Ce sujet a été résolu
C'est pas que tu préferes pas
C'est qu'elles en a pas tout simplement
C'est qu'elles en a pas tout simplement
Elle en a encore très sûrement
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Je t'ai pas dis de courir à droite ou à gauche obligatoirement comme un demeuré la bite à l'air libre. Simplement, tu fais table rase, tu bloques tout et tu simules sa mort dans ta tête. Plus de photos dans tes fils d'actus, plus de possibilité de t'écrire, rien. Tu ne cherches rien, tu ne donnes plus rien et tu fais en sorte de le lui imposer. Tu ne me feras pas croire que tu ne sais pas aller dans les paramètres de ton téléphone et de tes réseaux sociaux pour faire ça. Ça t'avance à quoi de discuter avec ou de voir sa tronche passer sous ton nez ?! Tu veux te foutre un couteau dans le cul aussi, t'as pas encore assez mal pour en chier assez ?
Je me fais du mal oui, d’un côté ça m’aide car je me rend compte qu’elle m’a beaucoup mentis pendant cette relation, ça me fait relativiser sur mes regrets
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Ça fait que 2 mois sérieux, après 4 ans de relation
Je l’aime encore et je suis complètement détruit, j’arrive plus à dormir la nuit, c’est horrible
Je l’aime encore et je suis complètement détruit, j’arrive plus à dormir la nuit, c’est horrible
passe a autre chose
il y a 2 ans
Véridique, j’aurais vraiment moins confiance nonobstant
il y a 2 ans
passe a autre chose
il y a 2 ans
Je me fais du mal oui, d’un côté ça m’aide car je me rend compte qu’elle m’a beaucoup mentis pendant cette relation, ça me fait relativiser sur mes regrets
Mais non, tu te mens à toi même et tu le sais parfaitement. T'as pas besoin de relativiser en suivant ce qu'elle fait, deux mois après quatre ans pour aller pomper le premier dard qui passe si ça te fait pas déjà bien ancrer dans la caboche que c'est mort et qu'il n'y a rien à en tirer, c'est des anxiolytiques qu'il te faut plus que de la logique par ce que t'es incapable de fonctionner avec la moindre forme d'intelligence sans te torturer alors que ça ne change rien à la réalité. Tout ce que tu fais, c'est courir après le cadavre de ton chien noyé dans un torrent de chiasse par ce que tu refuses mentalement d'accepter la réalité que c'est terminé sans pouvoir rien y faire.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Sauf que j’en ai déjà vécu beaucoup trop de trauma étant enfant, j’avais déjà un tas de raisons de plus faire confiance en l’humain et elle était mon dernier espoir
il y a 2 ans
Mais non, tu te mens à toi même et tu le sais parfaitement. T'as pas besoin de relativiser en suivant ce qu'elle fait, deux mois après quatre ans pour aller pomper le premier dard qui passe si ça te fait pas déjà bien ancrer dans la caboche que c'est mort et qu'il n'y a rien à en tirer, c'est des anxiolytiques qu'il te faut plus que de la logique par ce que t'es incapable de fonctionner avec la moindre forme d'intelligence sans te torturer alors que ça ne change rien à la réalité. Tout ce que tu fais, c'est courir après le cadavre de ton chien noyé dans un torrent de chiasse par ce que tu refuses mentalement d'accepter la réalité que c'est terminé sans pouvoir rien y faire.
J’ai toujours été grave obstiné et entêté, c’est une qualité comme une tare
il y a 2 ans
Véridique, après on s’est beaucoup aidé mutuellement
Tant mieux kheyou, tu vas comment depuis ?
Tant mieux kheyou, tu vas comment depuis ?
il y a 2 ans
J’ai toujours été grave obstiné et entêté, c’est une qualité comme une tare
Et là tu sais parfaitement que c'est stupide. C'est une tare quand on le remarque après coup 'l’obstination excessive alors que l'ont pensait être sur la bonne route en y mettant toutes ses forces, pas avant de se jeter dans la merde ou en continuant de se rouler dedans de pleine conscience. Ça, c'est pas être entêté ou obstiné, juste purement et simplement : stupide.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Et là tu sais parfaitement que c'est stupide. C'est une tare quand on le remarque après coup 'l’obstination excessive alors que l'ont pensait être sur la bonne route en y mettant toutes ses forces, pas avant de se jeter dans la merde ou en continuant de se rouler dedans de pleine conscience. Ça, c'est pas être entêté ou obstiné, juste purement et simplement : stupide.
Ça dépend des domaines, par exemple ça m’a permis de majorer tranquille mon bts puis d’aller en école d’ingénieur en alternance avec une prestigieuse boite
il y a 2 ans
Effectivement, elle ne m’a jamais accordé un appel, même après avoir fait 700km pour avoir une explication irl elle a refusé
Je le méritais sûrement, Dieu me fait pas autant souffrir pour rien
Je le méritais sûrement, Dieu me fait pas autant souffrir pour rien
il y a 2 ans
Je sais pas ce que je dois apprendre, si t’as la foi de lire mon pavé en signature j’aimerais bien que tu me le dises
il y a 2 ans