InscriptionConnexion
Et c'est bien au passage car seul les vrais résisteront
Perso j'ai mon havre de paix ailleurs mais je regarderai de temps en temps
Les stats fluctuantes
:noel:
il y a un an
On est passé de 800 à 600 d'un seul coup
Image
il y a un an
Je reste ici perso, c'est finito, jvc
:cafe:
il y a un an
cette nuit dans le gouffre de jvc c'est tombé à presque moins de 200 co.
il y a un an
Il y avait 300 cet aprem et c’était déjà énorme
il y a un an
bordel mais laissez du temps à onche
il y a un an
Je reste ici perso, c'est finito, jvc
:cafe:
de même cher amie
il y a un an
Un forom même a 500 actifs c'est enormissime les mecs, surtout si c'est pas que des boucleurs
il y a un an
Je reste ici de toute façon, même si ça baisse de 100 co
Aucun intérêt de revenir sur le forum des cucks
:Dujardin:
il y a un an
encore un intriguant de JVC ou Avenoel, si migration définitive il y aura, elle ne se fera pas en un jour, les prochaines semaines seront déterminantes
il y a un an
C'est l'heure de manger. Ils vont revenir.
:onche:
il y a un an
Tranquille, vous vous découragez pour rien, on est plus de 600, c'est très actif et si ça tient demain soir, on va doucement glisser ici
il y a un an
Ils mangent c'est tout
il y a un an
Foutu
il y a un an
Je reste ici perso, c'est finito, jvc
:cafe:
Ceci putain, c'est terminé jvc bordel
il y a un an
Franchement avec 610 connectés actuellement (alors qu'on est nombreux à avoir entendu parler d'Onche seulement tout à l'heure) et la LIBERTE D'EXPRESSION, il y a moyen de faire et avoir un super forum !
il y a un an
encore un intriguant de JVC ou Avenoel, si migration définitive il y aura, elle ne se fera pas en un jour, les prochaines semaines seront déterminantes
La paranoïa
:jerry:
il y a un an-PEMT
Je reste aussi, de toute facon les kheys niveau 10 se feront ban un jour et n'auront pas envie d'avoir 10 post par jour, ils vont migrer eux aussi
il y a un an-PEMT
Je reste également

Finito JVC qu'ils aillent se faire mettre
il y a un an
Franchement avec 610 connectés actuellement (alors qu'on est nombreux à avoir entendu parler d'Onche seulement tout à l'heure) et la LIBERTE D'EXPRESSION, il y a moyen de faire et avoir un super forum !
Je suis pour comme ça le jvc-like ou je suis il y aura peu de monde et ce sera cool
:noel:
il y a un an