Ce sujet a été résolu
SKTelecom
2 ans
Édit : allez page 4 avant de votay
Parce que la j'en ai vraiment plus qu'assez de cette vie de merde
Plus de vie sociale parce que soit-disant "oui mais c'est pour ton avenir l'école privée"
Parce que je suis dans une grosse dépression et soit personne le voit, soit ils en rigolent
Parce que j'ai du prendre mon téléphone en cachette pour bouclay parce que "c'est pas assez la moyenne en francais" alors que j'ai eu un 16 en maths mais ça tout le monde s'en cogne bien sur
Parce que mes parents me couvent trop (j'ai même pas le droit de sortir, d'où le problème avec ma vie sociale)
Parce que (toujours en rapport avec la raison d'au dessus) les seules vraies sorties que je fais dans la semaine : centre commercial (en plus 50% du temps c'est QWARTZ soit-disant pour "pecho des trucs à action")
Pour tout ceux qui me diront "WÈ C JUST PARSE KE TAH PA U LAS PS5
" sachez juste que ce que mes parents m'achètent me suffit largement et que je sais très bien qu'ils bossent dur pour nous mais bon, voilà quoi...
Bien sur, je ne suis pas un troll et tout ceci est certifié 100% NOFAKE
Donc vous me conseillez de rester avec eux ou de me casser, parce que si je me casse je ne reviens plus (j'ai un peu d'amour propre quand même) et que même moi je me dis que ça n'en vaut pas la peine
P.S : N'oubliez pas le "à votay" et vos arguments avec
Parce que la j'en ai vraiment plus qu'assez de cette vie de merde
Plus de vie sociale parce que soit-disant "oui mais c'est pour ton avenir l'école privée"
Parce que je suis dans une grosse dépression et soit personne le voit, soit ils en rigolent
Parce que j'ai du prendre mon téléphone en cachette pour bouclay parce que "c'est pas assez la moyenne en francais" alors que j'ai eu un 16 en maths mais ça tout le monde s'en cogne bien sur
Parce que mes parents me couvent trop (j'ai même pas le droit de sortir, d'où le problème avec ma vie sociale)
Parce que (toujours en rapport avec la raison d'au dessus) les seules vraies sorties que je fais dans la semaine : centre commercial (en plus 50% du temps c'est QWARTZ soit-disant pour "pecho des trucs à action")
Pour tout ceux qui me diront "WÈ C JUST PARSE KE TAH PA U LAS PS5
Bien sur, je ne suis pas un troll et tout ceci est certifié 100% NOFAKE
Donc vous me conseillez de rester avec eux ou de me casser, parce que si je me casse je ne reviens plus (j'ai un peu d'amour propre quand même) et que même moi je me dis que ça n'en vaut pas la peine
P.S : N'oubliez pas le "à votay" et vos arguments avec
Si tu te casse, tu va en chier, crois moi
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Bon les 8K j'ai oublié le code :cristano:
Si c'est vraiment la merde, je peux toujours aller voir les services sociaux
Si c'est vraiment la merde, je peux toujours aller voir les services sociaux
~un chaebol normal dirigé par des gens normaux~
il y a 2 ans
Aya combien de fois j'ai parlé de ça avec ma mère
Toujours la même chose
Ça fait depuis 2021 que je boucle comme ça
Je connais plein de rebeus comme moi, y'en a AUCUN qui a déjà eu des dérives comme ça avec son père
Bon après c'est vrai que l'être humain n'est pas parfait
Toujours la même chose
Ça fait depuis 2021 que je boucle comme ça
Je connais plein de rebeus comme moi, y'en a AUCUN qui a déjà eu des dérives comme ça avec son père
Bon après c'est vrai que l'être humain n'est pas parfait
Ah mince... après certains adultes sont bornés et incapables de se remettre en question, même quand ils ont merdé, c'est pas évident.
Je te dirais de rester au moins jusqu'à ta majorité
Rappelle bien à ton père lors des disputes que tu es digne de confiance et que tu es bientôt un homme, il doit te laisser plus de marge de manoeuvre. Tu ne ferais rien qui le déçoive car tu l'aimes
Rappelle bien à ton père lors des disputes que tu es digne de confiance et que tu es bientôt un homme, il doit te laisser plus de marge de manoeuvre. Tu ne ferais rien qui le déçoive car tu l'aimes
il y a 2 ans
Si tu te casse, tu va en chier, crois moi
Je me casse devant lui, c'est pas une fugue techniquement. Et il m'a aussi dit : "dans 33 mois c'est ta majorité, le 29 juin 2026, tu vas te casser"
Si je me casse y'a sans doute aucun moyen qu'il appelle la police
il y a 2 ans
Ah mince... après certains adultes sont bornés et incapables de se remettre en question, même quand ils ont merdé, c'est pas évident.
Je me suis dit la même chose aussi
Mais bon, le coup du nokia m'a bien ouvert les yeux
Mais bon, le coup du nokia m'a bien ouvert les yeux
il y a 2 ans
Je me casse devant lui, c'est pas une fugue techniquement. Et il m'a aussi dit : "dans 33 mois c'est ta majorité, le 29 juin 2026, tu vas te casser"
Reste que l vie est vachement cher, khey
si tu te casse, tu vas devoir tout assumer toi-même
Règle 21 '' Ne jamais s'éloigner du chemin'' Par le kj le plus détesté parmi les kj
il y a 2 ans
Reste que l vie est vachement cher, khey
si tu te casse, tu vas devoir tout assumer toi-même
Ça je le sais
Et quand tu vois des immigrés qui viennent sans un rond pour la plupart et qui se débrouillent quand même
Et quand tu vois des immigrés qui viennent sans un rond pour la plupart et qui se débrouillent quand même
il y a 2 ans
Bon la je suis bloquay
Faut que je réfléchisse
Faut que je réfléchisse
il y a 2 ans