Créer un compteSe connecter
Ceci.

Même périmées, même walled, elles arriveront toujours à baiser en claquant des doigts
Et perso je n'y crois pas au fait qu'elles sont "frustrées" et "malheureuses" elles ont surtout une mentalité d'enfant pourri gâté...
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?
:pensif:

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
:base:
Le pire ce sera la masse d'individu qui ont auront leur nude et/ou sextape sur le net parce que c'est devenu tendance et lucratif. Faudra checker les sites de boules avant de se mettre en couple
:cafe:
il y a 3 ans
J'ai 32 ans et c'est celles que j'adorais ghoster
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ca serait intéressant de savoir si les puceaux du forum se caseraient avec ces putes.

Je pense que oui
:Risitas_wtf:
perso non, je suis hyper selectif sur celle qui deviendra ma femme. je risque de finir seul en vrais
:nez:
il y a 3 ans
Elles viendront me licker les couilles ces putains
il y a 3 ans
Ce sera moi ou rien donc va falloir qu'elles se fassent à l'idée salopes
il y a 3 ans
perso non, je suis hyper selectif sur celle qui deviendra ma femme. je risque de finir seul en vrais
:nez:
Quels sont tes critères ?
il y a 3 ans
Quels sont tes critères ?
pas de tatou
pas de vax
pas de conformisme intellectuelle
il y a 3 ans
pas de tatou
pas de vax
C'est mort sur les 3 critères
il y a 3 ans
C'est mort sur les 3 critères
je sait
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
pas de tatou
pas de vax
Critères de qualité.
Je rajouterai : veut des enfants et c'est une bonne base.
il y a 3 ans
Ape4u
Ape4u
3 ans
D'ici 10 ans ?
:HouHou:

Gros elles ne l'avoue pas elle même et elles ne le crieront pas sous tous les toits , mais elles souffrent de leur propre conditions.
Elles sont littéralement devenu des full consommatrices et elles ont déjà pris le wall .

Elles savent qu'elles sont déjà brisé
:brise2:

Les 3/4 d'ailleurs sont en dépression et quand elles ne se l'avoue pas , il suffit de boire avec elles et d'attendre que l'alcool agisse pour entendre leurs regrets .

Y'a rien de plus a dire .
:pitbull_sourire:
Je valide l'entièreté du propos

Les quelques potes meufs que j'ai gardé font vraiment de la peine, t'as envie de les sauver mais tu sais que c'est elles qui te boufferont alors tu gardes tes distances
il y a 3 ans
Pas de smartphone faudra profaner une tombe pour l'a trouver celle-là.
:naturlichemain:
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Pas de smartphone faudra profaner une tombe pour l'a trouver celle-là.
:naturlichemain:
possible en Ethiopie et encore
:risitas_ahi:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Aghar
Aghar
3 ans
Critères de qualité.
Je rajouterai : veut des enfants et c'est une bonne base.
ont peut ajouté simplement, et j'ai oublié : sait exercé un métier manuelle.
trés important, je veut pas une femme rh ou secrétaire.
il y a 3 ans
svenn
svenn
3 ans
Je valide l'entièreté du propos

Les quelques potes meufs que j'ai gardé font vraiment de la peine, t'as envie de les sauver mais tu sais que c'est elles qui te boufferont alors tu gardes tes distances
Exact . Elles par contre si tu leur propose de se casé avec elle , elles vont te regarder avec les yeux larmoyant
:HouHou:

La peur de la solitude et de n'avoir rien accompli.
Ah si, une carrière qui au premier burn out lui feras réalisé qu'elle n'est qu'un numéro .
Et des voyages qu'elle aurais pus faire ... a deux :benzemile:
il y a 3 ans
J'espère que t'as un critère supplémentaire "moins de 11 ans", sinon c'est mort
:rire:
il y a 3 ans
mais c'est quoi cette merde ?
:risitas_ahi:

www.connecther.fr https://www.connecther.fr/h2o/
le truc typique : une meuf qui fait un gloubi boulga de sonorité sans aucun sens
:Risitas_wtf:

"Par ses errances géographiques, elle s’inspire des rythmes rencontrés sur la route, du folktronica à la cosmic disco, en passant par les breaks French touch et la bass music."

:jerry:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
ont peut ajouté simplement, et j'ai oublié : sait exercé un métier manuelle.
trés important, je veut pas une femme rh ou secrétaire.
Pas mal de meuf en campagne savent se servir de leurs dix doigts.
Mention spécial aux vétérinaires qui passent leurs temps à enfoncer leur bras dans des culs si c'est ton truc
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Ouai mais tu exagère un peu même une magalax après 30 ans baise autant qu'elle veut car y'a plein de mecs en misère sexuelle, elle se plaindra de pas avoir un chad mais elle aura toujours autant d'affection et de coups de bite qu'elle veut alors que les hommes sans sont condamnés a vivre la misère totale
il y a 3 ans