Créer un compteSe connecter
Aghar
Aghar
3 ans
Pas mal de meuf en campagne savent se servir de leurs dix doigts.
Mention spécial aux vétérinaires qui passent leurs temps à enfoncer leur bras dans des culs si c'est ton truc
:Mouais_Jesus:
la fin de ta phrase est déplacée clef. honteux
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
"Puceau à 30ans, je comprend pas"
:Cigarin:
il y a 3 ans
la fin de ta phrase est déplacée clef. honteux
Milles excuses, j'ai tendance à déraper de temps à autre.

Merci de l'avoir porté à mon attention.
:Aristocrate:
il y a 3 ans
"Puceau à 30ans, je comprend pas"
C'est quand même abusé qu'on puisse plus demander une meuf sans tatoo
:Crie:
il y a 3 ans
Ahi si tu crois que c'est qu'à 60 ans que t'aura une VDM... not radis
il y a 3 ans
bha à 50 ans elles vont bader car malgré une superbe carriére elles ne sont en fait rien du tout, et vont rager dans les parcs en voyant des femmes moins élevées socialement être heureuses et accomplies en famille
il y a 3 ans
C'est quand même abusé qu'on puisse plus demander une meuf sans tatoo
:Crie:
Ouais sur le tatoo je suis d'accord c'est dégueulasse et un crime de foutre cette merde sur le corps magnifique qu'est celui de la femme, ça me répugne au même titre que les fumeuses
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?
:pensif:

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
:base:
Bah rien la civilisation va s’éteindre d’ici 3 générations

C’est la chute de Rome

On aura un nouveau moyen âge en Europe
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Milles excuses, j'ai tendance à déraper de temps à autre.

Merci de l'avoir porté à mon attention.
:Aristocrate:
excuse accepté, ne nous formalisons pas.
il y a 3 ans
Commentaires le plus pertinent
:Risitas-doute:
Image Image
il y a 3 ans
Le nombre de redpills sur ce topic
:cc:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
bha à 50 ans elles vont bader car malgré une superbe carriére elles ne sont en fait rien du tout, et vont rager dans les parcs en voyant des femmes moins élevées socialement être heureuses et accomplies en famille
Merci pour le partage, c'est intéressant
:cafe:
il y a 3 ans
Bien hâte de voir ce qui va se passer, à voir si ces Magalax deviendront plus réalistes envers leurs attentes ou pas du tout.

Bien des hommes en ont marre de go muscu + bonne vie sociale + bon salaire pour une Magalax qui n'offre rien des trois
:oui:
il y a 3 ans
Bordel c'est une pépite ce site
:jpp:
il y a 3 ans
Les kheys, je m'adresse à vous surtout si vous avez 20-25 piges, justement elles sont là pour vous
:oss_moqueur:

Honnêtement c'est trop simple alors que je suis un 6/10 demi obeses, c'est très simple de taper de la 7/8
:oss_moqueur:

Faut juste avoir une bonne Tchatche et leur dire ce qu'elle veulent entendre
:selection_naturelle:
il y a 3 ans
je les dragues sur meetic
Les mère célibataire sont des cibles facile et ouai c'est la majorité et d'est que tu as un peu de vocabulaire, tu les épates avec un truc géopolitique c'est dans la poche. C'est incroyable
:Mouais_Jesus:
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
Franchement je suis sûr que plus le temps passera, plus ce type de femmes deviendra courantes en occident
:bouais:

Faut juste attendre que le mouvement tradwife s'amplifie sur tiktok et compagnie, et les teens se feront redpiller. Ca commence déjà. politicalresearch.org https://politicalresearch[...]racted-tradwife-lifestyle
:bouais:
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
:base:
Concrètement l'OP ?

Ça....

Image

La mondialisation et tout ce qui contrôle au dessus de nous a fait que les hommes / femmes occidentaux se détestent de plus en plus pour ne plus s'apprécier.

Naturellement les femmes vont allez chercher l'Exotisme qui eux sont prêt à fourrer la première chèvre qu'ils voient, tandis que les hommes vont plus en plus s'enculer entre eux avec les faibles qui se transforment en trap pour combler l'absence de féminité dans le monde. (Et de défoncer allègerment leur cul avec les couilles replis de testo masculine)
:Tare_1:
il y a 3 ans
Bien hâte de voir ce qui va se passer, à voir si ces Magalax deviendront plus réalistes envers leurs attentes ou pas du tout.

Bien des hommes en ont marre de go muscu + bonne vie sociale + bon salaire pour une Magalax qui n'offre rien des trois
:oui:
Par contre le but de l'homme ça doit toujours être de s'améliorer. Le délire go-muscu, douche froide, go dev perso, etc. c'est loin d'être de la connerie. C'est plutôt la boucle inverse de complaisance dans la médiocrité qui est golémique.
:risitas-guitare:
il y a 3 ans
C'est un peu pret ça. Aujourd'hui si tu veux une femme un peu prêt normal en France, faut éliminé 80 %.

En gros une loi de pareto, seule 20% des meufs sont corrects. ( grand max).

Côté hommes je serais curieux de savoir si c'est pareil ou 50/50.
il y a 3 ans