Ce sujet a été résolu
Non mais les preuves faut y croire aussi ahi
L'implication n'est pas aisé a établire
L'implication n'est pas aisé a établire
C'est une forme de croyance.
Mais il faut bien définir le mot : savoir, non ?
il y a 2 ans
C'est une forme de croyance.
Le savoir constitue l'implication d'une chose c'est a dire qu'elle est abstraite et pas réelle par exemple une table suppose un ensemble de critere (des pieds, un socle etc, ou une fonction comme faire des choses dessus) ainsi on définit avant l'existence d'un objet ce qu'il doit etre et la seulement on "sait"
Hors les objets réels ne sont pas définis a priori mais seulement a posteriori et de cette maniere on ne sait plus donc on admet qu'on croit savoir pour la plupart des items
Hors les objets réels ne sont pas définis a priori mais seulement a posteriori et de cette maniere on ne sait plus donc on admet qu'on croit savoir pour la plupart des items
il y a 2 ans
C'est marrant. Ca fait des affirmation par ci par la mais dès que je pose une question y'a plus personne.
Ça m'arrive tellement...
Ça m'arrive tellement...
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Bann
2 ans
A force de parler de religions sur ce fofoent je pourrai faire une compilation des trucs les plus fous que j'ai reçu
N'hesitez pas a send des chose que vous n'assumez pas (religion ou pas ) , je noterai ça sur 20 de façon arbitraire.
Si vous voulez vous pouvez aussi envoyer 1 ou plusieurs arguments qui justifie votre croyance mais ça n'influera pas sur la note
N'hesitez pas a send des chose que vous n'assumez pas (religion ou pas ) , je noterai ça sur 20 de façon arbitraire.
Si vous voulez vous pouvez aussi envoyer 1 ou plusieurs arguments qui justifie votre croyance mais ça n'influera pas sur la note
Mythologie gréco-romaine
DVX MEA LR – EST et RESTERA
il y a 2 ans
A ce que je sache la bible n'a pas été écris par dieu mais par les hommes
Un livre écrit par des hommes et pour des hommes c'est pas très divin
Je te redemande où se trouve la possibilité de dieu dans une histoire qui ne la contient pas
Un livre écrit par des hommes et pour des hommes c'est pas très divin
Je te redemande où se trouve la possibilité de dieu dans une histoire qui ne la contient pas
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Le savoir constitue l'implication d'une chose c'est a dire qu'elle est abstraite et pas réelle par exemple une table suppose un ensemble de critere (des pieds, un socle etc, ou une fonction comme faire des choses dessus) ainsi on définit avant l'existence d'un objet ce qu'il doit etre et la seulement on "sait"
Donc par ta definition on ne sait pas grand chose finalement ?
il y a 2 ans
Bah c'est écrit dedans
Luc
1:1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1:2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole
--> Soit on considère la bible comme réelle et divine et on accepte donc ce propos
--> Soit on y crois pas puisque rien n'est divin
Luc
1:1 Plusieurs ayant entrepris de composer un récit des événements qui se sont accomplis parmi nous,
1:2 suivant ce que nous ont transmis ceux qui ont été des témoins oculaires dès le commencement et sont devenus des ministres de la parole
--> Soit on considère la bible comme réelle et divine et on accepte donc ce propos
--> Soit on y crois pas puisque rien n'est divin
il y a 2 ans
"Je fais un monologue pendant 30min"
Attends c'est pas toi qui pleure la ?
Et puis j'ai juste vu un texte de quelque ligne, il n'y a aucun monologue
Alllezzzz definit moi qu'est ce qu'une idéologie et pourquoi l'atheisme rentre dans cette définition
Attends c'est pas toi qui pleure la ?
Et puis j'ai juste vu un texte de quelque ligne, il n'y a aucun monologue
Alllezzzz definit moi qu'est ce qu'une idéologie et pourquoi l'atheisme rentre dans cette définition
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Mythologie gréco-romaine
Y'a enocre des gens qui croient a ça ?
17/20 c'est stylé
17/20 c'est stylé
il y a 2 ans
Y'a enocre des gens qui croient a ça ?
17/20 c'est stylé
17/20 c'est stylé
ça revient en force
DVX MEA LR – EST et RESTERA