InscriptionConnexion
Joyeux1
Joyeux1
9 mois
La chance, perso je pourrais pas, j'ai peur d'être l'immigré que tout le monde déteste comme le sont ceux de chez nous
:risitas_ahi:
le japon c'est plus riche que l'Afrance ?
il y a 9 mois
Elchapka2
Elchapka2
9 mois
Le problème c'est que vous nous inventez des principes aussi
:)

Et aussi surextrapoler nos propos, notamment quand on dit qu'on ne veut pas d'immigrés, on parle des noirabes.
Mais si à chaque fois qu'on dit quelque chose il faudra faire un disclaimer de 20 pages ça va pas le faire.
Je parlais de moi-même en fait

Trop confusion je change mon post original
il y a 9 mois
Putain dans un an le visa étudiant va expirer
:risitas_pleure:
il y a 9 mois
Putain dans un an le visa étudiant va expirer
:risitas_pleure:
Dans 5 mois
mais je rentre un mois en France, et je reviens année prochaine (en avril) en pvt
Par contre le calendrier 2025 des rdv visa à l'ambassade de Paris est pas encore ouvert
:Abasourdi:
obligé d'attendre ca me stresse
Le petit train du forum au Japon
il y a 9 mois
Risitrain
Risitrain
9 mois
Dans 5 mois
mais je rentre un mois en France, et je reviens année prochaine (en avril) en pvt
Par contre le calendrier 2025 des rdv visa à l'ambassade de Paris est pas encore ouvert
:Abasourdi:
obligé d'attendre ca me stresse
Ah et sinon, pour le printemps t'as déjà été pique niquer sous les Sakura ?
:habon:
il y a 8 mois
:upp:
il y a 8 mois
Je vais être en sueur lorsque j'y serai avec mes faibles bases dans la langue
:riritas-gene:

Mais c'est ça l'esprit de l'explorateur blanc, partir à l'aventure seul et face à soi-même
:Lugafrique:
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 8 mois
Pourquoi ? T'es un grand MUSCLAY de 120kg ?
:ahifondu:
il y a 8 mois
@Risitrain

Je suis à Osaka, c'est un autre univers, le Japon.

Je me balade le soir avec mon sac à dos. Il y a 1000€ de liquidité dans le sac et une casquette de luxe accrochée au sac (le sac lui-même est un sac de luxe). Personne ne te calcule.

En France, je n'aurais pas fait 200 mètres dans le centre-ville en pleine nuit que je serais rentré chez moi sans rien et le visage complètement balafré.
:wojak_dcd:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
Je vais être en sueur lorsque j'y serai avec mes faibles bases dans la langue
:riritas-gene:

Mais c'est ça l'esprit de l'explorateur blanc, partir à l'aventure seul et face à soi-même
:Lugafrique:
Commences déjà à apprendre, je fais ça
il y a 8 mois
NuageNoir
NuageNoir
8 mois
@Risitrain

Je suis à Osaka, c'est un autre univers, le Japon.

Je me balade le soir avec mon sac à dos. Il y a 1000€ de liquidité dans le sac et une casquette de luxe accrochée au sac (le sac lui-même est un sac de luxe). Personne ne te calcule.

En France, je n'aurais pas fait 200 mètres dans le centre-ville en pleine nuit que je serais rentré chez moi sans rien et le visage complètement balafré.
:wojak_dcd:
Forcément
il y a 8 mois
Commences déjà à apprendre, je fais ça
J'apprends la langue mais je ne ferai pas de miracle avec 4-5 mois de véritable pratique

Au moins j'ai l'oreille entraînée avec l'écoute au quotidien du jap
il y a 8 mois
OldOnche
OldOnche
8 mois
J'apprends la langue mais je ne ferai pas de miracle avec 4-5 mois de véritable pratique

Au moins j'ai l'oreille entraînée avec l'écoute au quotidien du jap
ouais moi non plus
il y a 8 mois
C'est un truc de fou, j'suis dans une petite auberge de jeunesse sympathique et j'suis émerveillée par le civisme des Japonais et des étrangers qui visitent le Japon.

J'ai mon sac à dos que je laisse traîner sur mon lit (capsule) avec mon passeport et mon argent dedans, je suis remarquablement étonné par le désintérêt de mes affaires par autrui.

Et moi qui laisse traîner mes affaires, pendant que je prends ma douche, tranquillement, sans prise de tête..

Tout à l'heure j'ai oublié mon téléphone sur mon lit et je suis sorti me prendre une boisson alcoolisée, vous pensez un instant que mon téléphone a disparu par magie ?

Ben non, nous sommes au Japon, pas en France ou dans le reste de l'Europe.
:zahi:
Si vous voyez un petit nuage gris foncé, pensez à moi
:d)
Dédi-Tokyo Image
il y a 8 mois
Ah et sinon, pour le printemps t'as déjà été pique niquer sous les Sakura ?
:habon:
Je vais tenter l'année prochaine
il y a 8 mois
Non en vrai les japonais te calculent pas vraiment dans la rue
il y a 8 mois
Risitrain
Risitrain
8 mois
Je vais tenter l'année prochaine
Ah oui tu peux rester pour toujours c'est vrai
il y a 8 mois
Putain aujourd'hui j'ai parlé du fait que l'année pro j'irais au Japon et je leur ai parlé de l'op qui avait eut pleins de matchs sur les applis, que c'était LE cheatcode si t'étais caucasien, et surtout français, et une meuf a dit "oui mais tu crois vraiment que les japonaises elles vont se jeter sur toi ? elles seront indifférentes même si t'es français"
ABSOLUMENT NOT READY
:clairevoyance:

AYAAAAAAAAAAAA
:shill_fume:
il y a 8 mois
J'ai évidemment pas parlé du phénomène des passeport bros, car sinon elle m'aurait cassé les couilles pour essayer de trouver quelque chose qui me fasse changer d'avis, alors que absolument RIEN dans le monde entier me fera changer d'avis
:anime_lunettes:
il y a 8 mois
@Risitrain tu post plus khey ?
:Rikadesu:
il y a 8 mois