Ce sujet a été résolu
ta gueule, on va pas laisser notre place pour des chats et autres espèces invasives la fiotte
L' espèce invasive c'est l'humain le rageux, arrête de réfléchir avec tes émotions comme une fille et réfléchit de manière factuelle, rationnelle, et objective comme un homme et tu verra que j'ai raison, c'est l'être humain qui est en surpopulation sur Terre, qui pollue, provoque le dérèglement climatique, le dérèglement de l'écosystème, l'extinction des espèces, qui détruit les forêts à coup de déforestation pour y construire des blocs de bétons moches appelés "villes" à la place, qui détruit l'environnement avec les guerres, etc...
Si il y'a bien des fiottes c'est pas moi mais c'est vous ceux qui restez coincés dans votre anthropocentrisme car vous avez peur de remettre en question l'humanité et donc de VOUS remettre en question
Les actions et le fonctionnement de l'être humain correspond à la définition d'une espèce invasive et partage d'étonnantes similitudes avec le fonctionnement des virus, l'être humain se répand et contamine tout ce qu'il touche en tentant de se répandre toujours plus
Si il y'a bien des fiottes c'est pas moi mais c'est vous ceux qui restez coincés dans votre anthropocentrisme car vous avez peur de remettre en question l'humanité et donc de VOUS remettre en question
Les actions et le fonctionnement de l'être humain correspond à la définition d'une espèce invasive et partage d'étonnantes similitudes avec le fonctionnement des virus, l'être humain se répand et contamine tout ce qu'il touche en tentant de se répandre toujours plus
il y a 2 ans
L' espèce invasive c'est l'humain le rageux, arrête de réfléchir avec tes émotions comme une fille et réfléchit de manière factuelle, rationnelle, et objective comme un homme et tu verra que j'ai raison, c'est l'être humain qui est en surpopulation sur Terre, qui pollue, provoque le dérèglement climatique, le dérèglement de l'écosystème, l'extinction des espèces, qui détruit les forêts à coup de déforestation pour y construire des blocs de bétons moches appelés "villes" à la place, qui détruit l'environnement avec les guerres, etc...
et alors donne ta solution le petit génie....
il y a 2 ans
tapisvolant12
2 ans
Le plus gros nuisible sur Terre c'est l'être humain qui a colonisé toute la planète et qui maintenant essaie même de coloniser l'espace et les autres planètes, l'op est anthropocentrique et spéciste, et en plus il est matérialiste, on tiens là un parfait exemple de la médiocrité humaine
Du calme l'aéro-Bic.
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 2 ans
moi je t'aime chaton :jf7:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
et alors donne ta solution le petit génie....
Il faut arrêter de faire des enfants par exemple, à terme la population humaine diminuera, elle atteindra un niveau raisonnable et l'écosystème redeviendra plus équilibré, moins de pollution, réapparition d'espèces menacées, des forêts qui repoussent, etc...
il y a 2 ans
Du calme l'aéro-Bic.
Ne t'inquiète pas je suis parfaitement calme, en revanche je ressens beaucoup de frustration en toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans