Ce sujet a été résolu
Tu es où à Osaka ? Je t'invite à bouffer
Avec plaisir ! Je vis à minamihorie, vers Nanba tu es sur Osaka aussi ?
il y a 2 ans
Avec plaisir ! Je vis à minamihorie, vers Nanba tu es sur Osaka aussi ?
Je suis à Kadoma, pas Osaka même mais pas loin ! Tu es dispo à midi ou chaud avec le boulot ? Plutôt le soir ?
il y a 2 ans
Je suis à Kadoma, pas Osaka même mais pas loin ! Tu es dispo à midi ou chaud avec le boulot ? Plutôt le soir ?
il y a 2 ans
Yes demain je suis dispo ! Le soir vers quelle heure ?
Vous vous êtes vus ?
il y a 2 ans
Vous vous êtes vus ?
Risitrain a mangé le khey
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Vous vous êtes vus ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Après j'ai déjà un pote qui vit à Osaka qui s'est déjà manifesté sur ce topic aussi donc il pourra aussi vous confirmer le nofake
il y a 2 ans
Ashcrown
2 ans
Je suis le pote du khey du topic
Je suis un nain de 1m60 et j'ai aussi trouvé une Jap 8/10 pour mariage
Je suis un nain de 1m60 et j'ai aussi trouvé une Jap 8/10 pour mariage
il y a 2 ans
D'ailleurs les choses avancent bien avec la mienne aussi elle est carrément chaude pour le mariage aussi
il y a 2 ans
Ze Milk préfère garder son nid douillet secret
il y a 2 ans
J'imagine qu'il a arrêter son business de crêpes depuis le temps
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Par contre on a reçu les résultats aujourd'hui et j'ai encore raté mes examens, je redouble une nouvelle fois
il y a 2 ans
Niveau grammaire et conversation orale je m'en sors bien mais je galère en kanjis et en vocabulaire
il y a 2 ans
Risitrain
3 ans
Visa étudiant pouvant aller jusqu'à deux ans, j'ai une carte de résident et tout, je suis arrivé aujourd'hui même
une fois qu'on est dans un pays comme ça, on se rend vraiment compte à quel point la France est un shithole
Je vis en Afrance
Les morts ont toujours tort
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Niveau grammaire et conversation orale je m'en sors bien mais je galère en kanjis et en vocabulaire
Pourquoi tu continues les études ? tu peux pas faire de boulot sans ?
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Je compatis, je m'attaque tout juste au N5 et j'ai voulu jouer à Persona 5 Tactica en full jap mais j'ai pas encore le niveau ni les connaissances pour tout comprendre
il y a 2 ans
Je compatis, je m'attaque tout juste au N5 et j'ai voulu jouer à Persona 5 Tactica en full jap mais j'ai pas encore le niveau ni les connaissances pour tout comprendre
Y'a pas les sous titres ?
il y a 2 ans