Ce sujet a été résolu
A tout les coups t'avait des discussions avec le type en mode ''quitte le c'est un connard''..
Ceci
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Elle a identifié son ancien meilleur pote sur une story insta, me dites pas que
elle est sensée avoir coupé les ponts avec lui depuis des années, bon elle m’a encore mentis mais c’est pas ce que je crois quand même
Mon ex s'est remise à parler avec son ex abusif et manipulateur soit disant parce qu'il était devenu pd
On avait mangé à trois sur Lille puis j'avais tout fait pour les mettre mal à l'aise et attirer l'attention sur eux
Je ne sais pas si je me faisais cuck mais rien que pour m'avoir proposé de manger avec son ex, je me suis bien amusé à leurs dépens
On avait mangé à trois sur Lille puis j'avais tout fait pour les mettre mal à l'aise et attirer l'attention sur eux
Je ne sais pas si je me faisais cuck mais rien que pour m'avoir proposé de manger avec son ex, je me suis bien amusé à leurs dépens
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a 2 ans
Arrête de te torturer. C'est fini. Tu la bloque partout, tu effaces tout ses contacts et basta.
il y a 2 ans
Jamais eut de meuf l'op, et pourtant je repense toujours à mes discussions qui n'ont aboutit à rien
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Arrête de te torturer. C'est fini. Tu la bloque partout, tu effaces tout ses contacts et basta.
Exactement l'op oublie là même si c'est difficile évidement

il y a 2 ans
Mon ex s'est remise à parler avec son ex abusif et manipulateur soit disant parce qu'il était devenu pd
Bordel
pareil on est allé dans une ville pour nos études mais elle m’a quitté un mois avant, du coup j’y suis seul et elle aussi mais entourée de sa famille etc
I dont feel the same at all Im havin percocet withdrawl
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Véridique
il y a 2 ans
Norman2Sucre
2 ans
Jamais eut de meuf l'op, et pourtant je repense toujours à mes discussions qui n'ont aboutit à rien
Je comprend khey en tout cas ça vaut pas le coup généralement ça y a qu’à voir toutes les relations qui se terminent
il y a 2 ans
Clean tout, bloque tout et passe à autre chose dans la mesure du possible en profitant de ton célibat pour la jouer crade sans te faire engueuler. Tu ne peux pas lutter et tu n'as aucune solution possible en dehors de celle là. Tu vas juste perdre du temps à te torturer et tu finiras par arriver au même point que celui là. Fonctionne comme si c'était un accident de bagnole et qu'elle y était passé dedans.
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je lui ai dit que j’espérais que c’était pas une relation pensement, elle m’a dit que c’était le pur amour ahii
il y a 2 ans
Ceci 

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
BabeBlade
2 ans
Clean tout, bloque tout et passe à autre chose dans la mesure du possible en profitant de ton célibat pour la jouer crade sans te faire engueuler. Tu ne peux pas lutter et tu n'as aucune solution possible en dehors de celle là. Tu vas juste perdre du temps à te torturer et tu finiras par arriver au même point que celui là. Fonctionne comme si c'était un accident de bagnole et qu'elle y était passé dedans.
Je suis chrétien khey j’ai vraiment pas envie d’aller voir à droite à gauche, pourtant c’est la solution la plus facile et sûrement la plus efficace le temps de se poser avec une autre
il y a 2 ans
Pasamoi
2 ans
Ça fait que 2 mois sérieux, après 4 ans de relation
Je l’aime encore et je suis complètement détruit, j’arrive plus à dormir la nuit, c’est horrible
Je l’aime encore et je suis complètement détruit, j’arrive plus à dormir la nuit, c’est horrible
Khey
Je te met au défi de me citer 10 qualités que ton ex fornicatrice avaient
il y a 2 ans
Elle veut clairement me briser
il y a 2 ans
Khey
Je préfère pas
Surtout que ces derniers temps, beaucoup de qualités que je lui trouvaient ont l’air de s’être effacées
Surtout que ces derniers temps, beaucoup de qualités que je lui trouvaient ont l’air de s’être effacées
il y a 2 ans
Je préfère pas
C'est pas que tu préferes pas
C'est qu'elles en a pas tout simplement
C'est qu'elles en a pas tout simplement
il y a 2 ans
Je suis chrétien khey j’ai vraiment pas envie d’aller voir à droite à gauche, pourtant c’est la solution la plus facile et sûrement la plus efficace le temps de se poser avec une autre
Je t'ai pas dis de courir à droite ou à gauche obligatoirement comme un demeuré la bite à l'air libre. Simplement, tu fais table rase, tu bloques tout et tu simules sa mort dans ta tête. Plus de photos dans tes fils d'actus, plus de possibilité de t'écrire, rien. Tu ne cherches rien, tu ne donnes plus rien et tu fais en sorte de le lui imposer. Tu ne me feras pas croire que tu ne sais pas aller dans les paramètres de ton téléphone et de tes réseaux sociaux pour faire ça. Ça t'avance à quoi de discuter avec ou de voir sa tronche passer sous ton nez ?! Tu veux te foutre un couteau dans le cul aussi, t'as pas encore assez mal pour en chier assez ?
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Je suis rongé par les regrets et les remords khey, mais oui je sais que c’est bel et bien fini
il y a 2 ans