Créer un compteSe connecter
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?
:pensif:

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
:base:
Ensemble, cultivons la paix et l'harmonie.
il y a 3 ans
:chat_lunettes:
il y a 3 ans
Elles servent à rien ces putes.
il y a 3 ans
Cimetière des éléphants ENTIÈREMENT
M-É-R-I-T-É
il y a 3 ans
J'espère qu'une d'elles va devenir ma dom mommy
:pepeShy:
il y a 3 ans
il y a 3 ans-PEMT
Elles finiront dépressives, vindicatives, aigries, avec cependant un vieux Célestin sur qui passer leurs nerfs, ancien foromeur 0 tout qui aura enfin trouvé "chaussure à son pied".
:jesus_lunettes:
il y a 3 ans-PEMT
Elle se trouveront toujours un cuck de poche
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
je les dragues sur meetic
Les mère célibataire sont des cibles facile et ouai c'est la majorité et d'est que tu as un peu de vocabulaire, tu les épates avec un truc géopolitique c'est dans la poche. C'est incroyable
:Mouais_Jesus:
PAYSAN-chan
:chananeFillent:
qui pompe 200k€ de PAC, mieux que ton RSA
#les-agriculteurs
il y a 3 ans
Elles finiront dépressives, vindicatives, aigries, avec cependant un vieux Célestin sur qui passer leurs nerfs, ancien foromeur 0 tout qui aura enfin trouvé "chaussure à son pied".
:jesus_lunettes:
:Coeur_onch:
il y a 3 ans
je les dragues sur meetic
Les mère célibataire sont des cibles facile et ouai c'est la majorité et d'est que tu as un peu de vocabulaire, tu les épates avec un truc géopolitique c'est dans la poche. C'est incroyable
:Mouais_Jesus:
Je faisais plus référence aux femmes trentenaires et sans enfant
il y a 3 ans
Ces "femmes" ont vu assez de kilomètres de bites pour faire l'aller-retour Paris Londres en prenant la route touristique. Elles sont totalement périmées, walled, inutilisables.

Si seulement y avait que ça. Mais non. En plus, il faut que ce soit des grosses putes narcissiques qui pensent mériter un Chad 9/10 richissime.

Elles te donnent même pas l'heure alors qu'elles te supplieront de leur faire un gosse dans 5 ans.

Aucun respect pour ces putes Emily in Paris.
il y a 3 ans
Ces "femmes" ont vu assez de kilomètres de bites pour faire l'aller-retour Paris Londres en prenant la route touristique. Elles sont totalement périmées, walled, inutilisables.

Si seulement y avait que ça. Mais non. En plus, il faut que ce soit des grosses putes narcissiques qui pensent mériter un Chad 9/10 richissime.

Elles te donnent même pas l'heure alors qu'elles te supplieront de leur faire un gosse dans 5 ans.

Aucun respect pour ces putes Emily in Paris.
Les termes
:interloque:
il y a 3 ans
et bien elles vont faire comme d'habitude,
courir pour trouvé un homme dont elles ne savent meme pas comment il serait bien qu'ils soit pour elles.
ou prendre le premier et lui faire un gosse dans le dos
ou attendre la "bonne pate" qui voudra bien d'une femme bonne a rien
ou resté au psychiatre toute leur fin de vie
ou ce la joué "girly trop cool" puis trouvé un vieux cas sociale dans un festivale
mais faire preuve d'introspection comme un homme le ferais c'est a dire loin de la société , ça jamais
:)
il y a 3 ans
et bien elles vont faire comme d'habitude,
courir pour trouvé un homme dont elles ne savent meme pas comment il serait bien qu'ils soit pour elles.
ou prendre le premier et lui faire un gosse dans le dos
ou attendre la "bonne pate" qui voudra bien d'une femme bonne a rien
ou resté au psychiatre toute leur fin de vie
ou ce la joué "girly trop cool" puis trouvé un vieux cas sociale dans un festivale
mais faire preuve d'introspection comme un homme le ferais c'est a dire loin de la société , ça jamais
:)
N'oublie pas que dans tous les cas cités, elles se poseront en victime et blâmeront les hommes pour leur situation
il y a 3 ans
Concrètement, il va se passer quoi avec toutes ces femmes trentenaires qui vont entrer dans la pré ménopause d'ici dix ans ?

Que vont devenir toutes ces femmes avec des carrières et des diplômes qui ont visionné le catalogue Netflix en entier et qui ont écumé tous les bars et restaurants des grandes métropoles urbaines après avoir voyagé aux quatre coin du monde et en postant le tout sur Instagram ?

Comment la société va t-elle pouvoir recycler un tel nombre de femmes fortes et indépendantes tout en évitant la névrose ovarienne et l'hystérie générale générée par une prise de conscience brutale et soudaine de leur obsolescence ?

Mes amis, je vous propose d'en discuter de façon courtoise et raisonnable, comme vous en avez l'habitude sur ce forum de gentlemen.
Simple, ça deviendra des Magalax qui vont se caser avec le premier puceau du coin.
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans
Aucun respect non plus pour les puceaux et les simps qui accepteront de se mettre avec ces putes.
il y a 3 ans
Elles prendront des chats et chercheront un bonheur illusoire dans des plaisirs futiles, comme elles ont toujours fait en fait
il y a 3 ans
Investissez dans les entreprises genre Whiskas qui font de la nourriture pour chats les kheys, quelque chose me dit que leurs actions vont exploser to the moon d'ici quelques années
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
"Joharno la Légende avec un grand L !"
il y a 3 ans
Joharno
Joharno
3 ans
Investissez dans les entreprises genre Whiskas qui font de la nourriture pour chats les kheys, quelque chose me dit que leurs actions vont exploser to the moon d'ici quelques années
:joharnozoomcheveuxbarbelunettes:
En vrai tu dis ça sur le ton de la blague mais c'est pas con

Toute l'industrie pharma aussi
Au plaisir ~
:justice1:
il y a 3 ans