InscriptionConnexion
Il y a l'aries et l'ibex, le bélier et le bouquetin.

Comme il y a Erin et Iweriu, deux des nombreux noms de l'Irlande.

Erimon, Armin, Irmin et Aryaman. Un prénom, quatre versions.

Les ayens sont plus vieux que les yamnaya, que les védiques, que les indo-européens. Les aryens, c'est la race blanche, tout simplement, c'est les hyperboréens.

Il y a un lien sémantique entre Arya et Iber. J'en ai l'intime conviction.
Relis ce foutu topic et si tu as des questions ou des désaccords fais-en moi part.
GIF
il y a 2 ans
Relis ce foutu topic et si tu as des questions ou des désaccords fais-en moi part.
GIF
Je n'a ipas de désaccord et c'était intéresant. Si des questions viennent je te le ferai savoir.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
Je n'a ipas de désaccord et c'était intéresant. Si des questions viennent je te le ferai savoir.
Tu confonds le principe d'aryanité et celui de race blanche et tu insinues qu'une civilisation blanche plus ancienne et développée que la culture Yamnaya et les Scythes a existé, ce qui est une absurdité.
GIF
il y a 2 ans
Ah.. tu pourrais mieux nous le définir ?
GIF
il y a 2 ans
J'apporte plus de précisions sur ce terme en deuxième page.
il y a 2 ans
Les Sumériens et les Égyptiens n'étaient pas Aryens au sens ou tu l'entends par contre, du moins les fondateurs de ces civilisations.

En Asie les représentants des Aryens en plus des Scythes c'est plutôt les Hittites, les Indo-Iraniens et les Tokhariens.
il y a 2 ans
La France et aujourd'hui même des pays d'Europe Centrale, du Nord jusqu'en Russie, comportent des narbonoïdes.
L'Italie du Sud et surtout la péninsule Ibérique et la Grèce ont cette réputation de pays à haut peuplement narbonoïde car c'est factuellement le cas, car ils sont les premiers à avoir été exposés si longuement à des mouvements de populations extra-européennes absolument immondes.
il y a 2 ans
Les Sumériens et les Égyptiens n'étaient pas Aryens au sens ou tu l'entends par contre, du moins les fondateurs de ces civilisations.

En Asie les représentants des Aryens en plus des Scythes c'est plutôt les Hittites, les Indo-Iraniens et les Tokhariens.
Autant de descendants de Scythes, j'ai des études sur ce sujet.
La caste aryenne égyptienne était sémite et bien aryenne.
GIF
il y a 2 ans
Tu confonds le principe d'aryanité et celui de race blanche et tu insinues qu'une civilisation blanche plus ancienne et développée que la culture Yamnaya et les Scythes a existé, ce qui est une absurdité.
GIF
Donc, c'est toi qui as des remarques, pas moi.

Si. C'est biologique avant tout. Et ancien.

Ou alors, si ce n'est pas le cas, ça veut dire tout a été fondé chez toi, en Europe, par des non-blancs.

Peut-être que c'est vrai. Peut-être que non. Mais si tu l'acceptes comme ça, si pour toi les blancs n'ont fondé aucune autre civilisation que celles issues des yamnaya, tu devras acepter d'être un esclave, ne pas protester.

Car la plupart de ce que tu vois en Europe ne vient pas des indo-européens, et même les celtes, les grecs, les romains, n'étaient pas de purs indo-européens, seules les élites étaient pures.

Et bien avant que ces élites n'arrivent, l'agriculture existait, l'architecture existait, le travail du métal existait aussi. Et certains peuples n'ont même jamais été dominés par des indo-européens.

Ces peuples auraient donc été non-civilisés, ou non-blancs ? Peut-être. Si tu l'admets, tu devras accepter d'être un esclave, car tu dois beaucoup à ces peuples.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
L'OP t'es pas l'autre taré qui avait un discord de merde hyperboréen ou je sais pas quoi là...
:soralpleure:

J'espère que non
:soralpleure:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
Donc, c'est toi qui as des remarques, pas moi.

Si. C'est biologique avant tout. Et ancien.

Ou alors, si ce n'est pas le cas, ça veut dire tout a été fondé chez toi, en Europe, par des non-blancs.

Peut-être que c'est vrai. Peut-être que non. Mais si tu l'acceptes comme ça, si pour toi les blancs n'ont fondé aucune autre civilisation que celles issues des yamnaya, tu devras acepter d'être un esclave, ne pas protester.

Car la plupart de ce que tu vois en Europe ne vient pas des indo-européens, et même les celtes, les grecs, les romains, n'étaient pas de purs indo-européens, seules les élites étaient pures.

Et bien avant que ces élites n'arrivent, l'agriculture existait, l'architecture existait, le travail du métal existait aussi. Et certains peuples n'ont même jamais été dominés par des indo-européens.

Ces peuples auraient donc été non-civilisés, ou non-blancs ? Peut-être. Si tu l'admets, tu devras accepter d'être un esclave, car tu dois beaucoup à ces peuples.
Tout ceci n'a aucun sens.
GIF
il y a 2 ans
Autant de descendants de Scythes, j'ai des études sur ce sujet.
La caste aryenne égyptienne était sémite et bien aryenne.
GIF
T'as des études sur les origines aryennes des Égyptiens anciens, les fondateurs hein.
il y a 2 ans
De Louis-Ferdinand Céline pour désigner, au début du XXème siècle les populations métissées avec des Ibériens ou des Maghrébins.
il y a 2 ans
T'as des études sur les origines aryennes des Égyptiens anciens, les fondateurs hein.
Oui, ils étaient proches génétiquement des Hébreux, Araméens, Babyloniens/Assyriens.
il y a 2 ans
Je ne comprend pas, pourquoi selon toi les narboroides qui sont un mixte entre des aryens et des extra européens voudraient absolument s'infiltrer pour détruire les aryens ?
On vit dans une société
:fatigue1:
il y a 2 ans
Oui, ils étaient proches génétiquement des Hébreux, Araméens, Babyloniens/Assyriens.
C'est bien ce que je me disais, donc on ne peut pas les qualifier d'Aryens vu que ce terme fait référence aux Indo-Européens.
il y a 2 ans
Voici un article mis à jour l'année dernière : bigthink.com https://bigthink.com/surp[...]rly%20from%20the%20Levant.

Si tu en as l'envie, tu peux tout aussi te plonger dans les études, où l'on a séquencé L'ADN de plusieurs momies.
il y a 2 ans
C'est bien ce que je me disais, donc on ne peut pas les qualifier d'Aryens vu que ce terme fait référence aux Indo-Européens.
Selon mon pavé, on peut.
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
OSEF + les latins c'est mieux
:nazi_14:
🦅🇨🇵🇮🇹🇪🇸
Peace :TsuyuPeace:
il y a 2 ans
Amu
Amu
2 ans
Je ne comprend pas, pourquoi selon toi les narboroides qui sont un mixte entre des aryens et des extra européens voudraient absolument s'infiltrer pour détruire les aryens ?
Premièrement, quand il s'agit d'un mixte avec une race inférieure, ils chercheront l'approbation raciale à tout prix auprès des non-métissés.
Le cas échéant, ils feront leur travail de sabotage, ils ne seront jamais vraiment du côté des peuples européens en voie d'extinction.
Ils manipulent, ils mentent, ils complotent, ils trahissent.
C'est aussi bien génétique que sociologique.
il y a 2 ans