Alors je te présente une maghrébine, comme ça tu pourras aussi briser le cercle de la consanguinité de ta ligné tout en préservant le sang dz
C'est une bonne affaire là
C'est une bonne affaire là
Plutot mourir seul que d'approcher une fetichiste je Vous la laisse
J'ai deja une meuf ( en Argentine ) et un plan pour Mon future mariage donc non merci
J'ai deja une meuf ( en Argentine ) et un plan pour Mon future mariage donc non merci
🇩🇿🇩🇿 Algeriens Les hommes
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPAB = Pute à bougnoule
Jamais je touche a ces engeances du demon Les pan c'est meme pas en reve
il y a 3 ans
Plutot mourir seul que d'approcher une fetichiste je Vous la laisse
Il y a bien un moyen de s'arranger
Ça ne t'énerve pas de voir tes sœurs sauter sur nous ?
Et là c'est pas une fétichiste, on parle dAlgériennes qui veulent sortir avec des algériens
Et là c'est pas une fétichiste, on parle dAlgériennes qui veulent sortir avec des algériens
il y a 3 ans
Il y a bien un moyen de s'arranger
Si je m'enervais encore pour ca ca s'arreterais pas
Non j'en ai rien a foutre Les pan garder Les ca fais le tri
il y a 3 ans
Si je m'enervais encore pour ca ca s'arreterais pas
C'est parce que il y a trop de qlf résigné comme toi que vos succubes se tournent massivement vers nous
Faut que ta communauté fasse quelque chose
il y a 3 ans
C'est parce que il y a trop de qlf résigné comme toi que vos succubes se tournent massivement vers nous
Faut que ta communauté fasse quelque chose
Qu'est ce que tu veux y faire y'a rien a faire Les pan personne en veut meme si elles arretaient de vouloir des noirs on en voudrais pas
Ma communeauté dont moi on a deja fais des choses j'ai finit en taule 1 ans perso donc bon je me Fais plus chier
Ma communeauté dont moi on a deja fais des choses j'ai finit en taule 1 ans perso donc bon je me Fais plus chier
il y a 3 ans
ayaaa bezlé
il y a 3 ans
Qu'est ce que tu veux y faire y'a rien a faire Les pan personne en veut meme si elles arretaient de vouloir des noirs on en voudrais pas
Bah l'éducation, je préfère que vous éduqué vos filles à être raciste de nous, à nous détester, nous mépriser même si ça signifie que plus jamais une pan maghrébine ne m'approche
Ce que j'ai vécu aujourd'hui, plus jamais je veux le revivre
il y a 3 ans
Bah l'éducation, je préfère que vous éduqué vos filles à être raciste de nous, à nous détester, nous mépriser même si ça signifie que plus jamais une pan maghrébine ne m'approche
Deja ce qu'on Fais mis a part certains cuck elles veulent pas ecouter
Bah ecoute que veux tu que je te dise
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDeja ce qu'on Fais mis a part certains cuck elles veulent pas ecouter
C'est pas assez, montrez leurs des vidéos d'africains débile à bas qi, montrez leurs des vidéos des pan qui finissent seules parce que leurs mecs les ont abandonné (c'est trouvable même s'il y en a pas tant que ça), faites de la propagande et de l'endoctrinement, montrez des noirs violents...
il y a 3 ans
C'est pas assez, montrez leurs des vidéos d'africains débile à bas qi, montrez leurs des vidéos des pan qui finissent seules parce que leurs mecs les ont abandonné (c'est trouvable même s'il y en a pas tant que ça), faites de la propagande et de l'endoctrinement, montrez des noirs violents...
Deja fait
il y a 3 ans
Deja fait
il y a 3 ans
Il y a forcément un truc que vous avez raté, c'est pas possible
Non on a rien rater c'est ca le hic
il y a 3 ans