Ce sujet a été résolu
diphenhydramine
2 ans
Ca se passe comment ?
Le psy te demande quoi au début ?
Le psy te demande quoi au début ?
En gros il me demande pourquoi je suis la, mon style de vie, ensuite il m'a posé pleins de questions
J'ai fais des tests bizarre sur un tablette ou à chaque fois je devais donner mon ressenti par rapport à une courte vidéo
Je devais m'imaginer être dans cette scène et je devais dire comment j'aurai agis dans cette situation
Ensuite j'ai fais un EEG et j'ai revu un psychiatre différent à qui j'ai du parler de ma vie encore une fois
OTP /664
J'ai fais des tests bizarre sur un tablette ou à chaque fois je devais donner mon ressenti par rapport à une courte vidéo
Je devais m'imaginer être dans cette scène et je devais dire comment j'aurai agis dans cette situation
Ensuite j'ai fais un EEG et j'ai revu un psychiatre différent à qui j'ai du parler de ma vie encore une fois

il y a 2 ans
SaleFilsDePute
2 ans
Tu m'avais dit l'autre jour que t'avais toujours été sociable et c'est justement ça qui t'a aidé à pecho
C'est à n'y rien comprenre
C'est à n'y rien comprenre
Bha apparemment les sociopathe sont très sociable ( d'après mon psy c'est un masque pour pas dévoilé les vrais intention)
OTP /664

il y a 2 ans
PersoNervien
2 ans
Tu es sur Onche. Nous somme tous anti-social
J'ai parlé du forum et de mon télégram
J'aurai pas du
OTP /664
J'aurai pas du

il y a 2 ans
Bha apparemment les sociopathe sont très sociable ( d'après mon psy c'est un masque pour pas dévoilé les vrais intention)
Et au niveau de ton cerveau ça dit quoi ? T'as un cerveau actif ?
il y a 2 ans
Et au niveau de ton cerveau ça dit quoi ? T'as un cerveau actif ?
J'ai fais un EEG par rapport à des crises clastique que j'ai eu
Alors que si je rage c'est juste à cause de LoL et rien d'autre
OTP /664
Alors que si je rage c'est juste à cause de LoL et rien d'autre

il y a 2 ans
Tu n'as pas parlé des juifs quand même
Là ils t'auraient signal Pharos
il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Du coup les modo vous avez plus le droit de me mettre au goulag
C'est pas de ma faute je suis malade
C'est pas de ma faute je suis malade
On va faire une section hôpital psychiatrique
Courage kheyou
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 ans
On va faire une section hôpital psychiatrique
Courage kheyou

il y a 2 ans
Tu n'as pas parlé des juifs quand même
Non ça va de base je suis juste raciste pas antisémite
OTP /664

il y a 2 ans
Il y a aucun traitement pour mon trouble
A par de la psychanalyse apparemment
OTP /664
A par de la psychanalyse apparemment

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Suite à ce topic que j'ai fais ce matin et la batterie de tests que j'ai du passer aujourd'hui
Les psychiatres mon diagnostiqué : un trouble du comportement anti social
Autrement dit sociopathe
Je dois refaire d'autre tests dans 15 jours avec la visite d'autres médecins pour confirmer et mieux cible le premier diagnostic
Ça c'est leur diagnostic, pas le nôtre et encore moins le tien Key
C'est a toi de te définir, force a toi
C'est a toi de te définir, force a toi
il y a 2 ans
Je joue à Stardew valley depuis quelques jours ça m'apaise vraiment

il y a 2 ans
Deux psychiatres différents et cetait des hommes
La je dois voir une psy dans 15 jours pour confirmer le diagnostic
OTP /664
La je dois voir une psy dans 15 jours pour confirmer le diagnostic

il y a 2 ans
Non il y a zéro traitement pour mon trouble
Ils m'ont juste conseillé de la psychanalyse
Et de un rendez vous tout les ans chez le psychiatre pour voir l'évolution du trouble
OTP /664
Ils m'ont juste conseillé de la psychanalyse
Et de un rendez vous tout les ans chez le psychiatre pour voir l'évolution du trouble

il y a 2 ans
Ha oui et le psychiatre m'a donné une ordonnance pour dire aux modérateurs de onche de plus me mettre au goulag
OTP /664

il y a 2 ans
En gros il me demande pourquoi je suis la, mon style de vie, ensuite il m'a posé pleins de questions
La vidéo était sur quoi?
il y a 2 ans