Ce sujet a été résolu
Tu crois que les romains étaient "cartésiens" ?
Tu crois qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait pour de l'argent, pour "le progrès technique" ?
Tu crois que les légionnaires se soumettaient à un régime brutal d'entraînement, presque de la torture physique et psychologique, pour des questions de pognon, pour des intérêts simplement matériels ?
Tu ne comprends rien aryen. Tu es encore un jeune arrogant qui croit avoir tout compris, alors qu'il patauge dans l'ignorance crasse. On vous reconnaît très vite de toute façon.
Tu crois qu'ils ont fait tout ce qu'ils ont fait pour de l'argent, pour "le progrès technique" ?
Tu crois que les légionnaires se soumettaient à un régime brutal d'entraînement, presque de la torture physique et psychologique, pour des questions de pognon, pour des intérêts simplement matériels ?
(et ceci s'applique à tous les grands peuples, tous sans exception, pas seulement les romains).
Tu ne comprends rien aryen. Tu es encore un jeune arrogant qui croit avoir tout compris, alors qu'il patauge dans l'ignorance crasse. On vous reconnaît très vite de toute façon.

Montre à un Romain de l'Antiquité un aperçu de nos découvertes, il y verra quelque chose de divin (deus ex machina).
C'est le reste qui cloche.
Ta démonstration est du niveau de Papacito mais je comprend l'idée, ils servaient quelque chose de plus grand qu'eux.
Intéresse-toi au Fascisme, tu verras que le matérialisme et le mythisme peuvent coexister sous la forme d'une attitude philosophique cohérente.
Sinon je tiens à souligner ton immaturité et ta tendance à faire des INVERSIONS accusatoires.

C'est le reste qui cloche.
Ta démonstration est du niveau de Papacito mais je comprend l'idée, ils servaient quelque chose de plus grand qu'eux.
Intéresse-toi au Fascisme, tu verras que le matérialisme et le mythisme peuvent coexister sous la forme d'une attitude philosophique cohérente.
Sinon je tiens à souligner ton immaturité et ta tendance à faire des INVERSIONS accusatoires.

il y a 2 ans
C'est un narbo déguisé à mon avis.
La grandeur de l'aryen restera à tout jamais l'humilité et la noblesse d'être ce qu'il est, tout simplement. Il ne s'éternisera jamais dans des débats puérils de ce genre. Et encore moins en usant des gifs type sigma male qui viennent rajouter encore plus au malaise.
Segondaire doit être aryen, je le devine juste dans la façon dont il a de discuter avec les gens.
La grandeur de l'aryen restera à tout jamais l'humilité et la noblesse d'être ce qu'il est, tout simplement. Il ne s'éternisera jamais dans des débats puérils de ce genre. Et encore moins en usant des gifs type sigma male qui viennent rajouter encore plus au malaise.
Segondaire doit être aryen, je le devine juste dans la façon dont il a de discuter avec les gens.
Un narbo déguisé, habile.
Un humble aryen défiant la réalité archéologique en insinunant qu'il existait une civilisation irlandaise plus ancienne et développée que la culture Yamnaya

Un humble aryen défiant la réalité archéologique en insinunant qu'il existait une civilisation irlandaise plus ancienne et développée que la culture Yamnaya

il y a 2 ans
C'est un narbo déguisé à mon avis.
ET MOI JE SUIS ARYEN AUSSI HEIIIIN
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
ET MOI JE SUIS ARYEN AUSSI HEIIIIN
Non toi tu t'appelles Chong
il y a 2 ans
Non toi tu t'appelles Chong
descendant de genghis khan je suis aryen
il y a 2 ans
Seugondaire
2 ans
Il y a l'aries et l'ibex, le bélier et le bouquetin.
Comme il y a Erin et Iweriu, deux des nombreux noms de l'Irlande.
Erimon, Armin, Irmin et Aryaman. Un prénom, quatre versions.
Les ayens sont plus vieux que les yamnaya, que les védiques, que les indo-européens. Les aryens, c'est la race blanche, tout simplement, c'est les hyperboréens.
Il y a un lien sémantique entre Arya et Iber. J'en ai l'intime conviction.
Comme il y a Erin et Iweriu, deux des nombreux noms de l'Irlande.
Erimon, Armin, Irmin et Aryaman. Un prénom, quatre versions.
Les ayens sont plus vieux que les yamnaya, que les védiques, que les indo-européens. Les aryens, c'est la race blanche, tout simplement, c'est les hyperboréens.
Il y a un lien sémantique entre Arya et Iber. J'en ai l'intime conviction.
D'ailleurs, il nous fera le plaisir de nous expliquer ce que sont les Hyperboréens, censés être les premiers Aryens selon lui.

il y a 2 ans
@hyliendivin
emiru qui twerk sur de la musique nègre
paz paz pazent
ent's
emiru qui twerk sur de la musique nègre
paz paz pazent
il y a 2 ans
Vous n'en avez que pour ces e-girls eurasiennes
lui oui
moi non
moi non
il y a 2 ans
Continue de poster surtout
t'es le secondaire de @petitminou ou de @marloute ?
il y a 2 ans
Tu ne me croirais pas si je te le disais.

il y a 2 ans
Tu ne me croirais pas si je te le disais.

dis quand même
il y a 2 ans
Je suis un vrai blanc et j'ai remarqué que les narbos pouvaient parfois s'en prendre à moi au niveau micro racial
il y a 2 ans
Sertorius
2 ans
Je suis un vrai blanc et j'ai remarqué que les narbos pouvaient parfois s'en prendre à moi au niveau micro racial
Intéressant, développe ?

il y a 2 ans
oh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
pas toi la névrosé 150 de QI
il y a 2 ans
Intéressant, développe ?

Genre dire que j'ai une tête de boche ou d'hollandais comme si pour eux j'incarnais une sorte d'archetype racial, alors qu'en vérité je suis un putain de slave
il y a 2 ans
oh noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
+15 pts en réalité
Mais ça reste entre nous.
Mais ça reste entre nous.
il y a 2 ans
Un narbo déguisé, habile.

Pas irlandaise, mondiale. L'atlantide.
De Sumer au Pérou, en passant par l'Egypte et le Japon, par Yonaguni. L'irlande, tout comme l'ensemble de l'Europe, était une de leurs oeuvres.
Partout, sauf peut-être l'Afrique subsaharienne, de l'Ouest. Mais, peut-être même l'Afrique du Sud aussi.
Tout cela date d'avant les yamnaya. C'était les blancs, les aryens, les hyperboréens, les atlantes (techniquement : les atlantes, mais appelle cela comme tu le souhaites, les aryens sont leurs descendants les plus purs).
De Sumer au Pérou, en passant par l'Egypte et le Japon, par Yonaguni. L'irlande, tout comme l'ensemble de l'Europe, était une de leurs oeuvres.
Partout, sauf peut-être l'Afrique subsaharienne, de l'Ouest. Mais, peut-être même l'Afrique du Sud aussi.
Tout cela date d'avant les yamnaya. C'était les blancs, les aryens, les hyperboréens, les atlantes (techniquement : les atlantes, mais appelle cela comme tu le souhaites, les aryens sont leurs descendants les plus purs).
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans