InscriptionConnexion
Du nouveau, khey ?
il y a un an
Tu connais des filles japonaise qui parlent français ?
:GokuPepe:
Non pas vraiment
:sad:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Vis pour nous khey !
:Chat_lunettes_pleure:
Oui
:risitas_ahi:
il y a un an
Du nouveau, khey ?
J'ai l'école de japonais qui reprend demain, quant à la 8/10 je la revois à mon apart samedi soir, pour la troisième fois, elle aura pas ses règles cette fois
:selection_naturelle:
il y a un an
Samedi du coup je l'ai vu à mon appart aussi, on a dormi ensemble+on a passé presque toute la journée de dimanche à se câliner et s'embrasser dans mon lit
:shy:
on a été mangé au resto le dimanche soir après puis elle est repartie chez elle
il y a un an
J'ai une photo d'elle du coup
il y a un an
Mais si elle est nympho c'est pas une bonne idée de la marier
Elle est pas tellement nympho en vrai mais elle me kiffe bien je crois
il y a un an
Ah aussi du coup j'ai un ami de la famille qui habite à Osaka qui a peut être un boulot pour moi, il a une auto entreprise
il y a un an
Elle est pas tellement nympho en vrai mais elle me kiffe bien je crois
c'est ce qu'elle te fera croire au début
:Mokou_teacher:

toutes, souviens toi
il y a un an
Coucou tu fais quoi au Japon ?
:happy:
tu es étudiant aussi ?
il y a un an
c'est ce qu'elle te fera croire au début

toutes, souviens toi
Si elle l'est vraiment ça me dérange pas
:selection_naturelle:
il y a un an
Petite japonaise d'1m56+ taille fine, elle doit peser dans les 40kg grand max, j'arrive vraiment à la porter par dessous les bras et genre à la soulever au dessus de ma tête c'est énorme
:risitas_ahi:
il y a un an
Moi aussi, visa étudiant de 2 ans ? 日本語の学生?
il y a un an
Tu vas faire comment pour rester ? T'as vérifié le détail des conditions d'immigration ?
:pensif:
https://cnews.boats Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a un an
DTP
DTP
1 an
Tu vas faire comment pour rester ? T'as vérifié le détail des conditions d'immigration ?
:pensif:
Oui je vais faire un visa SSW special skilled worker dans l'agriculture
il y a un an
Il me faut juste un niveau de japonais n4+un peu de vocab technique et c'est nickel
il y a un an
Hier soir je me suis rendu compte d'un truc, le fait qu'il y'ait une chute de natalité au Japon m'a rappelé un manga que j'ai lu en Scan à 15 ans:
Akarui Sekai Keikaku

Dans ce manga sorti en 2012, on apprend que le taux de natalité du Japon a énormément baissé, et pour remédier à ça, le gouvernement décide de faire un test dans un lycée où les lycéens doivent obligatoirement former des couples ou sinon ils mourront.
Et le héros est un KJ weeb qui a une waifu et refuse de la trahir alors qu'il est avec un groupe de personnes qui sont les dernières à ne pas encore être en couple, dont une meuf qui veut baiser le héros mais l'autre veut pas
:kj_coussin:

À l'époque je me demandais comment ça pouvait être possible que le Japon soit en baisse de natalité, sachant que c'est l'un des pays avec la plus forte population, et que c'était impossible que ça arrive réellement
:Pas_de_radis:

Et voilà maintenant où nous en sommes, le Japon qui va salir son beau pays en lâchant des paquets de chances partout
:Not_ready_or_what:
il y a un an
tiens bah le topic cétacé
il y a un an
Je viens à l'instant de z+v encore une nouvelle japonaise
:CHAD:
il y a un an
Hier soir je me suis rendu compte d'un truc, le fait qu'il y'ait une chute de natalité au Japon m'a rappelé un manga que j'ai lu en Scan à 15 ans:
Akarui Sekai Keikaku

Dans ce manga sorti en 2012, on apprend que le taux de natalité du Japon a énormément baissé, et pour remédier à ça, le gouvernement décide de faire un test dans un lycée où les lycéens doivent obligatoirement former des couples ou sinon ils mourront.
Et le héros est un KJ weeb qui a une waifu et refuse de la trahir alors qu'il est avec un groupe de personnes qui sont les dernières à ne pas encore être en couple, dont une meuf qui veut baiser le héros mais l'autre veut pas
:kj_coussin:

À l'époque je me demandais comment ça pouvait être possible que le Japon soit en baisse de natalité, sachant que c'est l'un des pays avec la plus forte population, et que c'était impossible que ça arrive réellement
:Pas_de_radis:

Et voilà maintenant où nous en sommes, le Japon qui va salir son beau pays en lâchant des paquets de chances partout
:Not_ready_or_what:
Les chances ici c'est surtout des vietnamiens et des indiens, tranquille encore, ils sont pas méchants
il y a un an