InscriptionConnexion
Jamais ouvrir télégram dans un lieu public
:Oopsi:

J'ai déjà fait l'erreur à la caisse du carrefour, j'ai du changer de magasin depuis
:risitas_ahi:
bordel ahiii
:fdv_jessou:

la gueule de la caissière devant le son de découpage d'un latino en rondelles par les cartels colombiens
:fdv_cigar:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Oui ça explique ton manque d'explication après les ban de ton chan telegram pour littéralement rien

On est les "kheys" tant que y a une fournée sur le chan après ça dégage sans problème
:hap:
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
:sodium_triste:

Suite à ce topic que j'ai fais ce matin et la batterie de tests que j'ai du passer aujourd'hui
onche.org https://onche.org/topic/3[...]es-testes#message_5967396

Les psychiatres mon diagnostiqué : un trouble du comportement anti social

Autrement dit sociopathe

Je dois refaire d'autre tests dans 15 jours avec la visite d'autres médecins pour confirmer et mieux cible le premier diagnostic
:risiglace:
Digne représentant du Fouroum
:Cash_miroir:
Je ne fais confiance qu'à @Joe_Valezy sur ce forum Membre fondateur de la Cosa Nostra, avec Joe et @Paulo
il y a 2 ans
Non non j'ai un minimum d'intelligence social pour savoir qui faut pas dire ce genre de truc, je vais passer pour un zinzin
:Oopsi:
OTP /664
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Oui ça explique ton manque d'explication après les ban de ton chan telegram pour littéralement rien

On est les "kheys" tant que y a une fournée sur le chan après ça dégage sans problème
Non tkt quand je t'es ban j'ai aussi suppr t'es vidéos
Je suis correct quand même

La raison du ban c'est que tu correspond pas au délire du canal kheyou rien de plus
OTP /664
il y a 2 ans
bordel ahiii
:fdv_jessou:

la gueule de la caissière devant le son de découpage d'un latino en rondelles par les cartels colombiens
:fdv_cigar:
Ouai c'était à peu prés ça en plus

Et comme mon tel était en fin de vie ( bouton home et volume qui fonctionné très mal) le son est resté pendant au moins 10 seconde

"LA PUTA DE MADRE DEL GOLFO" " bruit du gorge tranché"
OTP /664
il y a 2 ans
Ouai c'était à peu prés ça en plus

Et comme mon tel était en fin de vie ( bouton home et volume qui fonctionné très mal) le son est resté pendant au moins 10 seconde

"LA PUTA DE MADRE DEL GOLFO" " bruit du gorge tranché"
:jesus_moqueur:
Délicieux plombirent
:fdv_plombir:
il y a 2 ans
Non tkt quand je t'es ban j'ai aussi suppr t'es vidéos
Je suis correct quand même

La raison du ban c'est que tu correspond pas au délire du canal kheyou rien de plus
Il aurait s'agit de mettre les points sur les I avant d'envisager un ban p'tit clé, ça semble logique du minimum qu'on t'as feed, mais ce qui est fait est fait
"Si le monde vous hait, sachez qu'il m'a haï avant vous." Jean 15:18
il y a 2 ans
El_Bene
El_Bene
2 ans
Il aurait s'agit de mettre les points sur les I avant d'envisager un ban p'tit clé, ça semble logique du minimum qu'on t'as feed, mais ce qui est fait est fait
Pas de souci khey je t'apprécie sur le forum néanmoins
Mais tu es pas un bon compagnon de télégram

Après de la à dire que tu as feed le télégram je te permet pas
Tu étais là depuis deux jours et tu as du post une 20ene de vidéo
Bon je dis pas que c'est rien mais c'est pas non plus un truc de dingue

Bref à plus khey
OTP /664
il y a 2 ans
c'est le monde à l'envers avec la psychiatrie

Moi j'ai dis que je trouvais la majorité des relations humaines hypocrites et sans amour

je suis schizoïde

Ils insultent ceux qui sont les plus moraux et sociables. Les vrais autistes c'est les yes-lifes aux longues dents
il y a 2 ans
c'est le monde à l'envers avec la psychiatrie

Moi j'ai dis que je trouvais la majorité des relations humaines hypocrites et sans amour

je suis schizoïde

Ils insultent ceux qui sont les plus moraux et sociables. Les vrais autistes c'est les yes-lifes aux longues dents
Perso tant qu'on m'oblige pas à prendre des médocs ou qu'on me contraint pas dans ma vie j'en ai rien à foutre de leurs diagnostic
OTP /664
il y a 2 ans

Suite à ce topic que j'ai fais ce matin et la batterie de tests que j'ai du passer aujourd'hui
onche.org https://onche.org/topic/3[...]es-testes#message_5967396

Les psychiatres mon diagnostiqué : un trouble du comportement anti social

Autrement dit sociopathe

Je dois refaire d'autre tests dans 15 jours avec la visite d'autres médecins pour confirmer et mieux cible le premier diagnostic
Si être sociopathe permet de soulever des 8/10 on aimerait tous être sociopathe kheyImage
Je certifie sur l'honneur être ni un
:)
ni un
:)
contrairement à ce que mon pseudo laisse penser.
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis ça ?
OTP /664
il y a 2 ans
Si être sociopathe permet de soulever des 8/10 on aimerait tous être sociopathe kheyImage
J'avoue que étrangement j'ai le contact ultra facile avec les gens
OTP /664
il y a 2 ans
Oui il y a des cas grave qu'ils légumisent par dépit mais il y a beaucoup de cas légers qu'ils arrivent à bien rééquilibrer aussi
:Chadrural:
il y a 2 ans
C'était prévisible kheyou
:chat_zoom:
il y a 2 ans
ilapator
:risibo:

Ça rigole quand les gens font des troubles de la personnalité, par contre des troubles anti-sociaux si c'est sur le forum onche ça va

Si t'es pas sûr toi-même d'avoir des émotions, t'inquiète t'es juste un sans-âme comme une grande majorité de l'humanité, même ton psy l'est très probablement, faut vivre avec
:journal:

Enfin vivre, c'est un grand mot pour vous
:Risitas_Fume_La_Pipe:

il y a 2 ans
0-0
0-0
2 ans
ilapator
:risibo:

Ça rigole quand les gens font des troubles de la personnalité, par contre des troubles anti-sociaux si c'est sur le forum onche ça va

Si t'es pas sûr toi-même d'avoir des émotions, t'inquiète t'es juste un sans-âme comme une grande majorité de l'humanité, même ton psy l'est très probablement, faut vivre avec
:journal:

Enfin vivre, c'est un grand mot pour vous
:Risitas_Fume_La_Pipe:

OTP /664
il y a 2 ans
L'op est un pédo
:malade:

Il full post des saloperie sur sa chaîne ce porc
:malade:
il y a 2 ans