Créer un compteSe connecter
Je vous jure je n'en peux plus les onchois
:deg:

Les QLF, vous pouvez pas tenir vos sœurs en laisse ?

Tout ceux qui me connaissent ici savent que j'ai en horreur les maghrébines. Même métisser je n'en veux pas.

Le problème vient que en allant au taff en prenant le RER, je m'assoie sur un banc en attendant le train ; soudain il y a une beurette sauvage qui apparaît, elle parle fort au téléphone donc je lui ai fait un regard droit dans les yeux en mode "parle moins fort, t'es pas toute seul". La fille s'assoit à un banc un peu plus loin.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ensuite cette pute quand elle a fini de téléphoner? Elle vient s'assoir à côté de moi alors qu'il n'y avait personne à côté d'elle

Pourquoi elle fait ça cette pute en chaleur ? Je hais ces putains de PAN

Les QLF, je ne vous demande pas grand chose, juste la réémigration et tenir vos PAN de sœur pour qu'elles arrêtent de venir vers moi. Encore je peux comprendre que la première demande ne vous convienne pas mais c'est trop vous demander de tenir vos sœurs en laisse ?
ad caseum muliebrem Image
il y a 3 ans
Je vous jure j'ai le mort.

Elle s'attendait à quoi cette pute? Que je la drague comme les autres noirs qui ne pensent qu'à métisser des beurettes?
il y a 3 ans
Comment ne pas être négatif avec ces putains de succubes qui veulent transmettre leurs consanguinités aux autres ethnies dont la mienne ?
il y a 3 ans
Up les onchois

J'ai le seum
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

Tout ceux qui me connaissent ici savent que j'ai en horreur les maghrébines. Même métisser je n'en veux pas.

Le problème vient que en allant au taff en prenant le RER, je m'assoie sur un banc en attendant le train ; soudain il y a une beurette sauvage qui apparaît, elle parle fort au téléphone donc je lui ai fait un regard droit dans les yeux en mode "parle moins fort, t'es pas toute seul". La fille s'assoit à un banc un peu plus loin.

Mais qu'est-ce qu'elle fait ensuite cette pute quand elle a fini de téléphoner? Elle vient s'assoir à côté de moi alors qu'il n'y avait personne à côté d'elle

Les QLF, je ne vous demande pas grand chose, juste la réémigration et tenir vos PAN de sœur pour qu'elles arrêtent de venir vers moi. Encore je peux comprendre que la première demande ne vous convienne pas mais c'est trop vous demander de tenir vos sœurs en laisse ?
Bz là
:RickyFume:
« les promesses n'engagent que ceux qui y croient »
il y a 3 ans
Déjà, dans les transports en commun, il faut toujours avoir soit des bouchons d'oreille, sauf des écouteurs avec musique.
Règle de base.
Idéalement il faudrait un pince-nez aussi... comme les nageurs. Pour ne pas respirer les odeurs.
Mais le mieux, c'est de ne pas prendre les transports en commun.
Ah ah ah, la beurette a cru qu'elle te plaisait, elle a mal interprété ton regard... Ben oui, QI à 2 chiffres...
Et pourquoi tu n'as pas changé de banc, quand elle s'est assise sur le tien? Tu te serais assis sur le banc où elle était d'abord, ça aurait été drôle !
Moi, ça m'arrive assez souvent de changer de place dans le TER, à cause du bruit de certains (surtout les chiards mal élevés ! ), de l'odeur parfois... RIEN A FOUTRE de ce qu'ils pensent de moi ou de les vexer, ces gens sans éducation !
il y a 3 ans
T'es fou mon onchois ?
:vomi:

Je préfère encore me taper une indienne du gange
il y a 3 ans
Déjà, dans les transports en commun, il faut toujours avoir soit des bouchons d'oreille, sauf des écouteurs avec musique.
Règle de base.
Idéalement il faudrait un pince-nez aussi... comme les nageurs. Pour ne pas respirer les odeurs.
Mais le mieux, c'est de ne pas prendre les transports en commun.
Ah ah ah, la beurette a cru qu'elle te plaisait, elle a mal interprété ton regard... Ben oui, QI à 2 chiffres...
Et pourquoi tu n'as pas changé de banc, quand elle s'est assise sur le tien? Tu te serais assis sur le banc où elle était d'abord, ça aurait été drôle !
Moi, ça m'arrive assez souvent de changer de place dans le TER, à cause du bruit de certains (surtout les chiards mal élevés ! ), de l'odeur parfois... RIEN A FOUTRE de ce qu'ils pensent de moi ou de les vexer, ces gens sans éducation !
Le train est arrivé moins d'une minute après mais ouais, je pense que la prochaine fois que ça m'arrive je vais faire ça
:risibo:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans

On baise vos soeurs et vos freres Les blancs message d un pur senegalais
1m55 32kg Narbo deter 2 cm entre les jambes
il y a 3 ans
On baise vos soeurs et vos freres Les blancs message d un pur senegalais
Je ne suis pas blanc
:Mouais_Jesus:
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Je ne suis pas blanc
Ah

Ah merde bah aide moi a baiser leurs soeurs
il y a 3 ans
Ah

Ce n'est pas pour rien que j'ai traité la maghrébine en question de PAN
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Ce n'est pas pour rien que j'ai traité la maghrébine en question de PAN
Baise la bordel
il y a 3 ans
Ah

Bah il n'y a pas de secret, soit tu te tape la PAN des quartiers parisiens que personne ne veut, soit tu deviens un meilleur homme pour provoquer l'hypergamie des femmes
il y a 3 ans
Baise la bordel
Non, je ne touches pas à ces succubes consanguines. Même les métissé j'y touche pas
il y a 3 ans
:lutin:
tient encore une pan comme c'est original
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans
tient encore une pan comme c'est original
Fais quelques choses s'il-te-plaît

Je suis prêt à te présenter à une PAB des cités si tu empêches tes sœurs de venir vers moi
il y a 3 ans
Nigerex
Nigerex
3 ans
Fais quelques choses s'il-te-plaît

Je suis prêt à te présenter à une PAB des cités si tu empêches tes sœurs de venir vers moi
De rien du tout Les fetichistes je Les approaches pas
je fais pas Les poubelles je recycle pas ce genre de femelles

C est quoi une PAB?
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans

C est quoi une PAB?
Alors je te présente une maghrébine, comme ça tu pourras aussi briser le cercle de la consanguinité de ta ligné tout en préservant le sang dz

C'est une bonne affaire là
il y a 3 ans
Pro_PES
Pro_PES
3 ans

C est quoi une PAB?
PAB = Pute à bougnoule