InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Arrêtez le troll c'est pas drôle. J'ai encore parlé avec lui sur le discord hier.
il y a 2 ans
Cette galère il doit bien se marrer avec vos histoires de claquettes
:Fantome:

Les clé cassé vous pas la tête je vais pas trop les utiliser les claquettes hein
:cercueils:
il y a 2 ans
Je vais respecter sa mémoire et ne pas donner de données personnelles lui appartenant, tu n'as pas besoin de ça pour envoyer le colis dans un locker mondial relay qui ne nécessite qu'un code pour récupérer le colis
J'enverrai rien d'autre qu'à lui, s'il est mort c'est terminé. Sinon qu'il me contacte en mp avec son pseudo.
:Doigt_nez:

Je remettrai les articles en jeu pour un concours de Noël.

En espérant que cette fois y'en est pas un qui crève ou un autre qui prend même pas la peine d'aller chercher le colis.

:risi_zoom:
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Trop
:Jesus_narquois:
il y a 2 ans
:zahi:
il y a 2 ans
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
J'enverrai rien d'autre qu'à lui, s'il est mort c'est terminé. Sinon qu'il me contacte en mp avec son pseudo.
:Doigt_nez:

Je remettrai les articles en jeu pour un concours de Noël.

En espérant que cette fois y'en est pas un qui crève ou un autre qui prend même pas la peine d'aller chercher le colis.

:risi_zoom:
Vas y envoie les
il y a 2 ans
Vas y envoie les
Je vais tous vous goulaged
:triggered:
il y a 2 ans
Bordel
:lapin_cigarette:
:ClownPepe:
:pouetpouet:
il y a 2 ans
Fut un temps où kandira était sain d'esprit et personne n'avait décidé de plus le voir où c'était mon meilleur ami
:pepe_corde:
il y a 2 ans
Fut un temps où kandira était sain d'esprit et personne n'avait décidé de plus le voir où c'était mon meilleur ami
:pepe_corde:
mais nique bien ta mère toi, t'es juste une merde qui a ragé parce que tu pouvais plus profiter de moi, t'as jamais servi à rien à part quémander qu'on te paie des bières ou qu'on te ramène chez toi et t'as fait ton caca nerveux parce que je t'ai remballé comme la fiotte que tu es
il y a 2 ans
@blondin

envoie le colis au

Locker 24/7 Immanis Crossfit Os
15A RUE PIERRE ET MARIE CURIE
67540 OSTWALD

Nom et prénom :

Mezoun Fabien
il y a 2 ans
On espère qu'il s'en remettra.
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
@blondin

envoie le colis au

Locker 24/7 Immanis Crossfit Os
15A RUE PIERRE ET MARIE CURIE
67540 OSTWALD

Nom et prénom :

Mezoun Fabien
tu t'en es remis ?
il y a 2 ans
qui héritera de son bandana PuerAnus ?
il y a 2 ans
RIP
:sad2:
il y a 2 ans
Vous l'avez certainement connu sur onche

On était en contact depuis plusieurs années via le forum 18-25 à la base et discord, on avait noué une solide amitié, et il m'avait chargé de transmettre ses nouvelles si jamais sa maladie prenait un tournant inattendu.

Je ne connais pas tous les détails mais son beau-père m'a contacté hier sur whatsapp pour m'annoncer la nouvelle.
:snif:

Apparemment il était plongé dans le coma depuis une semaines déjà et son corps n'a pas tenu.

RIP à ce khey qui ne méritait pas un destin aussi tragique.
:-(
lol, encore un faible
il y a 2 ans
il y a 2 ans
mais nique bien ta mère toi, t'es juste une merde qui a ragé parce que tu pouvais plus profiter de moi, t'as jamais servi à rien à part quémander qu'on te paie des bières ou qu'on te ramène chez toi et t'as fait ton caca nerveux parce que je t'ai remballé comme la fiotte que tu es
:dz_gourmet:
il y a 2 ans
TONTON
:nooooo:
ᖭི༏ᖫྀ
:mmh_kj:
il y a 2 ans