InscriptionConnexion
Non le 3
C'est juste.

Voila la réponse à la question.

:selec:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
C'est juste.

Voila la réponse à la question.

:selec:
Vu et revu …
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Vu et revu …
Le 3 manque d'épaisseur.

Et de Spielberg surtout.

Je ne suis même pas certain qu'il soit l'adaptation d'un roman de Crichton contrairement aux 2 premiers.
il y a 2 ans
1 Jurassic Park 2 ( sans leurs délire dans le centre ville à la fin ce film aurait pu , aurait dû être un chef d’œuvre .

2 Jurassic Park 3

3 Jurassic Park 1

Sans doutes mes films préférés je les ai saigné
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
Le plus terrifiant c'est qu'on a cru pendant longtemps que ces animaux étaient des prédateurs solitaires assez lents et patauds.

En réalité ils chassaient en meute, et avaient une vitesse de pointe correcte pour leur énorme poids, même ils ne pouvaient pas courir très longtemps.

Imaginez vous faire courser à travers bois par 5 ou 6 de ces choses.

:soralpleure:

Imaginez que nos ancêtres, les petits mammifères qui ont coexisté avec les derniers dinosaures au crétacé supérieur étaient tout en bas de la chaîne alimentaire et constamment la proie d'une armée de prédateurs comme ca.

il y a 2 ans
Ca se fout de la gueule de Nixon qui appelle la lune, mais personne se demande comment les dinosaures avaient la technologie pour s'enregistrer
:lebossvelo:
il y a 2 ans
Mais bien sûr il arrive à reproduire le son d’un t rex et la voix du pharaon mes couilles il y a de ça des milliers d’année ils reproduisent les cordes vocal inexistante à base d’un squelette

Pendant ce temps j’ai tjrs pas de fibre dans mon bled faut arrêtez de nous prendre pour des cons
:risi_jzoom:
il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Le plus terrifiant c'est qu'on a cru pendant longtemps que ces animaux étaient des prédateurs solitaires assez lents et patauds.

En réalité ils chassaient en meute, et avaient une vitesse de pointe correcte pour leur énorme poids, même ils ne pouvaient pas courir très longtemps.

Imaginez vous faire courser à travers bois par 5 ou 6 de ces choses.

Imaginez que nos ancêtres, les petits mammifères qui ont coexisté avec les derniers dinosaures au crétacé supérieur étaient tout en bas de la chaîne alimentaire et constamment la proie d'une armée de prédateurs comme ca.

la sélection naturelle en difficulté "brutalité infernale"
:effroi:
Vidéo d'utilité publique :
il y a 2 ans
Ca se fout de la gueule de Nixon qui appelle la lune, mais personne se demande comment les dinosaures avaient la technologie pour s'enregistrer
:lebossvelo:
au moins il n'y a pas d'écran vert
:Allo_c_est_zizou:

Qui te dit qu'ils ont disparus
:chat_zoom:
il y a 2 ans
la sélection naturelle en difficulté "brutalité infernale"
Les dents du tyrannosaure n'étaient pas pointues et aiguisées comme un rasoir selon la vision classique.

Elles sont légèrement arrondies au bout, et crénelées sur leur face antérieure et postérieure.

Elles ne coupent absolument pas, même pas une motte de beurre. Elles ne sont pas faites pour ca.

Elles sont conçues pour fracturer un gros fémur par compression, les os explosent littéralement à cause de la pression faramineuse de plusieurs tonnes, et des crénelures.

Impossible pour la proie de survivre à une morsure quelle qu'elle soit, ses os sont broyés immédiatement, et elle n'a aucun moyen de s'échapper avec de telles blessures.

il y a 2 ans
Truie
Truie
2 ans
Les dents du tyrannosaure n'étaient pas pointues et aiguisées comme un rasoir selon la vision classique.

Elles sont légèrement arrondies au bout, et crénelées sur leur face antérieure et postérieure.

Elles ne coupent absolument pas, même pas une motte de beurre. Elles ne sont pas faites pour ca.

Elles sont conçues pour fracturer un gros fémur par compression, les os explosent littéralement à cause de la pression faramineuse de plusieurs tonnes, et des crénelures.

Impossible pour la proie de survivre à une morsure quelle qu'elle soit, ses os sont broyés immédiatement, et elle n'a aucun moyen de s'échapper avec de telles blessures.

Un peu comme ce chat sauf que c'est nous la croquette

Terrifiant
il y a 2 ans
Validax le son du txex
Onchois originel
:bouddale:
:vieux_debile:
https://onche.org onche.org
il y a 2 ans
Pas ce que l'on croit

on dirait un rire un peu ou parfois un son métallique

Streamable
Vidéo Streamable

imagine tu te balade seul dans la forêt et t'entend ca

Edit : la vidéo à disparu mais grace au wayback j'ai pu la récupérer, bon visionnage
:Tyrannosaure_machoire:
C'est quoi la source ?
:claire_egyptienne:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
C'est quoi la source ?
:claire_egyptienne:
la source de la vie
:saint_pepe:
il y a 2 ans
osef maintenant ce sont des poules et des pigeons
:Chat_bof:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
Ce film
:ahilarme:
:Blason_Monte_Cristo:
il y a 2 ans
Autant de certitudes pour une bestiole vieille de 75 millions d’années
:risitas_gonfle:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
l'enfer sur terre.

En fait plus le temps avance, plus les formes de vies se fiotisent...
il y a 2 ans

il y a 2 ans