InscriptionConnexion
c'est là que y'a eu l'affaire du petit gregory bref les gens ont l'air tarax
:risitas_ahi:
tu sais pas de quoi tu parles + le petit grégory c'est département 88 de toute façon dans les endroits reculés ou y a rien à faire que se bourrer la gueule ça peut que mal finir
:Bale_choque:
, alsace c'est 67 + 68 sinon
:revolutionnaires_:
il y a 3 ans
Image

comme je sais que y'a beaucoup de tarés ici, les kheys du bas-rhin si vous avez quelquechose à avouer on vous écoute
:Risitas_wtf:
C'est chaud Key
Image Image
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Je suis de Metz mais ma famille a des amis vers Zillisheim
:ouat:
ah moi je suis plutot autour de strasbourg en tout cas j'espere pas que ca arrive a qui que ce sois surtout pas un khey
:chakdodo:
il y a 3 ans
GIF
Image
il y a 3 ans
ça fait chier car c'est une alsacienne solide
:Mokou_nolife:

Mais sinon très probable que ça soit l'oeuvre d'un taré
:Mokou_nolife:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Ouai le debut etait lent mais franchement le jeu en vaut le coup
:chakdodo:
Le bruit d'exclamation quand on se fait remarquer est ridicule. Je sais bien que c'est la marque de fabrique de la saga, mais ça fait vraiment tache.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
A 15 ans elles ont déjà des mecs qui font 30 piges qui les bourrinent dans tous les sens.

A 15 ans je jouais a Dofus moi
Ent
il y a 3 ans
Mignonne comme elle est, elle a dû se faire enlever par un tarax qui la viole non stop dans une cave.
:feelsbadman:
il y a 3 ans
Il va bien le petit Grégory vous avez des nouvelles j'espère qu'il a pas touché le fond
:pouetpouet:
Franchement qu'on aia retrouvé le corps ça me soulage malheuresement. Et toutes les sales races qui déxonnent faut pas dexonner bordel !!!
il y a 3 ans
Les dernières news du procureur a 17 heures:
:sarkozy:

- elle a 15 ans et vit dans le village de PLAINE dans le Bas-Rhin 67 (village de 1000 habitants)
- Elle a disparue en se rendant à pied à la gare de SAINTE BLAISE LAROCHE (à 3km, 250
Habitants) pour prendre le train et rejoindre son mec à Strasbourg (environ 60km)
- elle serait partie vers 11h le samedi
- son dernier message à son mec date du samedi matin à 11h20
- son téléphone s’est éteint à 11h22 et n’a pas été retrouvé
- les chiens perdent sa trace à mi-chemin entre chez elle et la gare
- c’est son mec qui a donné l’alerte vers 13h
- la procureur dit qu’elle n’a pas pris le train
- elle avait une jupe grise et une doudoune blanche
- elle fait un CAP petite enfance
- ses parents sont séparés, elle vit avec sa mère et n’a peu de contact avec son père
- elle n’aurait jamais fuguée et serait proche de sa maman
- les recherches se concentrent sur les 3km entre sa maison et la gare, particulièrement sur une route D350 qui passe en montagne et une piste cyclable
- conférence de presse du procureur ce mardi à 17h : rien de nouveau
- 2 témoins l’ont vu sur le chemin vers la gare entre 11h15 et 11h30
- il n’y a pas de signe d’accident de la route
- il n’y a pas eu de mouvement sur son compte bancaire
- le vendredi soir elle a bossé dans l’épicerie de son village jusqu’à 19h et son mec lui a fait une surprise en allant la chercher en voiture

bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Cette jeune putain a rencontré son destin.
:like:

:selection_naturelle_prof_tableau:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
toujours les mêmes qui disparaissent

le hasard
il y a 3 ans
vous vous rappelez de la meuf qui avait disparu et qui était en fait chez son amant pendant trois jours ? toute sa famille, son mec, étaient en panique, des battues, les hélicos etc...

et évidemment aucune conséquence pour cette pute, elle est rentrée et voilà, petite tape sur les doigts

jespére que cest pareil pour Lina au moins
il y a 3 ans
Les dernières news du procureur a 17 heures:
:sarkozy:

- elle a 15 ans et vit dans le village de PLAINE dans le Bas-Rhin 67 (village de 1000 habitants)
- Elle a disparue en se rendant à pied à la gare de SAINTE BLAISE LAROCHE (à 3km, 250
Habitants) pour prendre le train et rejoindre son mec à Strasbourg (environ 60km)
- elle serait partie vers 11h le samedi
- son dernier message à son mec date du samedi matin à 11h20
- son téléphone s’est éteint à 11h22 et n’a pas été retrouvé
- les chiens perdent sa trace à mi-chemin entre chez elle et la gare
- c’est son mec qui a donné l’alerte vers 13h
- la procureur dit qu’elle n’a pas pris le train
- elle avait une jupe grise et une doudoune blanche
- elle fait un CAP petite enfance
- ses parents sont séparés, elle vit avec sa mère et n’a peu de contact avec son père
- elle n’aurait jamais fuguée et serait proche de sa maman
- les recherches se concentrent sur les 3km entre sa maison et la gare, particulièrement sur une route D350 qui passe en montagne et une piste cyclable
- conférence de presse du procureur ce mardi à 17h : rien de nouveau
- 2 témoins l’ont vu sur le chemin vers la gare entre 11h15 et 11h30
- il n’y a pas de signe d’accident de la route
- il n’y a pas eu de mouvement sur son compte bancaire
- le vendredi soir elle a bossé dans l’épicerie de son village jusqu’à 19h et son mec lui a fait une surprise en allant la chercher en voiture

partie en train puis fugue ou enlèvement c'est tout
:Mouais_Jesus:
A quand le serveur MC des clés ? Je veux jouer putain
:Ahi6:
il y a 3 ans
Faudrait savoir si elle fait le meme trajet tout les week end pour aller a la gare et voir son copain ensuiite. Ca voudrait qu'elle a pu être repéré pour son physique par un reseau et "attendue"
bon heu moteur... moteur.... Moteeeur, moteur. Moooooteeeeeur. Aller moteur. MOOOOOOOTEEEEEUUUUR!!!!
il y a 3 ans
Et où est le père surtout ?
:pensif:
tastycrousty.rest Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
il est peut être mort d'un cancer un an avant et elle est torturée, vous en savez quoi au juste ?
il y a 3 ans
Ouai pas forcement un reseau, plus probablement un local a la limite si y a crime. le repérage serait plus simple
il y a 3 ans
DTP
DTP
3 ans
Elle n'a plus de contact presque avec lui.
il y a 3 ans
Je tête
GIF
il y a 3 ans