Ce sujet a été résolu
Par contre on a reçu les résultats aujourd'hui et j'ai encore raté mes examens, je redouble une nouvelle fois
il y a un an
Niveau grammaire et conversation orale je m'en sors bien mais je galère en kanjis et en vocabulaire
il y a un an
Risitrain
2 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Je vis en Afrance
Les morts ont toujours tort
il y a un an
Risitrain
1 an
Niveau grammaire et conversation orale je m'en sors bien mais je galère en kanjis et en vocabulaire
Pourquoi tu continues les études ? tu peux pas faire de boulot sans ?
il y a un an
Risitrain
1 an
Je compatis, je m'attaque tout juste au N5 et j'ai voulu jouer à Persona 5 Tactica en full jap mais j'ai pas encore le niveau ni les connaissances pour tout comprendre
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
il y a un an
Je compatis, je m'attaque tout juste au N5 et j'ai voulu jouer à Persona 5 Tactica en full jap mais j'ai pas encore le niveau ni les connaissances pour tout comprendre
Y'a pas les sous titres ?
il y a un an
Y'a pas les sous titres ?
Si mais j'ai TOUT mis en japonais
Et il n'y a pas de furigana donc ... c'est vite fatiguant
il y a un an
Je pense aller visiter le Japon en Janvier, je pense aller à Tokyo, est-ce que vous auriez des conseils pour louer à la semaine ou au mois ?
il y a un an
Si mais j'ai TOUT mis en japonais
Mais tu peux rien comprendre, mets les sous-titres en français
il y a un an
Mais tu peux rien comprendre, mets les sous-titres en français
J'arrivais à comprendre avec l'audio mais juste avec le texte, c'était mission impossible
il y a un an
Pourquoi tu continues les études ? tu peux pas faire de boulot sans ?
il y a un an
Lit
1 an
Qu'est-ce que tu penses de cette chanson ?
Putain, je pensais que c’était la suite des aventures de l’op
il y a un an
Lit
1 an
Qu'est-ce que tu penses de cette chanson ?
il y a un an
J'ai vu ma copine samedi ça s'est très bien passé elle était en petite robe toute jolie
sa mère était là aussi et on a mangé un kougn aman que j'avais ramené, puis j'ai jouer au badminton avec ma chérie
On s'est aussi posé sur un banc et je lui ai fait son premier bisou sur la bouche, et on se faisait des câlins trop mignonne
Elle m'a aussi écrit une jolie lettre et m'a offert des petits gâteaux
Je la revois ce vendredi chez elle du coup, pour manger du gateau avec elle et sa famille et ensuite regarder un film rien qu'elle et moi
Et semaine pro je vais pique niquer avec elle et sa famille
je suis validé par sa famille aussi
On s'est aussi posé sur un banc et je lui ai fait son premier bisou sur la bouche, et on se faisait des câlins trop mignonne
Elle m'a aussi écrit une jolie lettre et m'a offert des petits gâteaux
Je la revois ce vendredi chez elle du coup, pour manger du gateau avec elle et sa famille et ensuite regarder un film rien qu'elle et moi
Et semaine pro je vais pique niquer avec elle et sa famille
il y a un an
il y a un an
Fibre
1 an
Je pense aller visiter le Japon en Janvier, je pense aller à Tokyo, est-ce que vous auriez des conseils pour louer à la semaine ou au mois ?
il y a un an