InscriptionConnexion
Je reste aussi, de toute facon les kheys niveau 10 se feront ban un jour et n'auront pas envie d'avoir 10 post par jour, ils vont migrer eux aussi
Cecient
il y a 2 ans
Ca y'est ça remonte alors peut-eeeeeeeetre
il y a 2 ans
Ah peut-être.
il y a 2 ans
les gens sont jusrte aller manger les khey, rien d'arlarmant. 600 c'est déjà super en aussi peu de temps
il y a 2 ans
Ça remonte
il y a 2 ans
tant qu'on aura pas le st script JVchat, le forum bidera POINT FINAL.
:cafe:
il y a 2 ans
Je viens de prendre un ban de 3 jours pour avoir dit de venir ici
Je viens de suppr mon favoris 18 25 de mes onglet
Terminé pour moi
il y a 2 ans
soyez pas défaitistes pour aussi peu aya sur jvc aussi ça fluctue non stop
:ok:
il y a 2 ans
nan mais les gars, entre le fait qu'on a autre chose a faire que fofo et Ave noël qui rage de ce forum, forcement y'a quelques pertes mais c'est pas grave ahi, c'est les premiers jours
nonobstant on doit s'unir pour faire couler JVC en dépit de rat AVENOEL
il y a 2 ans
Si ils gardent le système de niveau en place ils peuvent me dire adieu
:bouais:

Même au delà de ça il faut faire prospérer ces protectorats de la liberté d'expression
:Avocat3:
il y a 2 ans
Encore toi
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Non osef je suis pas du tout investi émotionnellement dans ta petite bataille. Perso je fait parti des "espions de chez ave noel". J en ai rien a fouttre que ce forum réussisse ou bide. Je trouve simplement que ta ferveur est ridicule, par ce que c est bien de ca qu il s'agit. T aurais pas été difficile à embrigader dans les brigades rouges on dirait
Te voilà démasqué, serviteur du malin. Tes manigances n'auront désormais plus aucune force ici.
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
nan mais les gars, entre le fait qu'on a autre chose a faire que fofo et Ave noël qui rage de ce forum, forcement y'a quelques pertes mais c'est pas grave ahi, c'est les premiers jours
nonobstant on doit s'unir pour faire couler JVC en dépit de rat AVENOEL
ils devraient nous rejoindre au lieu de rager ils sont stupides
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
Non osef je suis pas du tout investi émotionnellement dans ta petite bataille. Perso je fait parti des "espions de chez ave noel". J en ai rien a fouttre que ce forum réussisse ou bide. Je trouve simplement que ta ferveur est ridicule, par ce que c est bien de ca qu il s'agit. T aurais pas été difficile à embrigader dans les brigades rouges on dirait
Tu peux regarder les posts que j ai fait ici sur mon compte je crois. Tu vera qu il n y a rien contre onche ou de pro ave. Je prends juste ce que je veux prendre, la ou j ai envie de le prendre
il y a 2 ans
Je suis juste venu pour les collector, osef de onch
il y a 2 ans
Je reste ici de toute façon, même si ça baisse de 100 co
Aucun intérêt de revenir sur le forum des cucks
:Dujardin:
Pareil je plante ma tente
il y a 2 ans
Ça serait pas le moment pour ressortir les pavés et risitas mythiques que se font constamment 410 ?
Image
il y a 2 ans
Binance
Binance
2 ans
tant qu'on aura pas le st script JVchat, le forum bidera POINT FINAL.
:cafe:
Dès qu'un script du même style s'installera, ce sera finito pour jvc
:oui:
il y a 2 ans
attendez un peu, les serveurs ont déjà du mal a tenir une exode massive, n'allons pas spammer
ceux qui spam on s'en rendra vite compte de ceux qui veulent faire couler le forum
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
attendez un peu, les serveurs ont déjà du mal a tenir une exode massive, n'allons pas spammer
ceux qui spam on s'en rendra vite compte de ceux qui veulent faire couler le forum
Moi dans l'idée c pas le spam qui me vient à l'esprit, j'étais content avant la migration mais c'est votre choix donc je suis aller sur un autre jvc-like ou un havre de paix réside
il y a 2 ans