Ce sujet a été résolu
La vidéo était sur quoi?
C'est pleins de petites vidéo de mise en situation
Il y avait de tout
Exemple une vidéo d'une dispute entre deux personnes et je devais dire pour qui je prends parti
Bref que des trucs de merde, surtout que j'ai bcp de mal à me mettre à la place des gens ( car très peu emphatique) du coup j'ai improvisé
OTP /664
Il y avait de tout
Exemple une vidéo d'une dispute entre deux personnes et je devais dire pour qui je prends parti
Bref que des trucs de merde, surtout que j'ai bcp de mal à me mettre à la place des gens ( car très peu emphatique) du coup j'ai improvisé

il y a 2 ans
C'est pleins de petites vidéo de mise en situation
Il y avait de tout
Il y avait de tout
Pousse un cri de singe cela les fera stopper et incrédule il se demanderont ce qu'il te prend ensuite profite en pour t'eloigner de la scène et laisse les se débrouiller
La meilleure solution est d'agir comme un attardé en toute situation
il y a 2 ans
Pousse un cri de singe cela les fera stopper et incrédule il se demanderont ce qu'il te prend ensuite profite en pour t'eloigner de la scène et laisse les se débrouiller
J'ai un troisième rendez vous pour confirmer le diagnostic
Je pense que je vais agir de cette manière j'aurai peut être une chance d'avoir l'aah au moins

il y a 2 ans
Il y aurait environ 20% de la population carcéral atteint de ce trouble en france
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 ans
Bulbo-Spongieux
2 ans
Chaud, courage
Va bosser feignant
Va bosser feignant
Je travail déjà
Je suis foromeur
OTP /664
Je suis foromeur

il y a 2 ans
Glock
2 ans
Il y aurait environ 20% de la population carcéral atteint de ce trouble en france
Oui c'est bcp plus commun qu'on le pense
OTP /664

il y a 2 ans
Oui c'est pour ça que j'en ai vu deux là même journée et que je dois en voir un autre dans une 10ene de jours
Le premier psychiatres ma dit d'aller consulter sans donner mon premier diagnostic
OTP /664
Le premier psychiatres ma dit d'aller consulter sans donner mon premier diagnostic

il y a 2 ans
Perso ça me cause aucun souci dans ma vie
C'est juste les femelles de mon entourage proche qui mon obligé à consulter ( ma mère et ma copine)
OTP /664
C'est juste les femelles de mon entourage proche qui mon obligé à consulter ( ma mère et ma copine)

il y a 2 ans
Science bien trop complexe pour des humains mais ça aide du monde tout de même, faut pas prendre son cas pour une généralité
il y a 2 ans
J'espère rien du tout je fais juste ces visites pour calmer ma meuf et ma mère
OTP /664

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Suite à ce topic que j'ai fais ce matin et la batterie de tests que j'ai du passer aujourd'hui
Les psychiatres mon diagnostiqué : un trouble du comportement anti social
Autrement dit sociopathe
Je dois refaire d'autre tests dans 15 jours avec la visite d'autres médecins pour confirmer et mieux cible le premier diagnostic
Reçu 5 sur 5, cependant a qui ai-je l'honneur de discuter l'étranger
Aucune entité dans les environs et partout ailleurs ne peux confirmer ton identité
A n'en point douter tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les forumeurs du royaume?
Tu installes un embarras en ces faubourgs, à ce titre tu es encouragé a presser alt+F4 dnas un maximum de 3 jours ouvrables
Joie sur ton être, malgré tout

Aucune entité dans les environs et partout ailleurs ne peux confirmer ton identité

A n'en point douter tes propos ont-ils pour unique raison d'être de provoquer l'hilarité chez les forumeurs du royaume?

Tu installes un embarras en ces faubourgs, à ce titre tu es encouragé a presser alt+F4 dnas un maximum de 3 jours ouvrables

Joie sur ton être, malgré tout

il y a 2 ans
OTP_Seraphine
2 ans
Suite à ce topic que j'ai fais ce matin et la batterie de tests que j'ai du passer aujourd'hui
Les psychiatres mon diagnostiqué : un trouble du comportement anti social
Autrement dit sociopathe
Je dois refaire d'autre tests dans 15 jours avec la visite d'autres médecins pour confirmer et mieux cible le premier diagnostic
post avant ton premier meurtre
dedi cadavre stp
dedi cadavre stp
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
Non d'après les deux psychiatres que j'ai vu en France il y a strictement aucun traitement médicamenteux pour ce trouble la
OTP /664

il y a 2 ans
t'on Telegram m'a fait passé pour un sociopathe par contre khey
j'ai cliqué alors que j'étais dans le métro, la mémé a côté de moi fut choquée
Délicieux plombirent
il y a 2 ans
t'on Telegram m'a fait passé pour un sociopathe par contre khey
Jamais ouvrir télégram dans un lieu public
J'ai déjà fait l'erreur à la caisse du carrefour, j'ai du changer de magasin depuis
OTP /664
J'ai déjà fait l'erreur à la caisse du carrefour, j'ai du changer de magasin depuis

il y a 2 ans
Mais des tout petit je faisais déjà des trucs bizarre
C'était prévisible
OTP /664
C'était prévisible

il y a 2 ans