Ce sujet a été résolu
tared
2 ans
Ces putains de créatures du diable
Ils puent la défaite, ils lâchent des bombes atomiques dans leur litière, chez leur maitre ça pue la mort et ils font leur griffes partout. Un chat ça te défonce un canapé à 2000e en 5s
Sans parler de leur moment de folie
Je remercie Dieu à chaque fois que je croise un chat mort sur la route
Pas pour rien qu'ils sont considérés comme nuisibles dans certains pays et qu'ils se font exterminer
Ils puent la défaite, ils lâchent des bombes atomiques dans leur litière, chez leur maitre ça pue la mort et ils font leur griffes partout. Un chat ça te défonce un canapé à 2000e en 5s
Sans parler de leur moment de folie
Je remercie Dieu à chaque fois que je croise un chat mort sur la route
Pas pour rien qu'ils sont considérés comme nuisibles dans certains pays et qu'ils se font exterminer
Y'a rien de plus mignon qu un chat le cuck
🇲🇦🇰🇲
il y a 2 ans
Mec je suis un homme blanc hétérosexuel qui vit à la campagne tu crois vraiment que je vais marquer un but contre mon camp en votant LFI ?
Bien sûr que non je suis l'ennemi de ces gens là, les "anti-racistes", les lgbt, wokes et compagnie, et ça tombe bien je les aimes pas non plus, d'ailleurs je suis contre le féminisme aussi, avoir donner des libertés et du pouvoir aux femmes est une erreur et conduit à la perte des hommes
Bien sûr que non je suis l'ennemi de ces gens là, les "anti-racistes", les lgbt, wokes et compagnie, et ça tombe bien je les aimes pas non plus, d'ailleurs je suis contre le féminisme aussi, avoir donner des libertés et du pouvoir aux femmes est une erreur et conduit à la perte des hommes
On pourrait se comprendre
il y a 2 ans
Y'a rien de plus mignon qu un chat le cuck
Les chats ne peuvent qu'être appréciés des femmes, si t'es un homme... T'es un gros pédé
il y a 2 ans
On pourrait se comprendre
Les gens devraient plutôt se préoccuper du spécisme dont ils font preuve envers les animaux, on s'en tape du racisme entre humains
il y a 2 ans
Les chats ne peuvent qu'être appréciés des femmes, si t'es un homme... T'es un gros pédé
J'ai 2 chats, y'a un problème ?
En attendant j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui essaie de te rassurer sur ton manque de virilité avec des raisonnements illogiques sortis de nulle part
En attendant j'ai l'impression que c'est plutôt toi qui essaie de te rassurer sur ton manque de virilité avec des raisonnements illogiques sortis de nulle part
il y a 2 ans
J'ai 2 chats, y'a un problème ?
Le chat est un animal de merde, donc un animal pour femme
Un homme ça a soit un chien, soit rien, mais certainement pas un putain de chat
Vous avez eu le cerveau ravagé par les memes et la fameuse suprématie des chats sur internet
Vous avez eu le cerveau ravagé par les memes et la fameuse suprématie des chats sur internet
il y a 2 ans
"Tu détestes les chats ? Oui, uniquement pour les tares exclusives aux chats d'appartement, des félins enfermés dans un espace de vingt mètres carrés
"
Change rien champion
Change rien champion
il y a 2 ans
Les marins et les paysans ne sont donc pas des hommes selon toi ?
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
"Tu détestes les chats ? Oui, uniquement pour les tares exclusives aux chats d'appartement, des félins enfermés dans un espace de vingt mètres carrés
"
Change rien champion
Change rien champion
Aaayyyaa c'est vrai en plus
il y a 2 ans
Tu aimes pas les potits chats ?
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Tu me fais penser à ces caniches qui aboient sans cesse pour essayer de se faire remarquer pendant que les gros chiens (et aussi les chats
) se baladent avec calme et prestance
Et toi tu as le cerveau ravagé par ton manque de virilité que tu projette sur les autres pour tenter de te rassurer
Et toi tu as le cerveau ravagé par ton manque de virilité que tu projette sur les autres pour tenter de te rassurer
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Le plus gros nuisible sur Terre c'est l'être humain qui a colonisé toute la planète et qui maintenant essaie même de coloniser l'espace et les autres planètes, l'op est anthropocentrique et spéciste, et en plus il est matérialiste, on tiens là un parfait exemple de la médiocrité humaine
ta gueule, on va pas laisser notre place pour des chats et autres espèces invasives la fiotte
il y a 2 ans
Smegmachine
2 ans
"
Change rien champion
Change rien champion
Laisse tomber, il lui manque probablement un neurone ou deux accompagné d'un problème psychologique évident lié à son manque de virilité qui lui font dire et penser des choses irrationnelles
il y a 2 ans