InscriptionConnexion
Ce qui est marrant c'est les gars qui font des topics comme ça, ils vont bien en réalité

Les mecs vraiment en dépression et au bout de leurs vies, tu ne les vois pas faire des topics en fait. Tu ne les vois même pas poster. Ils sont vraiment au bout.
Image
il y a 2 ans
Seneque
Seneque
2 ans
Il sont entrain de te sauver la vie en te mettant dans le privé enfant ingrat
:zizou:
C'est pas le privé le problème
:Thanos:

C'est le fait qu'ils me l'aient dit 4 PUTAIN DE JOURS AVANT LA RENTRÉE ALORS QUE J'AVAIS HATE DE RETROUVER TOUT LE MONDE le vrai problème donc combo sans amis + dépression qui à continué et qui devient pire
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Ah enfin quelqu'un qui expose de VRAIS arguments
:Risitas_Fume_La_Pipe:

Déjà fait avec ma mère

Toujours en dépression

En plus faut savoir que depuis toujours, je suis toujours resté seul, dans mon coin (apparament c'est un problème psychologique)

Depuis la maternelle, c'était toujours les gens qui venaient vers moi, ya que un seul gars je suis venu le voir moi même
et c'était en CE2

Et au collège j'ai eu de plus en plus de potes
qui sont venus me voir eux aussi

Et 4 JOURS AVANT LA RENTRÉE : SKTELECOM, LE LYCÉE PRIVÉ A APPELÉ
:Louka:

J'étais déjà en dépression, maintenant c'est encore pire avec tout ce que j'ai énoncé dans mon premier message

Paz sur toi qui est le premier à avoir sorti un VRAI argument nonobstant
:Ronaldo_paille:
Ben tu sais, je connais plus ou moins ça aussi (sans la dépression). c'est toujours les autres qui sont venus vers moi, j'étais en école privé aussi et je ne sortais jamais, mes parents ont divorcés quand j'étais au collège, et c'était pas une période toujours facile.
:Oopsi:

Mais aujourd'hui je ne regrette rien. Je chéri cette éducation qui m'a permit de devenir officier de la marine marchande, et de faire ce qui me plait.
:selection_naturelle:

Seul point négatif, c'est que j'ai toujours du mal à sociabiliser (en particulier avec les filles). Mais je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre, car je sais que j'ai une bonne situation.
:blase1:

Alors ce que je veux te dire, c'est qu'il faut que tu sois patient, car à ton âge, tu as sûrement l'impression de louper des choses aujourd'hui, alors quand vérité, tu te forme à devenir meilleur demain. Si tu fugue, tu risque de louper cette amélioration justement.
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 2 ans
C'est pas le privé le problème

C'est le fait qu'ils me l'aient dit 4 PUTAIN DE JOURS AVANT LA RENTRÉE ALORS QUE J'AVAIS HATE DE RETROUVER TOUT LE MONDE le vrai problème donc combo sans amis + dépression qui à continué et qui devient pire
Tu vas t’en remettre Célestinou, dans quelques mois tu seras à l’aise dans ton nouvel environnement
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ce qui est marrant c'est les gars qui font des topics comme ça, ils vont bien en réalité

Les mecs vraiment en dépression et au bout de leurs vies, tu ne les vois pas faire des topics en fait. Tu ne les vois même pas poster. Ils sont vraiment au bout.
C'est juste un besoin d'attention, je connais ça et je pense que beaucoup connaissent ça aussi, c'est pour ça d'ailleurs qu'on est sur les forums, car on trouve des gens qui nous ressemblent plus ou moins. Alors on doit rester souder et ne pas abandonner nos camarades.
:gardavou:
il y a 2 ans
Ben tu sais, je connais plus ou moins ça aussi (sans la dépression). c'est toujours les autres qui sont venus vers moi, j'étais en école privé aussi et je ne sortais jamais, mes parents ont divorcés quand j'étais au collège, et c'était pas une période toujours facile.
:Oopsi:

Mais aujourd'hui je ne regrette rien. Je chéri cette éducation qui m'a permit de devenir officier de la marine marchande, et de faire ce qui me plait.
:selection_naturelle:

Seul point négatif, c'est que j'ai toujours du mal à sociabiliser (en particulier avec les filles). Mais je n'ai pas vraiment de quoi me plaindre, car je sais que j'ai une bonne situation.
:blase1:

Alors ce que je veux te dire, c'est qu'il faut que tu sois patient, car à ton âge, tu as sûrement l'impression de louper des choses aujourd'hui, alors quand vérité, tu te forme à devenir meilleur demain. Si tu fugue, tu risque de louper cette amélioration justement.
En vrai t'as vraiment pas tort

Mais bon voilà quoi, quand une note est trop basse au goût de mon père : OH MAIS TU VEUX QU'ON FASSE UNE CRISE CARDIAQUE SKTELECOM ? QUAND TU AS UN NOTE COMME CA, TU NOUS ENLEVE DES ANNÉES DE VIE
:patron_engueule:
donc des trucs pour plus ou moins me défoncer psychologiquement

Pas de problème avec ma mère nonobstant

Et tes parents ils faisaient ça ?
il y a 2 ans
Bon j'avoue que le coup de pas te le dire est franchement con
:soralpleure:

Mais sinon je vois aucun problème... tu fugues et après quoi ? Tu le sais que c'est débile. Ok t'as 15 ans, mais tu dois bien penser au traumatisme que ça foutrait à tes parents quand même ?

Ils ont l'air de te couvrir et tu le dis qu'ils bossent dur pour toi. Alors imagine seulement un seul instant comment ta mère réagirait si tu fuguais sans rien dire. Ce genre de chose ça ne se s'oublie pas, ça ne se soigne pas. C'est un coup à rendre tes parents tarés parce que le reste de leur vie ils se demanderont ce qu'ils ont fait de mal.

Et tout ça pour quoi ? Pas grand chose, même si ça te paraît être énorme à 15 piges j'en suis sûr

Je vais pas te dire de fermer ta gueule et de prendre sur toi, mais parles-en au moins, à ta mère, ton père ou un oncle en privé, je sais pas. Mais tu devrais pas venir demander conseils pour un truc aussi sérieux sur un JVlike

Paz

PS : Je peux compatir je suis aussi fils d'une famille qui m'a couvert et j'ai été en privé depuis le collège. J'ai du mal à sociabiliser aussi, on me dit que je suis un "sauvage" parce que je viens rarement chez les autres, et eux jamais chez moi
:Issoulumiere:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
En vrai t'as vraiment pas tort

Mais bon voilà quoi, quand une note est trop basse au goût de mon père : OH MAIS TU VEUX QU'ON FASSE UNE CRISE CARDIAQUE SKTELECOM ? QUAND TU AS UN NOTE COMME CA, TU NOUS ENLEVE DES ANNÉES DE VIE
donc des trucs pour plus ou moins me défoncer psychologiquement

Pas de problème avec ma mère nonobstant

Et tes parents ils faisaient ça ?
Ahi non là c'est un peu abusé
:sueur:
Il dit peut-être ça pour rigoler, mais c'est des choses qui ne se disent pas a sont gamin normalement
Perso mon père se foutait de ma gueule et me gueulait dessus en me disant de me reprendre.
Mais bon si j'ai besoin d'un conseil, je sais qu'il est là quoi...
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Bon j'avoue que le coup de pas te le dire est franchement con

Mais sinon je vois aucun problème... tu fugues et après quoi ? Tu le sais que c'est débile. Ok t'as 15 ans, mais tu dois bien penser au traumatisme que ça foutrait à tes parents quand même ?

Ils ont l'air de te couvrir et tu le dis qu'ils bossent dur pour toi. Alors imagine seulement un seul instant comment ta mère réagirait si tu fuguais sans rien dire. Ce genre de chose ça ne se s'oublie pas, ça ne se soigne pas. C'est un coup à rendre tes parents tarés parce que le reste de leur vie ils se demanderont ce qu'ils ont fait de mal.

Et tout ça pour quoi ? Pas grand chose, même si ça te paraît être énorme à 15 piges j'en suis sûr

Je vais pas te dire de fermer ta gueule et de prendre sur toi, mais parles-en au moins, à ta mère, ton père ou un oncle en privé, je sais pas. Mais tu devrais pas venir demander conseils pour un truc aussi sérieux sur un JVlike

Paz

PS : Je peux compatir je suis aussi fils d'une famille qui m'a couvert et j'ai été en privé depuis le collège. J'ai du mal à sociabiliser aussi, on me dit que je suis un "sauvage" parce que je viens rarement chez les autres, et eux jamais chez moi
:Issoulumiere:
Bon c'est vrai qu'au vu des premières réponses des kheys
:risitas_ahi:

Mais j'hésite parce que je pense à ma mère aussi

Parce que bon, bosser dur ça ne veut pas dire que mon père a le droit de me dire des trucs comme ce que j'ai répondu à @Saintesmamelles

Et j'en ai déjà parlé à ma mère

Elle croit que c'est le lycée le problème
il y a 2 ans
Ahi non là c'est un peu abusé
:sueur:
Il dit peut-être ça pour rigoler, mais c'est des choses qui ne se disent pas a sont gamin normalement
Perso mon père se foutait de ma gueule et me gueulait dessus en me disant de me reprendre.
Mais bon si j'ai besoin d'un conseil, je sais qu'il est là quoi...
Quand tu te prends un "PRIVÉ DE PORTABLE SKTELECOM"
juste après, tu sais direct qu'il plaisante pas

:nofake:
il y a 2 ans
Oui bon ça c'est que le +18 hein
:Risitas_Fume_La_Pipe:
il y a 2 ans
Tu peux te barrer et regretter pendant 40 ans ou tenir quelques année et en profiter ensuite pendant 40 ans
Image
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Tu peux te barrer et regretter pendant 40 ans ou tenir quelques année et en profiter ensuite pendant 40 ans
Ce dilemme aussi me pose problème
il y a 2 ans
This
:miaou:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
Ce dilemme aussi me pose problème
Ya aucun dilemme si t'es capable de réfléchir sur le long terme la réponse est évidente

La tu peux choisir de galerer quelques années, plus tard tu devras subir
Image
il y a 2 ans
Pas lu, arrete de faire l'enfant pourri gaté
:Risitas_wtf:

La vie c'est difficile BTG, maintenant ferme la et travaille, comme 100% des gens
Ash nazg durbatulûk Ash nazg gimbatul Ash nazg thrakatulûk Agh burzum-ishi krimpatul Dashburz-ishi nakha gulshu darulu
il y a 2 ans
Celeste
Celeste
2 ans
Ya aucun dilemme si t'es capable de réfléchir sur le long terme la réponse est évidente

La tu peux choisir de galerer quelques années, plus tard tu devras subir
Ça fait depuis 2021 que je boucle cette vie

Au moins j'avais mes amis

Maintenant y'a presque personne

Après c'est ce que je vais devenir si je me casse qui m'empêche de me barrer
il y a 2 ans
Saruman
Saruman
2 ans
Pas lu, arrete de faire l'enfant pourri gaté

La vie c'est difficile BTG, maintenant ferme la et travaille, comme 100% des gens
Lis TOUS LES POSTS pour comprendre
:jesusfuck:
il y a 2 ans
espece de fou
16 en maths et tu pense a tout laisser tomber ?
persevere, et prevois ta vie sur 20 ans et pas sur le moment present. si tu fugue tu vas regretter dans 5 ans de pas avoir perceverer malgré tes 16 en maths.
j'ai quitté l'école a 16 ans, mon dernier bulletin c'était 7/20 de moyenne général, j'ai pas laissé tombé et je m'en sort. renonce pas tant qu'il y a de l'espoir
il y a 2 ans
Ça fait depuis 2021 que je boucle cette vie

Au moins j'avais mes amis

Maintenant y'a presque personne

Après c'est ce que je vais devenir si je me casse qui m'empêche de me barrer
T'as quinze ans et tu pleures comme Antigone

Allô réveille-toi ?! Tu n'as rien vécu et tes « amis » t'auraient de toute manière lâché pour une Vanessa.
Image
il y a 2 ans