Ce sujet a été résolu
Les éléments raciaux hostiles comme elle se calquent sur le modèle gauchiste et parlent d'humanisme pour se faire une place mais au fond elle combat que pour sa boutique et vous veut le plus grand mal
il y a 2 ans
Mélenchon qui profite de sa situation pour violer les beurettes du parti

il y a 2 ans
Comment s'en sortir mon trapokhey?
pff j'en sais rien trop de golems iront voté le RN ou Macron en 2027 et ça ne va rien changer quant à la situation de notre pays… :jfdef2:
Faut aller à la source directement à l'Élysée et porter ses grosses balls je ne vois pas d'autre solution
Faut aller à la source directement à l'Élysée et porter ses grosses balls je ne vois pas d'autre solution
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Les éléments raciaux hostiles comme elle se calquent sur le modèle gauchiste et parlent d'humanisme pour se faire une place mais au fond elle combat que pour sa boutique et vous veut le plus grand mal
Explique ça à ton vdd (difficulté = légendaire)
il y a 2 ans
Shol
2 ans
Mélenchon qui profite de sa situation pour violer les beurettes du parti

AYAAAA @RAYMAN
il y a 2 ans
pff j'en sais rien trop de golems iront voté le RN ou Macron en 2027 et ça ne va rien changer quant à la situation de notre pays… :jfdef2:
Je porte tes grosses balls pendant 1 semaine si tu va directement à la source (nohomo)
il y a 2 ans
Mélanchon le sac à merde qui se fait virer de la franc maçonnerie qui viol des beurettes
il y a 2 ans
Je porte tes grosses balls pendant 1 semaine si tu va directement à la source (nohomo)
ataoy
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans
Moi le titre résume bien ma pensée

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

il le font le signet
il y a 2 ans
Quand tu fait répandre des rumeurs dans ton parti pour isoler et affaiblir ta proie puis te faire passer pour une épaule réconfortante puis la baiser puis la jeter
C'est un viol
C'est un viol
il y a 2 ans
il le font le signet
Elle a voulu dire quoi par là cette grosse conne (Q.I représentatif des LFI qui battent leur femme @Rayman)
il y a 2 ans
Quand tu fait répandre des rumeurs dans ton parti pour isoler et affaiblir ta proie puis te faire passer pour une épaule réconfortante puis la baiser puis la jeter
C'est un viol
C'est un viol
Putain le gros fils de pute de fils de pute
il y a 2 ans
Elle a voulu dire quoi par là cette grosse conne (Q.I représentatif des LFI qui battent leur femme @Rayman)
5k/mois + 5k/ mois de note de frais nonobstant
il y a 2 ans
Jouhn_Ingroum
2 ans

Elle représente pas tout le LFI
Mais j'avoue elle mérite
C'est une conasse
Mais j'avoue elle mérite
C'est une conasse
Ave moi
il y a 2 ans
5k/mois + 5k/ mois de note de frais nonobstant
Ce sujet de société m'intéresse et j'ai mon avis sur la question. Malheureusement il m'est impossible de le partager avec vous, en raison, d'une part, des lois qui délimitent la liberté d'expression en France et, d'autre part, des conditions d'utilisations de jeuxvideo.com que j'ai dû accepter en créant mon compte sur ce site. Ainsi, le simple fait d'exprimer mon opinion sur cet espace de discussion m'exposerait à des sanctions de la part des administrateurs de ce forum et possiblement de l'appareil de justice de mon pays. C'est donc avec un grand regret que je me contenterai de lire vos échanges sans y participer, au delà de ce message.
il y a 2 ans
Elle représente pas tout le LFI
Mais j'avoue elle mérite
C'est une conasse
Mais j'avoue elle mérite
C'est une conasse
Oh si quand même
Le rouqumouth qui bat sa femme

Le rouqumouth qui bat sa femme
il y a 2 ans
le pire cest que cest pas des ennemis politique cest des gens de son entourage, de son camp
imaginez ce qu'ils se disent dans les réunions LFI, que ce soit ceux du haut ou du bas, ça doit etre full haine
imaginez ce qu'ils se disent dans les réunions LFI, que ce soit ceux du haut ou du bas, ça doit etre full haine
il y a 2 ans