InscriptionConnexion
Pareil je reste là
On est bien entre vrais kheys
Où la censure n'existent pas

Les filou qui sont partis w sont les plus immatures qui insultaient
il y a 2 ans
Justement j'ai dit cela pour que vous rester c'est cool comme ça je partirai sur un jvc-like sereinement
:oui:
il y a 2 ans
Ils mangent c'est tout
Ben oui !
il y a 2 ans
590 cépadbol
:(
il y a 2 ans
C'est mort je ne retournerai pas sur ce forum de cuck
( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 2 ans
Dismas
Dismas
2 ans
La paranoïa
:jerry:
la paranoïa est généralement invoquée à titre d'homme de paille utilisé par les hommes qui n'ont pas le courage de faire face à la vérité
il y a 2 ans
590 cépadbol
:(
C'est pas juste
:claire_titeuf:
il y a 2 ans
De même du moment que y a cigarette ici ça me convient
il y a 2 ans
La censure d'onche sur jvc commence a faire effet
il y a 2 ans
je suis volontaire Image
il y a 2 ans
Je reste aussi quoi qu'il arrive, et le geste des admins pour upgrade les serveurs aussi rapidement m'a encore plus motivé
il y a 2 ans
De même du moment que y a cigarette ici ça me convient
On peut le blacklist j'espère ?
:risi_celestin:
il y a 2 ans
Franchement avec 610 connectés actuellement (alors qu'on est nombreux à avoir entendu parler d'Onche seulement tout à l'heure) et la LIBERTE D'EXPRESSION, il y a moyen de faire et avoir un super forum !
EXACT !
je ne savais pas que ONCHE existait avant aujourd'hui.

et quand on m'en a parlé j'ai cru que c'était le bruit d'un singe quand il se gratte les couilles:

ONCHE ONCHE ONCHE
il y a 2 ans
Je reste ici pour insulter les modos en toute impunité
il y a 2 ans
Arale
Arale
2 ans
On peut le blacklist j'espère ?
:risi_celestin:
A mettre en suggestion. Là dans le moment T j'ignore si possible
il y a 2 ans
kokoman
kokoman
2 ans
EXACT !
je ne savais pas que ONCHE existait avant aujourd'hui.

et quand on m'en a parlé j'ai cru que c'était le bruit d'un singe quand il se gratte les couilles:

ONCHE ONCHE ONCHE
:rire:
il y a 2 ans
nique ses morts webedia
:triggered:
il y a 2 ans
Ils vont ptêtre faire marche arrière comme pour les cercles après.
il y a 2 ans
la paranoïa est généralement invoquée à titre d'homme de paille utilisé par les hommes qui n'ont pas le courage de faire face à la vérité
Non osef je suis pas du tout investi émotionnellement dans ta petite bataille. Perso je fait parti des "espions de chez ave noel". J en ai rien a fouttre que ce forum réussisse ou bide. Je trouve simplement que ta ferveur est ridicule, par ce que c est bien de ca qu il s'agit. T aurais pas été difficile à embrigader dans les brigades rouges on dirait
il y a 2 ans
hé hé on retrouve les mêmes avatars que sur le 18-25, y'a des valeurs sures avec qui se clash, ça va être bon toussa
il y a 2 ans