InscriptionConnexion
J'ai pleins de sous de côté encore
Et mes parents me donnent 200€ par mois aussi
:risitas_ahi:
Le petit train du forum au Japon
il y a un an
et les topics jvcuck à l'époque qui disaient "gneu gneu les jean-naruto sont not ready pour la redpill du Japon"
Ayaaaaaaaaaaaa
:jesus:
Ils sont jaloux de la réussite des expats
ici si tu es bien typé genre nordique et que tu te comportés bien avec les meufs, tu as un succès de fou
il y a un an
Si pas trop musclé ça va en vrai, après même bien musclé tu peux gérer aussi à fond, après ce sera pas les mêmes meufs
il y a un an
Les meufs les plus jeunes et toutes mignonnes, et les milfs aiment bien les garçons tout gentils et mignons en général
il y a un an
Ils sont jaloux de la réussite des expats
ici si tu es bien typé genre nordique et que tu te comportés bien avec les meufs, tu as un succès de fou
Ouais, c'est surtout des mecs qui étaient partis bosser là-bas et qui ont raconté leurs galères qu'ils ont dû avoir
il y a un an
Si pas trop musclé ça va en vrai, après même bien musclé tu peux gérer aussi à fond, après ce sera pas les mêmes meufs
Ah merde, faudra que je force pas trop à la salle
il y a un an
Ça me ferait mal d'être à la place des autochtones de voir des PAG (Putes à Gaijin)
:CavilSuperman1:

A moins que les nouvelles générations de japonais baisent plus que leurs ainés
:Loupe-1:

Tu confirmes mes soupçons ? Tu as eu l'occasion d'en discuter avec les locaux entre les études ?
:hitler17:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a un an
Au Japon, et en Asie de l'est même, je suis un 8/10 je crois
Oui mais selon les standards français
:Crie:
il y a un an
Ça me ferait mal d'être à la place des autochtones de voir des PAG (Putes à Gaijin)

Tu confirmes mes soupçons ? Tu as eu l'occasion d'en discuter avec les locaux entre les études ?
Ca dépend ca baise pas vraiment en vrai, pleins de célibataires
il y a un an
Les Japonais me regardent ultra mal en mode jaloux quand je me promène avec une date japonaise dans la rue
il y a un an
Oui mais selon les standards français
:Crie:
Même en France en vrai je dois être un 6-7/10 je pense
il y a un an
La meuf que je vais voir le 16 m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi, et elle veut qu'on se mette en couple je crois
:Bisous_onche:
il y a un an
Une toutes les trois semaines à peu près
En vrai je suis lassé limite de baiser maintenant
il y a un an
Les Japonais me regardent ultra mal en mode jaloux quand je me promène avec une date japonaise dans la rue
En même temps, t'es un peu "le nègre qui souille de la blanche" chez eux
:Risitas_wtf:
il y a un an

Mec l'Asie en tant que Blanc ça a toujours été un baisodrome, et les asiats ont pas de délire de virginité abrahamique.
:Glandu:

La tokyoite de base doit baiser plus et plus multiculturel que la parisienne de base, parce que la parisienne elle côtoie la diversité depuis l'enfance, la tokyoite c'est exotique pour elle.
il y a un an
Mec l'Asie en tant que Blanc ça a toujours été un baisodrome, et les asiats ont pas de délire de virginité abrahamique.

La tokyoite de base doit baiser plus et plus multiculturel que la parisienne de base, parce que la parisienne elle côtoie la diversité depuis l'enfance, la tokyoite c'est exotique pour elle.
J'en sais rien, je n'ai jamais quitté l'Europe
:Boomer_etudie_meineKampf:

Puis si je dois aller au Japon, je préfère avoir un minimum de base linguistique, ne serait-ce que pour ne pas être paumé et par respect envers les locaux
il y a un an
J'en sais rien, je n'ai jamais quitté l'Europe
:Boomer_etudie_meineKampf:

Puis si je dois aller au Japon, je préfère avoir un minimum de base linguistique, ne serait-ce que pour ne pas être paumé et par respect envers les locaux
Ouais commences à apprendre le japonais, c'est super utile
il y a un an
La meuf que je vais voir le 16 m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi, et elle veut qu'on se mette en couple je crois
:Bisous_onche:
Mais tu devras t'abstenir des autres si t'acceptes
il y a un an
Mais tu devras t'abstenir des autres si t'acceptes
Oui c'est ce que je vais faire
il y a un an
Elle m'a dit qu'elle complexait car elle a des gros seins
:sourirencoin:
il y a un an