne l'a pas fait

Tu as 2 de qi
il y a 2 ans
Oh si quand même
Le rouqumouth qui bat sa femme

Le rouqumouth qui bat sa femme
Ça femme l'avais mérité sûrement
Ave moi
il y a 2 ans
Bien sur qu'elle était contente car affaiblie par les calomnies de Chirikou et non démenties par Mélenchon
C'est un abus de faiblesse
C'est un abus de faiblesse
il y a 2 ans
Le niveau de vie du mec qui harcèle les gens pour son gourou ex franc-maçon (coup de pieds au cul car il a cru pouvoir s'en prendre à un maître
) ->

il y a 2 ans
Les calomnies ca rends faible oui ou non?
C'est Chirikou qui les a créé oui ou non?
Mélenchon a t il essayé d'empécher ces calomnies oui ou non?
A partir de la si tu n'es pas capable de comprendre que c'est un viol
C'est Chirikou qui les a créé oui ou non?
Mélenchon a t il essayé d'empécher ces calomnies oui ou non?
A partir de la si tu n'es pas capable de comprendre que c'est un viol
il y a 2 ans
Explique ça à ton vdd (difficulté = légendaire)
Y a rien à expliquer c'est un cafre on sait ce qu'il a dans la tête
Comme si c'était délirant de prétendre que l'extrême gauche et ses lieutenants allogènes avaient un prisme anti blanc
Comme si c'était délirant de prétendre que l'extrême gauche et ses lieutenants allogènes avaient un prisme anti blanc
il y a 2 ans
Il va te dire que ça n'existe pas, que t'es un chof, et ajouter ->
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Beaucoup de violée tombent amoureuses de leurs violeurs malheureusement, l'ignare
Mais réponds à la question
Mélenchon savait que Chirikou détruisait la réputation de Bénomar, pourquoi n'a t il rien fait pour la soutenir?
Parce qu'il voulait la baiser en la faisant se réfugier dans ses bras
Chirikou est une maquerelle qui amene dans le lit de Mélenchon toutes les beurettes du parti
Mais réponds à la question
Mélenchon savait que Chirikou détruisait la réputation de Bénomar, pourquoi n'a t il rien fait pour la soutenir?
Parce qu'il voulait la baiser en la faisant se réfugier dans ses bras
Chirikou est une maquerelle qui amene dans le lit de Mélenchon toutes les beurettes du parti
il y a 2 ans