InscriptionConnexion
2 bras 2 jambes une tête pas de superpouvoirs jusqu'à preuve du contraire ce sont des hommes
:Kanon:

La bible a pour but de partager des dogmes il n'y a aucune preuve de divinité dedans
:Kanon:
il y a 2 ans
Putain mais qu'est ce que t'en sais que des athées croient ceci ou cela ? Tu as des chiffres ?
:HaruhiSverre:

C'est pour ça que je te dis qu'on en a rien a foutre de ce que les athées pensent, on parle de l'athéisme et pas des athées.

"Les athées sont un dogme" tu te rend compte a quel point ce que tu dis n'a aucun sens ? C'est quoi la suite ? Les athées sont un réfrigérateur samsung ?

En plus d'etre un argument d'autorité il est très facilement utilisable contre ta communautée religieuse donc tu te tire juste une balle dans le pied.
:Suzumiyatirelangue:

Et ne pas admettre quelque chose c'est etre dogmatique... bien bonne celle la...

Voila j'ai repondu gentillement et avec bien veillance
Je te donne meme un petit bisou pour me faire pardonner de mon ton enervax
GIF
:OTAN:
:corruption:
:belgique:
:kabylie:
:atheist_s:
:comeandtakeit:
:autisme:
il y a 2 ans
Pour ton information, ceux qui disent qu'on ne peut pas répondre a la question de si Dieu existe sont très précisement des agnostiques.

On peut très bien etre athée et agnostique, mon athéisme vient de mon agnosticisme et mon agnosticisme vient de mon ignosticisme.

On peut aussi etre croyant et agnostique a la fois, il ne faut pas tout voir de façon linéaire
:PlombirKanon:
il y a 2 ans
C'est pas toi qui m'avais dit qu'on ne peux pas prouver que Dieu existe ou qu'il n'existe pas tout en étant croyant ?
Donc t'es une contradiction ?
:azusa_4:
il y a 2 ans
Plutôt sCeptique khey...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
Il peut très bien y croire et dire qu'on ne peut pas répondre a la question
il y a 2 ans
Qu'on ne peut pas répondre a la question a l'instant présent*. J'ai vraiment besoin de le préciser ?
:asuka_gothsuka:

Pour ce qui est de ma part je me base sur la science et/ou la logique pour affirmer l'existence de quelque chose. Or je ne peux pas l'affirmer de façon "dogmatique" vu que la science est en constante évolution et/ou changement contrairement aux religions qui sont deja établies.

On a aucune preuve de l'existence d'une force créatrice donc je n'y crois pas pour l'instant. Je ne peux pas affirmer que cette force créatrice n'existe pas par charge de la preuve et donc je ne peux pas dire que je crois en l'inexistence de cette chose. Fatalement c'est juste totalement faux de dire que mon mode de pensé est dogmatique et encore moins que l'atheisme est dogmatique.

Et encore une fois, tu ne nous explique toujours pas en quoi l'athésime est en contradiction avec le cepticisme. Tu nous parle juste des athées.

En tout cas je t'es expliqué que je ne suis pas un athée "dogmatique"
:asuka_12:
il y a 2 ans
J'en sais rien, c'est très compliqué. J'en parle peu, je manque de culture religieuse et ça me gêne d'en parler.
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a 2 ans
1. Oui pour l'instant la science est incapable de répondre a ces questions, et c'est pour cette raison que tu mets ton Dieu, le Dieu bouche trou pour essayer d'y répondre.

Comme fut une époque ou les gens mettaient leur Dieu pour expliquer la foudre, le vent ou les vagues.
:PlombirKanon:

2. Des études montrent que ton Dieu ne répond pas aux prières par exemple. Qu'est ce que tu veux que j'en conclu ? Soit qu'il se fou de ta gueule, soit qu'il n'est qu'une simple invention humaine, et je serai bien tenté de croire a la deuxième option, pour des dizaines de raisons possibles.

Et arretes de spammer le mot "dogmatique" alors que tu n'en connais pas la définition parce que je commence a serrer... Si on suit ta définition, prendre position sur tout et n'importe quoi serait dogmatique

"Ton dogme athée". Oui mon fameux dogme athée qui vient du livre des lois des athée du prophete charles darwin ( sws )
:priere_sakura:
il y a 2 ans
Je t'inventes des intentions que tu n'as pas ?
C'est l'hoptial qui se fou de la charité la...
Qui personnalise le débat depuis le début en répetant que je suis dogmatique ?
Et je ne vois pas que vient faire l'hypocrisie dans tout ça...
:azusa_4:

Enfin bon... tu m'as toujours pas expliqué pourquoi ton Dieu se fou de ta gueule et pourquoi l'athésime est dogmatique alors qu'il n'affirme rien du tout.

D'ailleur j'ai pas compris pourquoi tu veux faire un pavax sur le dogmatisme des athées alors tu te définit toi meme comme dogmatique ?
:desbarresdelol1:
il y a 2 ans
T'es indécis sur tes croyances donc nul
0/20
il y a 2 ans
Chiant, j'ai deja oublié ce que t'as écrit
1/20
il y a 2 ans
Oui, on est pas d'accord sur la définition de dogme. Ta definition n'a aucun sens et elle englobe toutes les affirmations possibles
:drink1:
il y a 2 ans
je me suis recement convertie au Paganisme Nordique, je suis Asatruar desormais
:lancefoutre_shills:
Image
il y a 2 ans
Faudrait deja me définir Dieu pour qu'on puisse dire qu'il existe ou pas.

Si non etre agnostique c'est juste répondre : non a la question de si on peut prouver que Dieu existe ou pas.
La définition que tu me fais de l'agnosticisme est caricaturale. On peut très bien etre croyant et agnostique.
il y a 2 ans
Non c'est juste pueril mais j'ai envie d'y croire moi aussi parfois, je pense que t'es loin detre le seul a penser comme ça
10/20
il y a 2 ans
je me suis recement convertie au Paganisme Nordique, je suis Asatruar desormais
:lancefoutre_shills:
Based
15/20
il y a 2 ans
Parce que je suis la source en fin de compte, donc croire en la source revient à croire en moi, ainsi qu’en vous et en toutes choses car nous ne faisons qu’un
:Risitasse:

Je suis je fus et sera, je suis tout partout tout le temps, je suis lumière, je suis la source
:jesus_moqueur:
Et mon cul sur la commode
:CESTDROLE:
il y a 2 ans
Et moi je t'invite juste a lire la page wikipédia. Je ne vais pas te donner le poisson a chaque fois.

Et puis wow, tu m'as détruit avec ta conclusion qui adule le remplacement du vide par du vide.

Moi je ne méprise personne, je respecte tout le monde mais je n'ai aucun respects pour vos idées et vos croyances. Vraiment aucun.
:asuka_12:
il y a 2 ans
allez, c'est pour que tu arretes de pleurer en parlant de moi alors que c'est un débat d'idées
GIF
il y a 2 ans