InscriptionConnexion
Ça m'est arrivé aussi 5 ans puis deux mois, quasiment exactement la même chose. Je peux comprendre la gifle sur le moment si c'est la première fois que tu as une longue relation. J'ai pas pris plus de 15 jours après le suivant pour aller tremper ma queue moi aussi avec la première qui passe... Et putain, c'était une baise du Diable à ouvrir les portes des Enfers. L'autre si je pouvais la retrouver, je la remplirais de nouveau sans réfléchir une seconde mais je ne sais pas où elle est passé depuis le temps cette affamée du cul.
Je peux pas me poser aussi rapidement perso, grand bien lui fasse
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Je sais tout ça khey mais ça suffit pas à la garder, là preuve avec toi
3 déménagement + une que j'ai trompé et qui m'a largué après l'avoir découvert. La seule que j'ai pas quitté en bon terme. Et même elle elle est revenue gratter à ma porte au bout de moins d'un an. Sans ces événements là on restait ensemble

Je maintiens, si t'es pas immonde dans le quotidien avec ta meuf, alors très bien la baiser ça suffit à la garder, tu deviens littéralement sa drogue
il y a 2 ans
svenn
svenn
2 ans
3 déménagement + une que j'ai trompé et qui m'a largué après l'avoir découvert. La seule que j'ai pas quitté en bon terme. Et même elle elle est revenue gratter à ma porte au bout de moins d'un an. Sans ces événements là on restait ensemble

Je maintiens, si t'es pas immonde dans le quotidien avec ta meuf, alors très bien la baiser ça suffit à la garder, tu deviens littéralement sa drogue
C’est véridique, j’ai fais beaucoup d’erreur
il y a 2 ans
Muscle ton jeu robert
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
I can"t breathe devant cette révélation
:selection_naturelle:
Salarié.
il y a 2 ans
Teste au lieu de raconter de la merde Célestin...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Y'en a partout de la mélatonine, y compris dans le lait maternel et ça vaut rien...
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Pasamoi
Pasamoi
2 ans
Véridique
C'est pas faute non plus d'en avoir discuté ensemble au tout début, tu te souviens ?

Là c'est même plus une boucle c'est carrément une perruque afro... mais OK après tout c'est ta vie gars.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Eirik
Eirik
2 ans
C'est pas faute non plus d'en avoir discuté ensemble au tout début, tu te souviens ?

Là c'est même plus une boucle c'est carrément une perruque afro... mais OK après tout c'est ta vie gars.
Véridique, après comprend moi, je suis grave seul et ça fait que 2 mois
il y a 2 ans
Aujourd’hui ça allait vraiment bien pourtant j’ai un gros rhume, merci les amis je commence à en avoir rien à fourre d’elle
:love:
il y a 2 ans