Créer un compteSe connecter
N'oublie pas que dans tous les cas cités, elles se poseront en victime et blâmeront les hommes pour leur situation
dans ce cas si , nous auront affaire a des femmes "konbini" ce groupe de dépressive citadine qui vas chialés auprès de n'importe quel micro.
sinon, les femmes de 30 ans qui ce loupe ne sent prennent cas elles meme. d'où les séances de psy souvent et ou un fort taux d'alcoolémie.
et je ne parlent que de ce que je voit en France, dans d'autre pays ce débat n'existe pas ou peut.
il y a 3 ans
L'avenir semble radieux les amis
:base:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?
:pensif:

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
Comme on États-Unis des karen quoi
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
Elles prendront des chats et chercheront un bonheur illusoire dans des plaisirs futiles, comme elles ont toujours fait en fait
aussi, perso je me méfie d'une femme seul qui a un chien par exemple. le chien est clairement son substitue a la vie de couple.
il y a 3 ans
Je prends des kilomètres de bites tous les weekends depuis 10 ans, pourquoi je trouve pas le prince charmant ?
:amber_chouine_3:
il y a 3 ans
Elles vont trouvés un cuck avec qui se poser et mon dieu y'en a bien des dizaines de millions en Fronce.
:selection_naturelle:

Ne JAMAIS se marier avec une femme de 30+, JAMAIS.
:jesus_moqueur:
il y a 3 ans
aussi, perso je me méfie d'une femme seul qui a un chien par exemple. le chien est clairement son substitue a la vie de couple.
C'est normal d'avoir un animal quand on vit seul, c'est pas un redflag ça
il y a 3 ans
D'ici 10 ans ?
:HouHou:

Gros elles ne l'avoue pas elle même et elles ne le crieront pas sous tous les toits , mais elles souffrent de leur propre conditions.
Elles sont littéralement devenu des full consommatrices et elles ont déjà pris le wall .

Elles savent qu'elles sont déjà brisé
:brise2:

Les 3/4 d'ailleurs sont en dépression et quand elles ne se l'avoue pas , il suffit de boire avec elles et d'attendre que l'alcool agisse pour entendre leurs regrets .

Y'a rien de plus a dire .
:pitbull_sourire:
il y a 3 ans
Je prends des kilomètres de bites tous les weekends depuis 10 ans, pourquoi je trouve pas le prince charmant ?
:amber_chouine_3:
parce que ça ce "sent" que tu pue l'arnaque en plus de pué de la chatte.
ont reste des animaux .
:jesus_pipe:
il y a 3 ans
Lacuzon
Lacuzon
3 ans
C'est normal d'avoir un animal quand on vit seul, c'est pas un redflag ça
une femme passé 30 ans célibataire avec un chien c'est soit que sont mari est mort ou soit une lesbienne.
il y a 3 ans
c'est ton site de gaucho dépressif?
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
rien à foutre je baise des putes entre 18 et 25 ans maxi, j'ai 32 ans
il y a 3 ans
Les hommes sans succès se mettent avec elles par dépit
Ne rigolez pas c'est votre avenir potentiel et peut être même l'état des parents de la plupart des fr, sauf qu'ils ne l'avouent pas ces gros cons en plein déni
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Quelle horreur
:Doomerfinito:
il y a 3 ans
une femme passé 30 ans célibataire avec un chien c'est soit que sont mari est mort ou soit une lesbienne.
Ou alors c'est une célibataire qui aime les chiens
:cafe:
il y a 3 ans
Ca serait intéressant de savoir si les puceaux du forum se caseraient avec ces putes.

Je pense que oui
:Risitas_wtf:
il y a 3 ans
Ben ça va clairement faire les affaires de tous les psys et labos vendeur d'AD
:nez:

Mais faut pas oublier que y'a toute une génération d'hommes seuls et frustrés en approche aussi
:Crie:
il y a 3 ans
Au pire elles feront un enfant "toute seule" grâce à la PMA pour toutes et y'aura toujours plein d'hommes présents pour elles, y'a aucun souci à se faire pour leur bien être....
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 ans
Ben ça va clairement faire les affaires de tous les psys et labos vendeur d'AD
:nez:

Mais faut pas oublier que y'a toute une génération d'hommes seuls et frustrés en approche aussi
:Crie:
Oui pour chaque femme seule, il y a son équivalent masculin...
il y a 3 ans
Litaire
Litaire
3 ans
Au pire elles feront un enfant "toute seule" grâce à la PMA pour toutes et y'aura toujours plein d'hommes présents pour elles, y'a aucun souci à se faire pour leur bien être....
Ceci.

Même périmées, même walled, elles arriveront toujours à baiser en claquant des doigts
il y a 3 ans