Ce sujet a été résolu
Par contre là je suis vraiment amoureux de la meu que je vois le 16, et elle aussi
il y a un an
il y a un an
En tout cas celle que je vois bientôt elle est vraiment amoureuse de moi elle
Hier on a dormi ensemble via appel vidéo instagram
avec les caméras des tél sur nos têtes pendant qu'on dormait
Hier on a dormi ensemble via appel vidéo instagram
il y a un an
Je veux une relation amoureuse plus que tout
je me suis déjà mit en mode incognito sur bumble vu que je vais bientôt avoir une chérie maintenant
il y a un an
On se voit le samedi 16 mars et le dimanche 17 (on va dormir à l'hôtel tous les deux)
il y a un an
il y a un an
De base on était juste intéressés pour le sexe elle et moi mais on est tombés amoureux l'un de l'autre, elle a vécu des choses difficiles par le passé et je l'ai écouté et soutenu
il y a un an
C'est ma chérie je ne te permet pas de parler comme ça d'elle
Les meufs avant elles m'intéressaient juste pour le sexe, mais je n'ai pas développé de relations avec elles, sauf Ayaka à la limite et Momoka
Les meufs avant elles m'intéressaient juste pour le sexe, mais je n'ai pas développé de relations avec elles, sauf Ayaka à la limite et Momoka
il y a un an
Son père est mort quand elle avait 5 ans, et elle s'est faite harcelée à l'école+ son ex qui la faisait chier aussi
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
il y a un an
Non j'ai jamais posté la photo de la meuf du 16 mars, et je vais pas le faire car je veux du sérieux avec elle
il y a un an
Ahi page 73 c'était juste des matchs randoms de bumble, mais je leur parle plus maintenant
il y a un an
J'ai pas baisé les meufs pages 73 c'est juste des meufs avec qui j'avais match sur bumble
il y a un an