Ce sujet a été résolu
Je crois que les japonais ont pas trop de libido/bossent trop donc ils cherchent pas vraiment à baiser, ce qui fait qu'une bonne partie des japonaises sont ultra en chien et veulent se faire bougnader salement par des blancs
AAAAAAAAH
il y a un an
Risitrain
1 an
Une fois j'en avais date une de 18 ans aussi, qui était encore en dernière année de lycée
Oh putain
il y a un an
Oh putain
il y a un an
AAAAAAAAH
il y a un an
c'est triste de se détester comme ça khey
c'est le même mode de penser que les putes à nègre
c'est le même mode de penser que les putes à nègre
J'y peux rien ahi juste je trouve les asiatiques tellement plus féminines et belles que les blanches
il y a un an
J'y peux rien ahi juste je trouve les asiatiques tellement plus féminines et belles que les blanches
Khey t'es ravagé bordel, on se moque des erasmus qui se découvrent une sexualité quand elles partent 6 mois en Espagne mais t'es la preuve vivante qu'à possibilité égale, les mecs agissent pareil
Et je dis ça en tant que mec expat en Asie et maqué à une asiat, hein
il y a un an
Khey t'es ravagé bordel, on se moque des erasmus qui se découvrent une sexualité quand elles partent 6 mois en Espagne mais t'es la preuve vivante qu'à possibilité égale, les mecs agissent pareil
Bah oui c'est normale d'agir pareil
il y a un an
Bah oui c'est normale d'agir pareil
Bah non, en arrivant en Asie j'ai pas baisé à droite à gauche.
il y a un an
Bah non, en arrivant en Asie j'ai pas baisé à droite à gauche.
C'est que tu devais vraiment pas avoir envie, pour pas baiser en tant que Francais
il y a un an
C'est que tu devais vraiment pas avoir envie, pour pas baiser en tant que Francais
Bah comme en France quoi, je cherchais pas spécialement à mettre mon zigouigoui dans tout ce qui respire
il y a un an
Bah comme en France quoi, je cherchais pas spécialement à mettre mon zigouigoui dans tout ce qui respire
Tu vois
il y a un an
Je vais surement avoir une nouvelle petite-copine japonaise le 16 du coup
il y a un an
J'étais full pucix zéro tout avant de finir ici, je rattrape juste mon retard, je fais ça pour gagner de l'expérience
j' ai déjà un body count de bientôt 6 (7 en comptant les prélis) et bientôt une nouvelle petite copine, donc en tout deux relations de couple aussi
il y a un an
Je sais pas si c'est beaucoup un body count de 6 par rapport à la moyenne ?
il y a un an
A Osaka, mais je vais peut-être changer de ville en septembre je pense, Hiroshima sûrement, vu que ma copine habite vers là bas en plus
il y a un an
Ayanokoji
1 an
Ah quand une IRL de kheys en Asie ?
il y a un an
On en a déjà faite
mais ce sera un plaisir d'en refaire une

Ah ouai, j'étais pas au courant. Des onchois ?
il y a un an
Ah ouai, j'étais pas au courant. Des onchois ?
De jvc je crois mais on s'est connu via discord
En tout on était trois expats au Japon et un aux Philippines
En tout on était trois expats au Japon et un aux Philippines
il y a un an
il y a un an