Ce sujet a été résolu
De toutes façons son discours suinte l'arabe complexé, ce serait pas la première fois que je lirais un arabe expliquer que les aryens c'est QUE des cavaliers des steppes blonds aux yeux bleus aristocrates nordiques à peau claire transparente. Et pas autre chose
Quand ils se veulent plus subtils, ils tempérent, ils jettent le cliché du SS et ils évoquent des aryens plus bruns.
Quoi qu'il en soit : in fine avec eux, l'aryen c'est jamais toi
C'est toujours eux les demi-ci, les demi-ça, un peu maghrébins, un peu levantins, un peu iraniens, un peu arméniens
Oh, pour sûr, tous ces pays ont un jour été des terres aryennes, blanches, plutôt. Mais ce n'est plsu le cas depuis longtemps.
Bref, de nombreux symptômes de ce syndrome

Quand ils se veulent plus subtils, ils tempérent, ils jettent le cliché du SS et ils évoquent des aryens plus bruns.
Quoi qu'il en soit : in fine avec eux, l'aryen c'est jamais toi

Oh, pour sûr, tous ces pays ont un jour été des terres aryennes, blanches, plutôt. Mais ce n'est plsu le cas depuis longtemps.
Bref, de nombreux symptômes de ce syndrome

Ouais sûrement mais même en restant très simple je sais que personne me comparerait à un "iranien" de notre époque c'est quoi cette blague putain, le mec parle d'où ?
il y a 2 ans

je suis charismatique
des questions ?
des questions ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Ouais sûrement mais même en restant très simple je sais que personne me comparerait à un "iranien" de notre époque c'est quoi cette blague putain, le mec parle d'où ?
"Oué sûrement un arab, il réfute hyperboré"
Sinon, je ressemble plus ou moins à mon wojak.
J'ai une proximité génétique avec certains iraniens et quelques restes de Scythes en Asie Centrale, mais je suis Sarmate (U2e) donc bien Européen, pas tout à fait les mêmes gènes, pas tout à fait le même phenotype.

Sinon, je ressemble plus ou moins à mon wojak.
J'ai une proximité génétique avec certains iraniens et quelques restes de Scythes en Asie Centrale, mais je suis Sarmate (U2e) donc bien Européen, pas tout à fait les mêmes gènes, pas tout à fait le même phenotype.
il y a 2 ans
Les attaques personnelles ne tardent jamais quand on se retrouve face à des partisans de l'Atlantide

il y a 2 ans
C'est un principe général qui se vérifie dans la majorité des cas.
Tous n'ont pas un logiciel européen.
L'altération du sang peut avoir des conséquences plus profondes que la mélanines ou le phénotype.
Le caractère, le QI, "l'âme" sont aussi affectés.
Tous n'ont pas un logiciel européen.
L'altération du sang peut avoir des conséquences plus profondes que la mélanines ou le phénotype.
Le caractère, le QI, "l'âme" sont aussi affectés.
j'ai du sang narbo (1/8 kabyle)
pour le physique je suis blond foncé, yeux bleu et je suis de taille moyenne
niveau caractère je suis calme, par contre j'ai des gros problème d'anxiété le tout en étant paresseux (donc je confirme sur les conséquences au niveau du caractère)
j'ai un QI de 123
et soyons clair sur la haine des aryens la plupart des européens qui ont du sang narbo souffrent tout autant de la situation ethnique et n'ont pas cette haine, le plus grand ennemi du blanc c'est le blanc lui même... je l'ai vu énormément de fois
niveau caractère je suis calme, par contre j'ai des gros problème d'anxiété le tout en étant paresseux (donc je confirme sur les conséquences au niveau du caractère)
j'ai un QI de 123
et soyons clair sur la haine des aryens la plupart des européens qui ont du sang narbo souffrent tout autant de la situation ethnique et n'ont pas cette haine, le plus grand ennemi du blanc c'est le blanc lui même... je l'ai vu énormément de fois
il y a 2 ans
Tu en dis trop sur moi

il y a 2 ans
j'ai un QI de 123
j'ai un QI de 123
Tu es Blanc.
il y a 2 ans
Tu es Blanc.
ça cope fort ici
il y a 2 ans
j'ai un QI de 123
j'ai un QI de 123
Et oui je suis bien d'accord, l'ennemi est interne

il y a 2 ans
la paz uniquement
il y a 2 ans
QI = 80% héréditaire. 10-15pts supplémentaires de plus maximum via l'éducation.
La "mémoire adn", c'est un vaste sujet, disons juste qu'il est prouvé qu'il y a UN facteur génétique en ce qui concerne le caractère en plus de ce que tu as cité.
La "mémoire adn", c'est un vaste sujet, disons juste qu'il est prouvé qu'il y a UN facteur génétique en ce qui concerne le caractère en plus de ce que tu as cité.
il y a 2 ans
oui,
je pense constamment au futur et j'en souffre car je suis procrastinateur
je pense constamment au futur et j'en souffre car je suis procrastinateur
Ce n'est pas une fin en soi. Aujourd'hui je décide de glander (Onche m'avait manqué ?), demain j'aurai une journée bien remplie.

il y a 2 ans
le caractère = génétique + environnement
évidement que l'environnement joue un impact non négligeable
évidement que l'environnement joue un impact non négligeable
il y a 2 ans