InscriptionConnexion
A force de parler de religions sur ce fofoent je pourrai faire une compilation des trucs les plus fous que j'ai reçu
:desbarresdelol1:

N'hesitez pas a send des chose que vous n'assumez pas (religion ou pas ) , je noterai ça sur 20 de façon arbitraire.
Si vous voulez vous pouvez aussi envoyer 1 ou plusieurs arguments qui justifie votre croyance mais ça n'influera pas sur la note
:trap-joue:
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
A force de parler de religions sur ce fofoent je pourrai faire une compilation des trucs les plus fous que j'ai reçu
:desbarresdelol1:

N'hesitez pas a send des chose que vous n'assumez pas (religion ou pas ) , je noterai ça sur 20 de façon arbitraire.
Si vous voulez vous pouvez aussi envoyer 1 ou plusieurs arguments qui justifie votre croyance mais ça n'influera pas sur la note
:trap-joue:
Je vend mes poils de couilles porte bonheur
Image Image
il y a 2 ans
Très osé ce topax quand meme
:azusa_4:
il y a 2 ans
Je vend mes poils de couilles porte bonheur
Pourquoi ils portent bonheur ?
il y a 2 ans
Yezidisme
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Pourquoi ils portent bonheur ?
Bah ça pousse autour des couilles
:Mouais_Jesus:
Image Image
il y a 2 ans
Ma religion c''est Godzilla, ça reste un truc pour la déconne mais parfois j'aimerais vraiment qu'il soit le purificateur de ce monde, à mes yeux il est le seul dieu, le vrai
:Chelsea:
il y a 2 ans
Les gouvernements européens sont dirigés par des agents américains qui ont pour mission de nous détruire
il y a 2 ans
Yezidisme
Ayyaaa je connaissais pas du tout
:asuka_gothsuka2:

Ça ressemble au zoroatrisme ?
il y a 2 ans
Bah ça pousse autour des couilles
1/20
il y a 2 ans
On vit dans un univers prison créé par un dieu imparfait appelé demiurge et on se fait exploiter par des êtres supérieurs appelés archonte.
Ses archontes sont a l'origine de notre civilisation et nous contrôlent depuis la nuit des temps

L'être humain enfin son âme est originaire d'une dimension supérieure, on a été piégé par ces êtres dans ce monde physique imparfait afin d'exploiter notre énergie

La vie est un donc éternel recommencement où on se fait réincarner en boucle par les archontes
:cafe:
:danse_kj:
il y a 2 ans
Bann
Bann
2 ans
Ayyaaa je connaissais pas du tout
:asuka_gothsuka2:

Ça ressemble au zoroatrisme ?
Eh oui l'op

T'es en PLS

:pls_:
C'est vous les gays !!
il y a 2 ans
Ash
Ash
2 ans
Ma religion c''est Godzilla, ça reste un truc pour la déconne mais parfois j'aimerais vraiment qu'il soit le purificateur de ce monde, à mes yeux il est le seul dieu, le vrai
:Chelsea:
J'aime bien, c'est pueril
15/20
il y a 2 ans
Lacuzon
Lacuzon
2 ans
Les gouvernements européens sont dirigés par des agents américains qui ont pour mission de nous détruire
Ça a un nom ?
:Astolfo10:

C'est pas très fun comme croyance, 9/20
il y a 2 ans
On vit dans un univers prison créé par un dieu imparfait appelé demiurge et on se fait exploiter par des êtres supérieurs appelés archonte.
Ses archontes sont a l'origine de notre civilisation et nous contrôlent depuis la nuit des temps

L'être humain enfin son âme est originaire d'une dimension supérieure, on a été piégé par ces êtres dans ce monde physique imparfait afin d'exploiter notre énergie

La vie est un donc éternel recommencement où on se fait réincarner en boucle par les archontes
:cafe:
Ça vient d'ou ça encore ?
il y a 2 ans
Je crois en la source, une energie qui interconnecte absolument tout, je crois que nous sommes tous reliés par le biais de ce que j’appelle la source
:Risitasse:
povcon va

il y a 2 ans
Eh oui l'op

T'es en PLS

:pls_:
GIF