Ce sujet a été résolu
il y a un an
Ouais commences à apprendre le japonais, c'est super utile
il y a un an
Mec l'Asie en tant que Blanc ça a toujours été un baisodrome, et les asiats ont pas de délire de virginité abrahamique.
La tokyoite de base doit baiser plus et plus multiculturel que la parisienne de base, parce que la parisienne elle côtoie la diversité depuis l'enfance, la tokyoite c'est exotique pour elle.
La tokyoite de base doit baiser plus et plus multiculturel que la parisienne de base, parce que la parisienne elle côtoie la diversité depuis l'enfance, la tokyoite c'est exotique pour elle.
Je crois que les japonais ont pas trop de libido/bossent trop donc ils cherchent pas vraiment à baiser, ce qui fait qu'une bonne partie des japonaises sont ultra en chien et veulent se faire bougnader salement par des blancs
il y a un an
En même temps, t'es un peu "le nègre qui souille de la blanche" chez eux
il y a un an
Je me suis loca à Tokyo hier et j'ai déjà deux dates de prévus là bas
il y a un an
J'avais tellement de conversations et de matchs bumble que j'ai même du trier et en supprimer car c'était trop compliqué de gérer autant de conversations
40 matchs en tout
40 matchs en tout
il y a un an
Risitrain
1 an
Petit extrait de mes plus récents matchs
Tellement peu jolies, n'importe quelle française les fume 1000 fois.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
On dirait des poupées tellement elles sont jolies ,elles mog 100% des Françaises
il y a un an
Clairement, le pire c'est qu'elles sont hyper maquillée+filtres c'est à peine lambda même pour de l'asiat en fait l'op baise les cageots que les japonais ne veulent pas
il y a un an
il y a un an
Une fois j'en avais date une de 18 ans aussi, qui était encore en dernière année de lycée
il y a un an
Clairement, le pire c'est qu'elles sont hyper maquillée+filtres c'est à peine lambda même pour de l'asiat en fait l'op baise les cageots que les japonais ne veulent pas
il y a un an
Jaloux
Zéro jalousie j'ai pas besoin de m'expat pour baiser + j'ai baisé des chinoises en vacances à Paris clairement mieux que ça
il y a un an
Zéro jalousie j'ai pas besoin de m'expat pour baiser + j'ai baisé des chinoises en vacances à Paris clairement mieux que ça
il y a un an
La dernière elle est mieux mais t'es clairement aveuglé par ta yellow fever mon khey
il y a un an