InscriptionConnexion
Ce sujet a été résolu
Il est passé ici il y a trois jours
il y a 2 ans
Oui source : Les Conversations Privés
il y a 2 ans
Meego
Meego
2 ans
Oui source : Les Conversations Privés
Privées je voulais dire
il y a 2 ans
Vous l'avez certainement connu sur onche

On était en contact depuis plusieurs années via le forum 18-25 à la base et discord, on avait noué une solide amitié, et il m'avait chargé de transmettre ses nouvelles si jamais sa maladie prenait un tournant inattendu.

Je ne connais pas tous les détails mais son beau-père m'a contacté hier sur whatsapp pour m'annoncer la nouvelle.
:snif:

Apparemment il était plongé dans le coma depuis une semaines déjà et son corps n'a pas tenu.

RIP à ce khey qui ne méritait pas un destin aussi tragique.
:-(
RIP putain il nous manque
:Depressix_1:
il y a 2 ans
Tonton putain
:Depressix_1:
il y a 2 ans
Qu'il repose en paix
:Zero_two_feet:
Je dirais même en paz
:kj_cigarette:
il y a 2 ans
Si c'est vrai ça m'attriste un peu.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans
QUOI ? j'apprends ca que maintenant, je suis brisé
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Dire que @blondin lui avait promis des claquettes onche et qu'il n'a jamais tenu parole

Je comptais les mettre sur sa tombe en hommage
il y a 2 ans
Dire que @blondin lui avait promis des claquettes onche et qu'il n'a jamais tenu parole

Je comptais les mettre sur sa tombe en hommage
S'il est décédé tu veux que je fasse quoi ?
J'ai payé le mondial Relay dans le vide, quand j'ai voulu envoyer le colis, l'info sortait comme quoi il était mort.
Je vais pas envoyer un truc qui va revenir à l'envoyeur.
J'espère que tu troll.
Ce post est écrit au second degré Mr le Juge.
il y a 2 ans
Il est vraiment mort du coup ?
:fdv_bougie:
:reaction_ahi_decale_1:
:reaction_ahi_decale_2:
il y a 2 ans
N'importe quoi je l'ai vu il y a 3 jours quand on est sorti sans toi parce que personne veut te voir à part Louis.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
S'il est décédé tu veux que je fasse quoi ?
J'ai payé le mondial Relay dans le vide, quand j'ai voulu envoyer le colis, l'info sortait comme quoi il était mort.
Je vais pas envoyer un truc qui va revenir à l'envoyeur.
J'espère que tu troll.
tu as envoyé le colis à un golem random qui n'ose pas sortir de chez lui et qui n'a jamais rencontré tonton, qu'est ce qui t'es venu à l'esprit ?
il y a 2 ans
tu as envoyé le colis à un golem random qui n'ose pas sortir de chez lui et qui n'a jamais rencontré tonton, qu'est ce qui t'es venu à l'esprit ?
De quoi tu parles ? Si tu fais référence à Blue rider 5X, il avait droit a son lot vu qu'il est arrivé 1er ou 2eme au concours.
Comme Il n'a pas été chercher son colis c'est revenu a l'envoyeur.

Comme tonton était décédé, j'ai décidé de tout envoyer à Bluerider, pas envie de me prendre la tête.
Et encore fois j'aurai envoyé a tonton ça n'aurait servi à rien vu qu'il est mort et que le colis est a son nom, il serait revenu.

2 envoies mondial Relay payé dans le vent.

Donc calme toi 2 mins a me prendre la tête pour rien.
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans
De quoi tu parles ? Si tu fais référence à Blue rider 5X, il avait droit a son lot vu qu'il est arrivé 1er ou 2eme au concours.
Comme Il n'a pas été chercher son colis c'est revenu a l'envoyeur.

Comme tonton était décédé, j'ai décidé de tout envoyer à Bluerider, pas envie de me prendre la tête.
Et encore fois j'aurai envoyé a tonton ça n'aurait servi à rien vu qu'il est mort et que le colis est a son nom, il serait revenu.

2 envoies mondial Relay payé dans le vent.

Donc calme toi 2 mins a me prendre la tête pour rien.
Et ben dans ce cas tu force blue rider à te rembourser et tu me l'envoie en hommage à tonton j'irais le remettre à sa famille + dédi claquettes onche sur sa tombe
il y a 2 ans
Rip tonton, ma murge de ce soir est pour toi
:rsa_phillipot:
il y a 2 ans
Et ben dans ce cas tu force blue rider à te rembourser et tu me l'envoie en hommage à tonton j'irais le remettre à sa famille + dédi claquettes onche sur sa tombe
Je m'en fou d'être remboursé tant pis pour moi et surtout tant pis pour lui.

Pour ce qui est de tonton, je veux bien t'envoyer le colis, uniquement si tu me donne son nom et son prénom en mp
:oofyoda:
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans

Pour ce qui est de tonton, je veux bien t'envoyer le colis, uniquement si tu me donne son nom et son prénom en mp
Je vais respecter sa mémoire et ne pas donner de données personnelles lui appartenant, tu n'as pas besoin de ça pour envoyer le colis dans un locker mondial relay qui ne nécessite qu'un code pour récupérer le colis
il y a 2 ans
Blondin
Blondin
2 ans

Moi je connais son nom et son prénom cas où je veux bien des claquettes.

Je pourrais lui donner vu qu'il est pas mort
il y a 2 ans