InscriptionConnexion
Ouais et toi t'es pd
:Link_Mouais_Crousti:
il y a 2 ans
il y a 2 ans-PEMT
Trop peu d'intellect pour anticiper un futur pour l'humanité sans aryens.
GIF
il y a 2 ans-PEMT
Bonne chance

"Ils pensent que la situation actuelle, où les Blancs sont soumis à cet état tyrannique aux mains des juifs, ces autres serviteurs du mal, durera éternellement et que c’est là le résultat de leurs prouesses ou de leur puissance.

Ces créatures stupides n’ont aucune idée de ce qui va leur arriver, une fois la machine à imprimer des billets en panne.

Bien qu’ils avouent eux-mêmes avoir été humiliés pendant des siècles dans leurs pays par une poignée d’hommes blancs, ils se livrent à leurs provocations en se croyant désormais intouchables. Mais la passivité des Blancs ne repose que sur une seule chose : la terreur d’état. Libérer l’homme blanc du feu roulant de la terreur antiraciste est le préalable à la guerre de reconquête qui nous attend. Ensuite, tout ira très vite.

Laissez-moi vous en donner un aperçu.

La première mesure consiste à couper l’eau, l’électricité et l’approvisionnement des supermarchés des zones où s’entassent ces sous-hommes.

En un mois, des millions sont déjà morts – et c’est un hors d’oeuvre."
il y a 2 ans
Bonne chance

"Ils pensent que la situation actuelle, où les Blancs sont soumis à cet état tyrannique aux mains des juifs, ces autres serviteurs du mal, durera éternellement et que c’est là le résultat de leurs prouesses ou de leur puissance.

Ces créatures stupides n’ont aucune idée de ce qui va leur arriver, une fois la machine à imprimer des billets en panne.

Bien qu’ils avouent eux-mêmes avoir été humiliés pendant des siècles dans leurs pays par une poignée d’hommes blancs, ils se livrent à leurs provocations en se croyant désormais intouchables. Mais la passivité des Blancs ne repose que sur une seule chose : la terreur d’état. Libérer l’homme blanc du feu roulant de la terreur antiraciste est le préalable à la guerre de reconquête qui nous attend. Ensuite, tout ira très vite.

Laissez-moi vous en donner un aperçu.

La première mesure consiste à couper l’eau, l’électricité et l’approvisionnement des supermarchés des zones où s’entassent ces sous-hommes.

En un mois, des millions sont déjà morts – et c’est un hors d’oeuvre."
Je ne suis pas d'accord sur tout, si jamais tu veux entendre mon point de vu, je suis prêt à le confronter au tien
GIF
il y a 2 ans
Les fondateurs de l'Empire Romain étaient européens, je t'invite à te cultiver sur la génétique des peuples de la péninsule italique de l'époque.
GIF
il y a 2 ans
GIF
il y a 2 ans
Pas lu + nous les latins on baise vos sœurs les boches
:zidane_sourire_costard:
Khey Texan
:100_coups_de_fouet:
il y a 2 ans
OSEF + les latins c'est mieux
:nazi_14:
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Pourquoi tenir ce discours alors que la France est issu d'une pluralité ethnique (blanche)
Sans pour autant devenir relativistes comme certains
:ghosts:
Secondaire d' @Anathos
il y a 2 ans
Espagne
Espagne
2 ans
Pourquoi tenir ce discours alors que la France est issu d'une pluralité ethnique (blanche)
Sans pour autant devenir relativistes comme certains
Tu ne comprends absolument rien "aryen" si je peux me permettre ce jeu de mot.
GIF

Une relecture de mon topic s'impose. Essais de réfléchir au lieu de complexer de ta supposée hispanité.
GIF
il y a 2 ans
Et les négroïdes dans tout ça ?
:risitas_kali_yuga:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Fier représentant de la gaule chevelue.
il y a 2 ans
Les mecs qui bouclent sur la race sont exactement comme les algériens qui bouclent sur leur pays
:Jesus_Q:
:zizou:
il y a 2 ans
Et les négroïdes dans tout ça ?
:risitas_kali_yuga:
GIF
GIF
il y a 2 ans
Les mecs qui bouclent sur la race sont exactement comme les algériens qui bouclent sur leur pays
GIF
il y a 2 ans
Oui mais leurs meufs sont bonnes
il y a 2 ans
Il y a l'aries et l'ibex, le bélier et le bouquetin.

Comme il y a Erin et Iweriu, deux des nombreux noms de l'Irlande.

Erimon, Armin, Irmin et Aryaman. Un prénom, quatre versions.

Les ayens sont plus vieux que les yamnaya, que les védiques, que les indo-européens. Les aryens, c'est la race blanche, tout simplement, c'est les hyperboréens.

Il y a un lien sémantique entre Arya et Iber. J'en ai l'intime conviction.
Je suis Seugondaire.
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Oui mais leurs meufs sont bonnes
Ne vas surtout pas plus loin que le coït sinon c'est échec et mat.
il y a 2 ans
C'est exactement c'est comme ça qu'il faut les voir
:zizou:
il y a 2 ans