Ce sujet a été résolu
Le wasabi cheese
Cette invention de génie
Le goût du wasabi qui envahit ta bouche quand tu le manges, puis le goût du fromage qui reste après l'avoir avalé

Cette invention de génie

Le goût du wasabi qui envahit ta bouche quand tu le manges, puis le goût du fromage qui reste après l'avoir avalé

🛌
il y a 9 mois
Lit
9 mois
Le wasabi cheese
Cette invention de génie

Cette invention de génie

t'aimes le wasabi ?
il y a 9 mois
t'aimes le wasabi ?
Oui, mais il est pas très fort dans le wasabi cheese
🛌
il y a 9 mois
Risitrain
9 mois
Depuis le 26 septembre ça fait déjà un an que je vis ici
Il te reste combien d'année avant que tu retournes dans le shitole fronçais ?
il y a 9 mois
J'ai du nouveau, hier m'a copine s'est engueulé avec sa mère et est partie de chez elle hier soir, maintenant elle vit chez moi
il y a 9 mois
C'est quoi le projet des filles qui se font prendre en photo avec une bouteille ou un paquet de chips ?
J'ai vu une cosplayeuse le faire et une chanteuse qui signait des autographes. Dans le cas de la chanteuse, c'est un mec qui est venu lui acheter un CD et qui l'a prise en photo. Après, il lui a demandé de prendre la bouteille qui était devant elle pour la photographier avec. Au début, je pensais que c'était un partenariat et qu'elle était rémunérée pour faire de la pub, mais si c'est le fan qui lui demande de faire la pub, c'est bizarre…
J'ai vu une cosplayeuse le faire et une chanteuse qui signait des autographes. Dans le cas de la chanteuse, c'est un mec qui est venu lui acheter un CD et qui l'a prise en photo. Après, il lui a demandé de prendre la bouteille qui était devant elle pour la photographier avec. Au début, je pensais que c'était un partenariat et qu'elle était rémunérée pour faire de la pub, mais si c'est le fan qui lui demande de faire la pub, c'est bizarre…
🛌
il y a 9 mois
Lit
9 mois
C'est quoi le projet des filles qui se font prendre en photo avec une bouteille ou un paquet de chips ?
Je sais pas du tout
ça doit être un délire par rapport à tenir un chibre, un truc comme ça
il y a 9 mois
Il te reste combien d'année avant que tu retournes dans le shitole fronçais ?
Il avait dit qu'il pouvait rester vivre là bas si je me souviens bien
il y a 9 mois
tu bosses dans un neko café ?
il y a 9 mois
Il avait dit qu'il pouvait rester vivre là bas si je me souviens bien
il y a 9 mois
Non ahi une entreprise qui vend des figurines hentai
Quel est le nom ?
il y a 9 mois
Risitrain
9 mois
J'ai vu ma copine samedi ça s'est très bien passé elle était en petite robe toute jolie
sa mère était là aussi et on a mangé un kougn aman que j'avais ramené, puis j'ai jouer au badminton avec ma chérie
On s'est aussi posé sur un banc et je lui ai fait son premier bisou sur la bouche, et on se faisait des câlins trop mignonne
Elle m'a aussi écrit une jolie lettre et m'a offert des petits gâteaux
Je la revois ce vendredi chez elle du coup, pour manger du gateau avec elle et sa famille et ensuite regarder un film rien qu'elle et moi
Et semaine pro je vais pique niquer avec elle et sa famille
je suis validé par sa famille aussi
On s'est aussi posé sur un banc et je lui ai fait son premier bisou sur la bouche, et on se faisait des câlins trop mignonne
Elle m'a aussi écrit une jolie lettre et m'a offert des petits gâteaux
Je la revois ce vendredi chez elle du coup, pour manger du gateau avec elle et sa famille et ensuite regarder un film rien qu'elle et moi
Et semaine pro je vais pique niquer avec elle et sa famille
ahah mais c'est facile de trouver ça en france aussi
il y a 9 mois