comme je sais que y'a beaucoup de tarés ici, les kheys du bas-rhin si vous avez quelquechose à avouer on vous écoute
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMon père travailler la bas il y a longtemps ou elle a disparus vers schirmeck et apparemment c'est un coins de taré donc probablement un khey qui a du la trainer dans les bois
il y a 3 ans
Anathar
3 ans
Mon père travailler la bas il y a longtemps ou elle a disparus vers schirmeck et apparemment c'est un coins de taré donc probablement un khey qui a du la trainer dans les bois
l'est de la france fait tellement peur sérieux
il y a 3 ans
fille de 15ans qui a disparu dans le bas rhin ,putain c'est rare chez nous je pense pas que on vas la retrouver honnêtement mais ca fait mal pour la mere
il y a 3 ans
Au moins une décennie ou deux d'esclavage sexuel dans une cave
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 3 ans
Comment ca ? je pense que l’Alsace est très bien si tu vie pas en ville ou c'est remplis de negroid comme toute la France l’Alsace dans les petits village mais vraiment petits prés de l’Allemagne c'est très cool
il y a 3 ans
John_Wayne_Gacy
3 ans
Elle est sûrement partit avec son chad de poche negre
vers la ou elle a disparu crois moi ta pas beaucoup de négrillons plutôt des détraqué ou leur parents sont frère et soeur
il y a 3 ans
Comment ca ? je pense que l’Alsace est très bien si tu vie pas en ville ou c'est remplis de negroid comme toute la France l’Alsace dans les petits village mais vraiment petits prés de l’Allemagne c'est très cool
c'est là que y'a eu l'affaire du petit gregory bref les gens ont l'air tarax
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsvers la ou elle a disparu crois moi ta pas beaucoup de négrillons plutôt des détraqué ou leur parents sont frère et soeur
Le frère qui en avait marre de sa pucellerie lui a fait une duingerie et la caché sous un tas de feuilles mortes
il y a 3 ans
On se demande pourquoi
il y a 3 ans
Il va bien le petit Grégory vous avez des nouvelles j'espère qu'il a pas touché le fond
il y a 3 ans
Victime du changement démographique organisé par la dispersion des envahisseurs.
il y a 3 ans
Il va bien le petit Grégory vous avez des nouvelles j'espère qu'il a pas touché le fond
askip il apprend à swimmer
il y a 3 ans
c’était il y a 30ans khey ca arrive pas souvent chez nous ce genre de truc ,mais oui comme j'ai dit on a certains détraqué mais la plupart des vrai alsaciens pas des sale immigré de merde sont des gens respectable et très sympa vue que on a conservé la mentalité allemande
il y a 3 ans
Le frère qui en avait marre de sa pucellerie lui a fait une duingerie et la caché sous un tas de feuilles mortes
Connaissant ce coins de trou du cul ,ouai c'est possible no fake ils ont pas beaucoup de negro je pense qu'il ont juste eu un petit fils de consanguin de poche et puis voila il est arrivé ce qui est arrivé
il y a 3 ans
SnakePlissken
3 ans
Victime du changement démographique organisé par la dispersion des envahisseurs.
je deteste les negros et les bougnoules mais pour une fois je pense pas que c'est eux vue l'endroit
il y a 3 ans
247
Sur ce sujet0