Ce sujet a été résolu
JavierBordel
2 ans
Reste avec ta famille, tu te casseras une fois que t'auras un taff, tu pourras même te barrer loin très loin une fois bien casé dans ta petite vie
T'as lu le message en haut de la page 4 ?

~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
T'as lu le message en haut de la page 4 ?

il y a 2 ans
"Dans exactement 33 mois, t'auras 18 ans, le 29 juin 2026,.tu fais tes valises et tu te casses de chez moi"
Je sais très bien ou tout ça va me mener, partir maintenant serait seulement accélérer le processus
Je sais très bien ou tout ça va me mener, partir maintenant serait seulement accélérer le processus
il y a 2 ans
Ayo famille de degenerax, barre toi en Asie du sud-est et va fonder une famille de métisse
Non c'est que mon père
Ma mère en vrai ça passe laaaaarge
il y a 2 ans
Non c'est que mon père
il y a 2 ans
Envoie ton père en Asie du sud-est pour qu'il fonde une famille de métisses
Ahi je préfère partir moi-même
il y a 2 ans
Non, car c'est ma vie et je n'avais pas envie de faire ces putains d'études pour gagner 2200 net après 5 ans et un master au lieu de 1800 en étudiant que un an dans un vrai métier comme électricien.
Mon père je ne le vois plus, je me disais parfois suis-je trop dur avec ? Mais au final vu que c'est en grosse partie à cause de lui que ma carrière a été bousillée non.
Ensuite j'ai fais une LEA à mes 23 ans parceque je voulais ( veux toujours ) vivre en Russie. Mais là c'est moi qui suis responsable de ce "mauvais" choix qui ne m'a mené que vers un blocage.
Mon père je ne le vois plus, je me disais parfois suis-je trop dur avec ? Mais au final vu que c'est en grosse partie à cause de lui que ma carrière a été bousillée non.
Ensuite j'ai fais une LEA à mes 23 ans parceque je voulais ( veux toujours ) vivre en Russie. Mais là c'est moi qui suis responsable de ce "mauvais" choix qui ne m'a mené que vers un blocage.
T'as un plan pour aller en Russie ?
Tu fais des recherches d'emploi ?
Je me suis créé un compte sur headhunters pour postuler à des annonces.
Si vraiment tu veux aller en Russie à tout prix, ils sont en manque de gars qui parlent des langues européennes dans les call-centers. Mais ce sont des gros arnaqueurs. Perso je ne pourrais pas travailler avec eux.
Tu fais des recherches d'emploi ?
Je me suis créé un compte sur headhunters pour postuler à des annonces.
Si vraiment tu veux aller en Russie à tout prix, ils sont en manque de gars qui parlent des langues européennes dans les call-centers. Mais ce sont des gros arnaqueurs. Perso je ne pourrais pas travailler avec eux.
il y a 2 ans
J'ai 150€ en cash
Je crois que ça ira
et 8000€ sur mon compte la poste
Je crois que ça ira
il y a 2 ans
T'as que 15 ans tu fous quoi sur ce forum de dégénéré tu vas te niquer le cerveau
t'as déjà entendu parler des Trap? C'est des succubes qui me font cash dans le slibard à chaque fois que j'en vois. Si je pouvais je leur dilaterais le rectum chaque jour

il y a 2 ans
Clebard
2 ans
Ferme ta gueule sale pyj
MAIS IL VA LIRE LE MESSAGE DU DEBUT+CELUI EN HAUT DE LA PAGE 4 OUI OU NON ?
il y a 2 ans
Ryuji
2 ans
Vazy l'op tire-toi, là tes parents veulent faire de toi un robot bien formatté bien docile et c'est en train de flinguer ton adolescence
Mes parents étaient pareils (bon pas abusé comme toi) et j'ai eu beaucoup de retard sur ma vie sociale à cause de ça
Je regrette vraiment de pas m'être rebellé en mode fuguer le weekend pour aller en soirée ou quoi au lieu de ça je restais chez moi à rien faire et j'avais 0 pote proche au collège et lycée
Mes parents étaient pareils (bon pas abusé comme toi) et j'ai eu beaucoup de retard sur ma vie sociale à cause de ça
Je regrette vraiment de pas m'être rebellé en mode fuguer le weekend pour aller en soirée ou quoi au lieu de ça je restais chez moi à rien faire et j'avais 0 pote proche au collège et lycée
J'avais trois potes proches au collège pour ma part
Mais je suis jamais sorti une seule fois avec un pote
Pire encore, je suis jamais parti me promener dans la ville sans personne
Et la ça se demande pourquoi je suis aussi renfermé
il y a 2 ans
MAIS IL VA LIRE LE MESSAGE DU DEBUT+CELUI EN HAUT DE LA PAGE 4 OUI OU NON ?
il y a 2 ans
J'avais trois potes proches au collège pour ma part
il y a 2 ans
ET TU VEUX FUGUER ?

C'est pas à cause des potes
Pas le droit de sortir+lycée privé sans personne avec moi=sans amis du jour au lendemain
Sans compter ce qui se passe avec mon père en ce moment
Pas le droit de sortir+lycée privé sans personne avec moi=sans amis du jour au lendemain
il y a 2 ans
C'est pas à cause des potes
Va te promener dans la ville sans personne.
Et réfléchis à ce que tu pourrais faire pour te sortir de cette situation
Et réfléchis à ce que tu pourrais faire pour te sortir de cette situation
il y a 2 ans
Pêcho a QWARTZ
Avoir des parents qui te nourrissent, te logent, te soignent et trouver encore moyen de se plaindre
Si tu en as vraiment marre de ta vie de privilégié, trouves toi un emploi puis un logement, tu changeras peut-être d'opinion sur tes parents quand tu seras confronté à la réalité
Avoir des parents qui te nourrissent, te logent, te soignent et trouver encore moyen de se plaindre
Si tu en as vraiment marre de ta vie de privilégié, trouves toi un emploi puis un logement, tu changeras peut-être d'opinion sur tes parents quand tu seras confronté à la réalité
il y a 2 ans
Si tu te barres, c'est pour aller où et faire quoi ?
Ne fugue pas sans plan. Prépare le terrain.
Ne fugue pas sans plan. Prépare le terrain.
Prendre mes papiers + deux pantalons de jogging + mon téléphone et ma tablette + mes 150€ + el famoso malette -> me barrer en vélo -> chercher un hindou qui vend des cartes sim avec données -> ne pas dormir en roulant à vélo avec de la hardbass russe dans les oreilles -> le lendemain matin, aller au carrefour de rosny 2 pour acheter leurs cookies eco+ (on dira ce qu'on voudra, mais ces cookies sont délicieux) -> zoner jusqu'au soir devant le Lovisa de ce même centre commercial (peut-être aussi continuer ma nuit) et en profiter pour appeler ma cousine et lui expliquer ma situation + faire un topax pour les kheys -> la nuit : go partir chez elle -> L'AFFAIRE EST DANS LE SACENT
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Pêcho a QWARTZ
Non mais sans déconner, lisez le message en haut de la 4eme page, arrêtez de dire des trucs sans avoir pris le temps de tout lire à 100%
il y a 2 ans