InscriptionConnexion
Anathar
Anathar
3 ans
Connaissant ce coins de trou du cul ,ouai c'est possible no fake ils ont pas beaucoup de negro je pense qu'il ont juste eu un petit fils de consanguin de poche et puis voila il est arrivé ce qui est arrivé
:jesus_escargot:
Rip
:citrouille_chat2:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 3 ans
Il va avoir des chasses à l'aigle
:macron:

Je suis pas sûr de l'utilité
:inconnu_chasseur:

Oh que si
:gilbert_fusil:

:gilbert_pan:

:MacronEcoute:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
je deteste les negros et les bougnoules mais pour une fois je pense pas que c'est eux vue l'endroit
:ss_qlf:
Les autres suspects sont les franc-mac, mais 15 ans c'est trop vieux pour eux.
il y a 3 ans
Elle venait d'où les kheys ? y'a moyen que je connaisse
:sueur:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Pauvre famille en vrai c'est juste triste mais le pire c'est que ce type prendra maximum 20ans dans ce pays si il se fait chopper
:baguette:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Elle venait d'où les kheys ? y'a moyen que je connaisse
pres de Schrimeck khey si t'es du bas rhin tu connais
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
Pauvre famille en vrai c'est juste triste mais le pire c'est que ce type prendra maximum 20ans dans ce pays si il se fait chopper
L'afrance
:ClownPepe:
il y a 3 ans
Les autres suspects sont les franc-mac, mais 15 ans c'est trop vieux pour eux.
Ouai justement mais pour moi c'est juste un type avec des problèmes psy puceau et il a vue une jolie fille et il la juste emmener de force dans les bois
:chakdodo:
il y a 3 ans
Image

comme je sais que y'a beaucoup de tarés ici, les kheys du bas-rhin si vous avez quelquechose à avouer on vous écoute
:Risitas_wtf:
Sûrement un autre victime des anglais
:Mouais_Jesus:
:danse_kj:
il y a 3 ans
apparement c'etait une fille modele donc la fugue est improbable ...
il y a 3 ans
Image

comme je sais que y'a beaucoup de tarés ici, les kheys du bas-rhin si vous avez quelquechose à avouer on vous écoute
:Risitas_wtf:
elle est moche non merci beurk
il y a 3 ans
Victime du changement démographique organisé par la dispersion des envahisseurs.
Sors un peu de ta chambre fils de pute y'a quasiment aucun nègre dans le Bas-Rhin c'est même un département connu pour héberger le plus grand nombre de gwers antisociaux au km2 de France, c'est sûrement un rôdeur qui cherchait une proie comme le faisait Fourniret en son temps, à l'heure qu'il est elle doit se faire sodomiser dans une cave par 20 frères maçons pour la gloire de Moloch
:Zidahi:
il y a 3 ans
L'afrance
La musulmanie mais dans le coins ou elle a disparus c'est un coins alsacien donc logiquement c'est pas un musulman pour une fois
:lion_nrv:
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
apparement c'etait une fille modele donc la fugue est improbable ...
bah voyons , et des années plus tard tu apprends quel se faisait casser le cul par mamadou dans un camping car , connerie elle a fugué cette chienne
il y a 3 ans
Anathar
Anathar
3 ans
pres de Schrimeck khey si t'es du bas rhin tu connais
Non mais parce que je connais une jeune Lina... mais c'est pas elle alors

Ptn chaud tout de même
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 3 ans
Sors un peu de ta chambre fils de pute y'a quasiment aucun nègre dans le Bas-Rhin c'est même un département connu pour héberger le plus grand nombre de gwers antisociaux au km2 de France, c'est sûrement un rôdeur qui cherchait une proie comme le faisait Fourniret en son temps, à l'heure qu'il est elle doit se faire sodomiser dans une cave par 20 frères maçons pour la gloire de Moloch
:Zidahi:
Je suis du bas rhin et les villes sont infesté par vous les cafards et les villages qui comment a devenir un minimum grand commence a etre infester c'est que les tous petit village au nord est de l'alsace ou c'est encore completement blanc ce qui est le cas de l'endroit de la disparition ,mais ferme ta gueule quand tu viens pas de l'endroit ou tu parle sac a merde
:Hasbulla:
il y a 3 ans
Feet
Feet
3 ans
Non mais parce que je connais une jeune Lina... mais c'est pas elle alors

Ptn chaud tout de même
J'espere pour toi que c'est pas un ou une proche ca serait terrible khey ,tu es d'ou toi ?
il y a 3 ans
Il va bien le petit Grégory vous avez des nouvelles j'espère qu'il a pas touché le fond
Ca va mieux, il commence à sortir la tête de l'eau
:philippot_vacances:
il y a 3 ans
bah voyons , et des années plus tard tu apprends quel se faisait casser le cul par mamadou dans un camping car , connerie elle a fugué cette chienne
Non c'est tres mal vue les etrangers par la bas et vue la gueule de elle est de ca mere crois moi il doivent pas etre tres potes avec les ngrillons
:golemvelo:
il y a 3 ans
J'ai entendu l'histoire aux infos ce midi, elle devait prendre le train pour rejoindre son copain. Pour cela elle devait faire 3km à pied depuis chez elle vers la gare
:Philippot:
Où sont ses affaires ?
:Philippot:

Je ne vais pas trop m'avancé mais je suis d'accord sur le fait que ça n'a rien a voir avec les "Anglais". Ca m'a tout l'air d'être un proche qui lui a proposé de l'emmener jusqu'à la gare à la manière de Célestin
:lea_t_es_la:
et Léa
:Lea:
il y a 3 ans