InscriptionConnexion
Il me faut juste un niveau de japonais n4+un peu de vocab technique et c'est nickel
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Hier soir je me suis rendu compte d'un truc, le fait qu'il y'ait une chute de natalité au Japon m'a rappelé un manga que j'ai lu en Scan à 15 ans:
Akarui Sekai Keikaku

Dans ce manga sorti en 2012, on apprend que le taux de natalité du Japon a énormément baissé, et pour remédier à ça, le gouvernement décide de faire un test dans un lycée où les lycéens doivent obligatoirement former des couples ou sinon ils mourront.
Et le héros est un KJ weeb qui a une waifu et refuse de la trahir alors qu'il est avec un groupe de personnes qui sont les dernières à ne pas encore être en couple, dont une meuf qui veut baiser le héros mais l'autre veut pas
:kj_coussin:

À l'époque je me demandais comment ça pouvait être possible que le Japon soit en baisse de natalité, sachant que c'est l'un des pays avec la plus forte population, et que c'était impossible que ça arrive réellement
:Pas_de_radis:

Et voilà maintenant où nous en sommes, le Japon qui va salir son beau pays en lâchant des paquets de chances partout
:Not_ready_or_what:
il y a un an
tiens bah le topic cétacé
il y a un an
Je viens à l'instant de z+v encore une nouvelle japonaise
:CHAD:
il y a un an
Hier soir je me suis rendu compte d'un truc, le fait qu'il y'ait une chute de natalité au Japon m'a rappelé un manga que j'ai lu en Scan à 15 ans:
Akarui Sekai Keikaku

Dans ce manga sorti en 2012, on apprend que le taux de natalité du Japon a énormément baissé, et pour remédier à ça, le gouvernement décide de faire un test dans un lycée où les lycéens doivent obligatoirement former des couples ou sinon ils mourront.
Et le héros est un KJ weeb qui a une waifu et refuse de la trahir alors qu'il est avec un groupe de personnes qui sont les dernières à ne pas encore être en couple, dont une meuf qui veut baiser le héros mais l'autre veut pas
:kj_coussin:

À l'époque je me demandais comment ça pouvait être possible que le Japon soit en baisse de natalité, sachant que c'est l'un des pays avec la plus forte population, et que c'était impossible que ça arrive réellement
:Pas_de_radis:

Et voilà maintenant où nous en sommes, le Japon qui va salir son beau pays en lâchant des paquets de chances partout
:Not_ready_or_what:
Les chances ici c'est surtout des vietnamiens et des indiens, tranquille encore, ils sont pas méchants
il y a un an
Les chances ici c'est surtout des vietnamiens et des indiens, tranquille encore, ils sont pas méchants
Pour l'instant
:Zebi:
il y a un an
Ma boisson de ce soir Image
il y a un an
En vente libre au Japon Image
il y a un an
Pas besoin d'aller au Japon pour avoir des produits dérivés cbd c'est dispo +- partout ailleurs qu'en France
il y a un an
Pas besoin d'aller au Japon pour avoir des produits dérivés cbd c'est dispo +- partout ailleurs qu'en France
Ah bon ? Jamais testé en France ahi
il y a un an
Ah bon ? Jamais testé en France ahi
il y a un an
Ma boisson de ce soir Image
ça a quel goût ?
il y a un an
Un peu comme du savon ahi
il y a un an
Un peu comme du savon ahi
ah bon ?
donc ça doit avoir un goùt de citron
il y a un an
Oui j' en ai bu deux canettes ce soir
Je suis stone
:joint:
il y a un an
Oui j' en ai bu deux canettes ce soir
Je suis stone
:joint:
ah ouais
et pourquoi tu me cites pas ?
je reçois pas les notifs sinon
il y a un an
Et tu rentres quand ?
T'avais pas dit que tu pouvais rester à vie ici, malgré le fait que t'aies raté tes exams ?
il y a un an
Et tu rentres quand ?
T'avais pas dit que tu pouvais rester à vie ici, malgré le fait que t'aies raté tes exams ?
Je peux rester jusqu'à septembre 2025
il y a un an
Mais je compte rester à vie ici hein
il y a un an
J'ai encore z+v une nouvelle japonaise de bumble avant-hier
il y a un an