InscriptionConnexion
Mon baito d'emballeur de carton se passe bien aussi
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
Image
il y a un an
Péninsule d'Izu
il y a un an
Mon baito d'emballeur de carton se passe bien aussi
c'est pas chiant ?
je voulais faire un stage cet été dans un supermarché mais ma daronne m'a dit que c'est de la merde et qu'il faut porter des trucs et se casser le dos, mais moi je m'en branle je veux faire l'esclave comme un golem
Ils m'ont conseillés gardien de musée mais c'est ASTRALEMENT chiant à rester sur une chaise et donner des renseignements aux passants
il y a un an
Encore une nouvelle japonaise baisée hier soir
Ça s'est tellement bien passé qu'on s'est mit en couple
:love:

Mais elle part pour Nagoya aujourd'hui et reviendra pas à Osaka avant septembre donc je sais pas si ca va tenir...
il y a un an
c'est pas chiant ?
je voulais faire un stage cet été dans un supermarché mais ma daronne m'a dit que c'est de la merde et qu'il faut porter des trucs et se casser le dos, mais moi je m'en branle je veux faire l'esclave comme un golem
Ils m'ont conseillés gardien de musée mais c'est ASTRALEMENT chiant à rester sur une chaise et donner des renseignements aux passants
Non c'est une planque mon baito
il y a un an
C'est mieux qu'un truc physique crois moi
il y a un an
Je lui ai avoué pour mon autisme et elle est toujours ok pour me parler, c'est nickel
:selection_naturelle:
elle est carrément amoureuse de moi je crois
C'est fou comme les autistes ont la cote en Asie. Panakette aussi l'est et il a copulé dans tous les pays d'Asie.
Je parle de lui, c'est un ingénieur EDF qui est envoyé en mission partout dans le monde. avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]f-doit-retourner-a-taiwan
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
C'est fou comme les autistes ont la cote en Asie. Panakette aussi l'est et il a copulé dans tous les pays d'Asie.
Je parle de lui, c'est un ingénieur EDF qui est envoyé en mission partout dans le monde. avenoel.org https://avenoel.org/topic[...]f-doit-retourner-a-taiwan
Ahi je sais pas trop la raison derrière ça
Mon ancienne copine m'avait déjà dit que j'ai un "esprit japonais". par rapport au fait peut-être que notre mode de fonctionnement un peu robotique d'autiste est assez similaire à celui des asiats
Du cou évidemment pour les meufs asiates, on est plus abordables et compatibles car on a mode de réflexion plus similaire
il y a un an
Naturellement j'ai toujours eu des petits maniérismes qu'ont les japonais aussi genre courber un peu la tête en disant merci
:risitas_ahi:
il y a un an
Dans ma classe j'ai plusieurs meufs qui ont l'air de bien m'apprécier, j'ai une taïwanaise toute mignonne qui me parle souvent, elle me pose pleins de questions sur moi et tout
il y a un an
Zéro tout en France, et ici j'ai pleins de meufs qui me parlent constamment avec les applis, et je z+v une nouvelle meuf au moins toutes les deux semaines
:Oopsi:
je commencer même à être lasser de baiser
il y a un an
Zéro tout en France, et ici j'ai pleins de meufs qui me parlent constamment avec les applis, et je z+v une nouvelle meuf au moins toutes les deux semaines
je commencer même à être lasser de baiser
T'es allé au Japon que pour ça ? Pas de jugement mais pour savoir
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
T'es allé au Japon que pour ça ? Pas de jugement mais pour savoir
Non
J'apprends la langue aussi, et je veux faire un visa SSW agriculture
il y a un an
Mais comme j'étais full pucix en France, ici j'en profite pour rattraper mon retard aussi
il y a un an
Mon école m'a donné des fichiers pour préparer le test de l'examen de compétences pour le visa ssw
il y a un an
Non
J'apprends la langue aussi, et je veux faire un visa SSW agriculture
Ssw agriculture ?
LabelConFort Kaguya-Hourai
il y a un an
Ssw agriculture ?
Special skilled worker agriculture
il y a un an